daveli111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mille merci a nancy pour se magnifique manteau en cadeau a ma petite eulalie qui a du mal a marcher encore avec!mdrrrrrrrrgros bisous nancy!!!!!!!!!!!!!! juste ^pour le plaisir un gros doudou sur les jambes de ma maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il est sublime ce manteau il lui va très bien, noir et blanc j'adore bravo Nancy !!!quelle coquine cette petite Eulalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci beaucoup michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 magnifique! chien et manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 quelle bouille d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Elle est très belle ta peluche, on dirait presque un vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Quelle est toute mimi avec sa tite robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 wowwwww ce pull était vraiment fait pour elle ..... calin a cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Joli manteau de laine, Nancy tu es incroyable! Quel grand coeur tu as! Et tu travailles si bien!Le p'tit chi aussi, il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 nancy c'est magnifique!!!!!!!!!!j,adore ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bravo Nancy pour ce jolie pull tu as beaucoup de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 roooo!!!! comme elle est belle ta petite puce!!!! je suis heureuse de ta l'avoir offert... merci a tous pour vos compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 roo ça lui va trop bien quelle belle princesse avec ce joli pull de Nancy bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Comme elle est jolie cette petite Eulalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci a vous toutes pour ma puce bisous lorelei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites