verlaine11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 très joli bébé Alexandra, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il est adorable !!! bravo !!! et son petit smarties sur la tete ....trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 superbe ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Très joli !!!!!!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Trop beau ce petit loup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 hé! voilà encore un amour de bébé, qui va agrandir ton cheptel, félicitation ma belle, que du beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 une autre merveille ce petit loulou ta sélection est superbe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je l'ai vu "en vrai",aujourd'hui...il est encore plus beau qu'en photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci bribri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pfff trop injuste sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Alexandra a écrit:Euh je trouve que ça manque de photos ce post...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Alexandra a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 charlottezilberman a écrit:Alexandra a écrit:Euh je trouve que ça manque de photos ce post...!!! je viens de te gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et bien bonne statique deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Il à l'air très mignon et j'aime beaucoup la petite femelle Bramerita mais je crois que celle que je préfère est Over the top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Alexandra a écrit:charlottezilberman a écrit:Alexandra a écrit:Euh je trouve que ça manque de photos ce post...!!! je viens de te gater Oui oui je trouve mais pour me faire une idée il faut que je vienne le voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Quel extraordinaire petit couple tu as là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 si on me demandait de choisir entre les trois j'en serais incapable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 saphirette a écrit:Quel extraordinaire petit couple tu as là !!! merci ma Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 charlottezilberman a écrit:Alexandra a écrit:charlottezilberman a écrit:Alexandra a écrit:Euh je trouve que ça manque de photos ce post...!!! je viens de te gater Oui oui je trouve mais pour me faire une idée il faut que je vienne le voir en vrai... quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Olalalalala moi je suis folle de la 'frangine' Ça me rappel a quel point j'ai fait la tatillon moi sur cette chienne Bravo ma puce tu as des chiens MAGNIFIQUES!!! je savais pas que tu avais un parque 'en tissu' qu'il est beau ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci ma cherie! et oui j'ai investi en parc! je suis paré pour acceuillir un dizaine de chis en plus! loooooooool oui ma fille est extraordinnaire, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Alexandra a écrit:si on me demandait de choisir entre les trois j'en serais incapable...Moi je suis fan de cette petite là....elle est trop belle...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci pour ma pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 encore un magnifique bébé chez toi!!!!! felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est vrai que Pistache est magnifique!! le petit mâle a une bouille d'enfer et que dire de sa soeur....je t'ai posé la question sur un autre fofo, peux tu nous dire le poids du frère et de la soeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ils ne sont pas frere et soeur veronica merci pour eux en tout cas, la femelle fait 1,100 kilos, le male fait 900 grammes , ils sont "legers" mais à coté de ma grosse pistache (1,6 kilos à 4 mois) ... ils font petits! le male devrait faire dans les 2,2 kilos , et la femelle entre 2,2 kilos et 2,4 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci pour tes photos trop bien !!!!il est magnifique !!!!je l'ai raté... snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Alexandra a écrit:ils ne sont pas frere et soeur veronica merci pour eux en tout cas, la femelle fait 1,100 kilos, le male fait 900 grammes , ils sont "legers" mais à coté de ma grosse pistache (1,6 kilos à 4 mois) ... ils font petits! le male devrait faire dans les 2,2 kilos , et la femelle entre 2,2 kilos et 2,4 kg Ah oui en effet ta pistache est une belle nana remarque j'ai le même à la maison 1 kg 450 pour 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ah oui c'est beaucoup ça pour un malou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 la vache, pour l'avoir vu en vrai, je peux vous garantir que c'est une bombe atomique! Je ne pense pas avoir vu de si beaux chiots chihuahua en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Alexandra a écrit:ah oui c'est beaucoup ça pour un malou!Oui se sera un beau malou très musclé de 2 kg 600 par là mais là il à vraiment trop de bidou mais j'aime tellement à cet âge là leurs petits bidous tout rondouillards.....mais tu auras l'occasion de le voir en vrai et il est très compact comme petit mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi aussi je l'ai vu!! il est splendide ce petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci mes copinettes d'amour! je l'adore ce chi! il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oh oui ils sont trop beaux, mais moi j adore aussi la petite crevette, il est trop marrant avec sa bouille rigolote de jouet mecanique !! s il avait ete une foufouniette je crois bien que je te l aurais fauche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je crois que je vais devoir le verouiller à double tour celui là merci ma danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 danielle a écrit:oh oui ils sont trop beaux, mais moi j adore aussi la petite crevette, il est trop marrant avec sa bouille rigolote de jouet mecanique !! s il avait ete une foufouniette je crois bien que je te l aurais fauche !!! C est qui dc ?Je fais ma curieuse ,pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je pense qu'elle parle de Romeo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 SARAH a écrit:danielle a écrit:oh oui ils sont trop beaux, mais moi j adore aussi la petite crevette, il est trop marrant avec sa bouille rigolote de jouet mecanique !! s il avait ete une foufouniette je crois bien que je te l aurais fauche !!! C est qui dc ?Je fais ma curieuse ,pardon... et ben Romeo pardis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi oci celui la il irait bien chez moi looooooooooooooool il me manque un bringé hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J m en doutais un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ah...! lala ce roméo.... moi aussi je l'Adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ben moi j'ai hâte de voir tous les derniers arrivés je pense que je vais encore fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est sur même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 mim a écrit:ah...! lala ce roméo.... moi aussi je l'Adore si tu veux on peut organiser un chidnaping toi tu as l'adresse et moi je m'infiltre loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites