Emilie16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 voici ce que le merveilleux fournisseur d'un marque que l'on vend au magasin m'a offert!!!(sa reste entre nous car il a pas le droit a la base looool)voici diego et desankaencore mes louloudiegoDésanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 avec le plaid nonos assortis!!! merci Alex et moi qui trouvait sa ridicule !! on va dire pour ce rattraper que il n'y a que les abruti qui ne change pas d'avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ils sont trop rigolo hihihi !!! oulala tu nous gattes avec tes belles photos merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Diego a l'air d'apprécier moyennement, mais ça va.Desanka, n'aime pas, mais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ils son adorables mais en effet il n'ont pas l'air trop à l'aise mais c'est normal si ils n'ont pas l'habitude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 si au contraire ils ont l'abitude je leur met des tee shirt alor Diego lui il s'en fou mais quand je le prend en photo dur qu'il leve les oreilles par contre Désanka elle la porte elle marche avec c'est la capuche qu'elle n'apprecie pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ils sont trop marrants avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ils sont chouette avec leur vetements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 rigolo ......il est gentil de t avoir offert cela ....c est le couple de Noel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui mais les fournisseur nous offre souvent des choses mais on a pas le droit de le dire car le patron veut pas !!!je peux me prendre un avertissement pour sa!!!! mais bon je m'en fou !!!!sa lui va tellement bien a diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui chi de noel ....ca veut dire bientot d'autres cadeaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oh ils sont trop trop chou!!!!! Moi aussi je suis plutôt pour les laisser "tout nu" mais je craque à chaque fois! Emilie a écrit:oui mais les fournisseur nous offre souvent des choses mais on a pas le droit de le dire car le patron veut pas !!!je peux me prendre un avertissement pour sa!!!! Il a vraiment rien d'autre à faire celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ils sont beaux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est rigolo Émilie! ne dit plus que Désanka est laide parce quelle n'est pas laide du tout! ce n'est pas une chienne d'expo mais elle est jolie quand meme! ca fait toujours plaisir de recevoir un cadeau ! c'est un peu genant mais il faut accepter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui suivant les personnes c'est très génant!!! les fournisseur sa me gène rarement car ce sont pas des produits qui font avec leurs jolie mimine!!!!! et pui leurs produits je les vends !!! donc si il me font pas de cado je les vend plus na!!!! loooooooooooooooooooooooooooool je plaisante biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 un cadeau quel qui soit fait toujours plaisir.... si il est offert de bon coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui mais moi un fournissuer qui m'offre un cado sa me fais pas le même effet que des amies ou ma famille biensur que sa me fais plaisir mais c'est pas pareil !! par exemple sa me metra pas les larmes au yeux !!* par contre quand j'ai recu celui de Micka et de Magalie la ou j'étais très toucher !! tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bien sur !!!mais prends le quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui c'est sur même quand sa me plais pas je prend et après je donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je te vois venir petite maline looooooooooooooooooooooool hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Super Emilie tu as ete gatèe, profite en bien, apres tout si se n'est pas toi çà sera une autre,ces cadeaux font plaisir a tes petits bouts.Bisous a eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circee83 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Trop mimi t petits lutins de Noël!!! Et encore merci de m'avoir permis de trouver notre Elfie!!! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mais de rien je suis très heureuse que tu l'ai trouver !!!! en te donnant le fofo je n'aie trascrit a aucune regle que si j'avais donner un elevage on aurait pu me mettre a la porte looooooooooooooooooool bonne continuation a toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ils sont superbe habillé comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites