Emilie16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'ai besoin de renseignement les filles et les garcon j'aimerais savoir les riques d'une saillit d'un CHIOT de 7 mois je vous explique ma copine qui a sa mini a fait une saillit et a fait confiance a la fille!!!elle ne lui as pas demander les papiers des chiens il y a 2 jours en parcourant les annonces on tombe sur l'annonce de michèle (le chihuahua qui l'a saillit) il était a vendre et la on regarde et on voit qu'il a 9 mois donc il a saillit sa chienne a 7 mois !! on a appeler la fille elle a prétester que le véto avait inverser les puces car elle avait acheter 3 chis en même temps et qu'elle connaisser pas son age (soit disant biensur) ce qui m'inquiète ce n'est pas son age (un peu mai bon) c'est surtout son poid!!! comme il y a encore des choses que j'ignore je voulais savoir si il y avait des risques pour sa chienne?? car sachant qu'il n'avait pas son poid définitif!! quelqu'un peu m'éclairer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 L'éternel débat quoi !On ne peut pas prévoir un poids !Oui, il peut encore grossir, mais il a quasiment sa taille atteinte. Il va éclater, surtout un mâle.Oui, cela peut marcher à 7 mois, même si plus tard, cela a plus de chance.Et on avait déjà dit que la chienne était trop petite pour la repro, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui non sa je sais qu'elle était trop petite mais moi ce que je veux savoir c'est si il peut y avoir des risque pour les chiots aussi !! je trouve que 7 mois c'est beaucoup trop tot pour un mâle!! j'aurais du lui passer mon mâle resultat si il se passe quelques chose de grave j'en serait responsable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 on sait deja que ta copine est un peu allumé d'avoir fait saillir sa chienne à tout prix.. mais la c'est le ponpon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui comme tu dis moi du coup je l'ai engeuler ce n'est pas conscient elle aurait du demander le carnet je comprend pas!!!!! et la fillle au telephone qui fait reproduire son chien a tire la rigo!! car malgrès c'est 7 moi il avait 2 saillit a son actif et la fille s'en vente au telephone elle lui a sortis un tas de bétise j'étais a coté j'ai cru que j'aillais peter un cable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 émilie ce n'est pas tragique qu'un chien ai croiser une femelle a sept mois! Une éleveuse est déja venue ici pour faire saillir mon carlin de sept mois avec sa femelle et avant, elle a fait un test de sperme elle a un gros microscope dans lequel on voit bien les spermatozoides. Et mon male était tres fort en sperme! au tant qu'un chien de 2 ans. on préconise d,attendre que le chien ai deux ans mais je me demande bien pourquoi. Quand le sperme est assez fort... Il faut que je vous dire que ce chien ne barrait pas...elle a du le tenir bien coller au fesses de la femelle et ca a marcher quand meme! elle a eu 6 beaux bébés bien en santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci Monique tu as juste répondu a ce que je voulais savoir Enorme merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvaine-anne1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 qu'un male arrive ou pas à saillir à 7 mois n'est pas bien grave, là le problème serait surtout qu'une mini chihuahua risque d'avoir une grossesse à risques ! pourquoi sa copine prend t-elle le risque de perdre sa chienne ! l'appat du gain ? je suppose que c'est aussi pour l'appat du gain que certains proposent leurs chiots male de 7/8 mois pour saillir ! c'est vrai qu'à cet age on peu croire que ce sont des minis, mais leur croissance n'étant pas finie on a aucune assurance sur leur beauté future. bon bref, j'arrète là ! et je souhaite que tout se passe bien pour la petite mini future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 le sujet de la mini a été débattu sur un autres post Merci!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites