ben011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elevage de chihuahua poil court a Toulouse. Membre du CCCE. mon site www.york-shire.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenue parmis nous toi! ça me fais bien plaisir de te lire!!!! j'espere que tu nous mettras pleins de photos de tes merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai piqué la photo sur on site, elle est trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 hooooooooooooooooooo TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE!!! Quelle chance tu as de vivre dans cette ville si parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tysann a écrit:J'ai piqué la photo sur on site, elle est trop!!! non tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui le le Multi Champion de Russie que j ai utilisé pour une saillis. merci evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j adore cette photo .... je suis aller voir ton site ....que des beauté ..et j ai vue une petite fifille blanche qui hélas est dejas réservée ....sniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bienvenue, que de merveilles encore, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oui beaucoup de merveilles sur ton site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ben ! ravie d'avoir fait ta connaissance "pour de vrai" ! tout plein de réussite pour la brique rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi aussi je suis bien contente que tu nous rejoignes!! j'attends toujours les photos de tes bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui des photos!! je suis tout proche de Toulouse, j'habite Revel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci sylvie tes chiens sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bientot des photos des bebes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bientot bientot.... toujours bientot.... toi alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ici on mord si on a pas des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui Ben a des petites merveilles et il se les garde egoistement rien que pour lui ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui est alors j ais pa le temps je vient juste de rentrer de vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moai moais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je fini le ménage et fait des photos pour vous en axclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 yes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ils sont magnifiques. J'aime bcp ton cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mercicacao est trés cool et aime poser pour les photos.Elle a meme etait en couverture de la derniere revu du CCCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites