mim1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il faut que j'immortalise mes chis bébés! parce que ça pousse trop vite! il faut qu'amandine vienne à la maison faire des photos!! c'est une nécéssité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Alexandra a écrit:loool je ne l'ai pas demandé alors je ne pense pas l'avoir mis à part si le pere noel lit dans les pensées! je demanderais ça pour mon anniversaire Siiiii il faut que tu en ai un...avec des Chis pareil... je sais quoi t'acheter alors la prochaine fois Au fait va voir à la poste ces jours-ci comment j'ai hate.. mais bon je suis punie.. pas le droit d'ouvrir avant le passage du pere noel! ça va etre dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Alexandra a écrit:non non je n'ai pas fouillé les placards.. c'est pas mon genre... mais bien sur... bon ok j'ai juste secoué un paquet pour voir si j'arrivais à deviner.. mais pas de bol celui là n'était pas pour moi! la loose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il est trop beau ton bébé ma tite Alex ! en reflex j'ai un Nikon et les photos sont extras même quand on est pas spécialement doué ! et c'est un plaisir de prendre en photo nos chichis ! gros calins à ton petit amour et les autres bien sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est vrai que tes photos sont superbes sandrine!merci pour mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 mon malou photos du jour avec l'appareil photo du père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Rhoooo, mon filleul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 il est trop magnifique ce pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Wahouuuuuu tu as un beau petit bracelet dit moi Aaah va falloir encore quelques heures t'entrainement avec le reflex'...mais la netteté y est déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Wahouuuuuu tu as un beau petit bracelet dit moi Aaah va falloir encore quelques heures t'entrainement avec le reflex'...mais la netteté y est déja et oui comme tu vois je ne le quitte plus!!! merci ma cherie pour ce sublime cadeau!! je l'adore!!!!!oui le reflex... j'ai fais aussi des photos affreuses et toute floue.. j'ai besoin d'un cours particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 quel beau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Alexandra a écrit:mon malou photos du jour avec l'appareil photo du père noel Il est trognon ce petit boy..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 rohh le ptit bouchon trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 de plus en plus beau cet homme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci Olivia, je trouve aussi qu'il évolue à merveille! comme je l'aime mon ptit coeur! il est adorable et tout calme! ça me change des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oui ca fait du bien ....les piles sont tres fatigantes !!!fais lui un gros calin doux et calme pour moi ca me fera du bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Alexandra a écrit: il est adorable et tout calme! ça me change des autres!Un gentleman! So British! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moi j'organise une journée descente et dognapping chez Alex, Perrine et Amandine lol qui me suis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 spidzie a écrit:moi j'organise une journée descente et dognapping chez Alex, Perrine et Amandine lol qui me suis?loooooooooool chez moi tu risques d'avoir des chiens d'attaque 'de bisous' qui t'attende prend garde à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 lol même pas peur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 loooooooooool chez moi aussi tu vas etre servis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites