Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

demande a tous!

Messages recommandés

j,ai appris tout a l'heure par une membre du forum qui avait commander 3 pieces lors de ma vente d'aout quelle n,a jamais recu sa commande!!!!

c'est une chose qui peut arriver avec la poste mais
c'est la premiere fois que ca arrive sur des centaines de colis postés!

cette gentille personne ne me l'avait pas dit parce quelle était mal a l'aise.... elle me la dit parce qu'elle ne voulait pas que je la pense ingrate de ne pas avoir parler de sa commande...c'est une personne qui a beaucoup de délicatesse.

alors je vous demande si jamais ca vous arrivait de me le dire!!!! c'est tres important pour moi que vous receviez vos choses!

s'il vous plait, ne soyez pas gener si ca arrivait et dites le moi!

J'ai entendue l'histoire à la radio, d'un facteur trop fainéant qui gardait le courrier chez lui plutôt que de le distribuer. On a retrouver 300kg de courrier chez lui!!! Shocked
Et a mon avis, il n'est pas le seul....

ca doit etre lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lol!!!!!!!! donnes moi son adresse que j,aille lui botter le derriere!!!!

c'est arrivé aussi ici a Montréal!
il mettait le courrier dans les conteneurs a déchets dans les retaurant mac donald et il retournait chez lui...

Moi je pense plutot que cela se passe au centre de trie!! ya des personnes qui doivent sentir que ce n'ait pas du courier et se mettre des trucs ds les poches.... heureusement se ne sont pas la majoritée fabienne topaze et umour

moi il y a quelques semaines j'ai envoyé deux jeux vidéos en lettre max qui ne sont jamais arrivés !!!!!!!!!!!!!!!! deux envois pour des destinations differentes !!!!!!
j'étais furax !
il y a des voleurs quelquefois dans les centres de tri hélas

mais sur plusieurs centaines de manteaux que j,ai livrés c'est arrivé seulement cette fois ci!

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée Joelle!!!!!!!!!! comme c'est triste tout ca.
alors je peux me considérer comme chanceuse car sur des centaines et des centaines un seul seulement ne s'est pas rendu!

dans ce cas la il faut me le dire car je veux que la personne qui a payer pour sa marchandise ai sa commande.
ca ne me dérange pas de la recommencer ou la changer pour autre chose!

eh oui cela arrive plus souvent qu'on ne le crois!!! moi aussi ça m'ai arriver ! tu te souviens monique??? je t'avais envoyer un gros colis pleins de specialité de la france !! il ne t'ai jamais arriver!! les douaniers ont du se regaler!!!! grr!!!!

Moi j'ai bien reçu tes colis, ouf...

Mais il m'est arrivé de ne pas recevoir certains envois venus d'ailleurs, et ça plusieurs fois de suite et d'endroits différents.. Donc, un malhonnête se trouvait à l'arrivée. Je me suis plainte au bureau de poste et depuis, je reçois bien tout... Bizarre ???

Oh! oui ma nancy je me souvient!!!!! et j'y pense parfois...ca me fache!

mais cette fois la c'était ta faute! tu avais écrit friandise sur le paquet! on a pas le doit d'envoyer des choses qui se mangent!!!!!!!
mais tu le sais maintenant alors tu écris : LIVRES" LOl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais encore la on ri bien mais tu prend un sacré risque car il y a les chiens a la douane qui sentent tout...hummmmmm

C est grave quand meme cette histoire ...
Ils sont vilains les facteurs!!!
Ici ils nous les apportent presque toujours mais surtout nous taxent de 10euros en plus car ca vient d'autres pays

oui je sais monique je prends un risque en t'envoyant des friandises mais je sais que tu les aimes , alors je m'en fou!! hihihih

ça m'est arrivé sur mes envoies.. mais jusque là j'ai quand même eu pas mal de chance.. je n'ai eu que trois echec depuis un an..

alors ma moyenne est bonne Alex! ca n'est arrivé qu'une fois sur des centaines d'envoi!
d'ailleurs je suis en train d,arranger cette commande que notre copine n'a pas recu...quand je pense quelle ne le disait meme pas!!!!
ca me chavire!

cette personne est comme moi...moi j était trop genée et cela m avait couté 80 dollards canadien pour rien ...mais la difference c est que toi je suis certaine que tu l as envoyée ..

ah! mais oui!!!!!!!!!je ne ferais jamais une chose comme celle la!
c'est si important l'intégrité!

bonne nuit joelle!

ma foi monique je te tiens au courant pour mon colis ma belle , moi cette histoire m'est arrivée sur une montre guess qui est toujours portée disparu...

il faut le dire quand on commande des chose et qu'on ne recoit pas. on paie pas pour rien hein!!!!!!!!!!!!!!

ne sois pas inquiete Émilie tu vas recevoir!
c'est arriver une seule fois sur des centaines et des centaines!!!!!!!!!!!!je serais bien la premiere a pleurer!!!!!!j'ai tellement hate que tu recoive tes choses!

carole tu devrais avoir recu habituellement ca prend 8 a 10 jours, mais il arrive souvent que cela prenne 15 jours. j'ai vu a deux reprises une commande qui a pris deux mois!!!!!!!!! mais je croise les doigts que ca arrive!!!!!!
tu me diras hein?
bisou XXX
ca va arriver....quand tu ne l,attendra plus! Lol!!!!!!!!!

je lai recu monique il est superbe je tenvoie bientot une photo!!!! et jai une nouvelle idee de commande de j'en parlerai a ton retour de vac bisou

oh je veux le mien de harnais , je ne l'ai toujours pas reçu !!!! vite mr le facteur !!

je sais pas mais elle est grosse apparement looooooooool
donc peut etre sa mettra plus de temps elle est partit semaine dernière merdredi

je crois que la mienne est parti le jeudi 26 mais je suis pas sûre bon je verrais ça tout à l'heure bisous ma biquette

vous allez toutes recevoir vos choses!ah! mes belles amours comme vous avez hate!!!!!!!!!!!LOl!!!!!!!!!!
arretez d'attendre le facteur! ca va sembler moins long...
habituellement ca prend dix jours parfois 8!!!!!!!!!!!
j,ai poster jeudi ce qui fait 10 jours mais il faut enlever le samedi et le dimanche ce ne sont pas des jours ouvrables...alors ca fait 8 jours!

c'est vrai qu'on a toujours hate de recevoir nos paquets!!!! c'est telelement bon d'ouvrir les paquets de monique!!!

ben oui j'ai trop hâte de voir mon didi dans son nouveau harnais , bon en plus nous on est du côté de Marseille avec émilie alors ca risque d'être plus long ^^

j'avais pas vu ce post, mais oui ça arrive et surtout pendant les fêtes, je le sais car j'ai une amie qui travaille à la poste et dit que c'est horible ce qu'elle voit

les courriers simples passent au scanner et on voit tout se qu'il y a dedans , donc malheureusement au moment de noel surtout des grands parents envoient des chèques à leurs petits enfants, mais ne mettent pas d'ordre et là tout est benef pour celui qui met la main dessus, et parfois des personnes agées mettent de l'argent liquide et là encore une fois bingo pour celui qui tombe dessus et oui tout le monde n'est pas honnete

il n'y a que le papier alu, à travers lequel on ne peut pas voir quand ça pase au scan, ça il falalit le savoir

c'est pour ça que moi je passe par les relais colis quand cela est possible, c'est drolement plus securisant, c'est le meme prix et en plus pas besoin de faire la file d'attente à la poste et pour si jamais il y a un retour je repasse par le relais.

monique

j ai mallé en meme temps que ton chandail pour Nina une enveloppe a Mine par petit colis et il n a pas recue encore ..
il me chargait 49 dollards a la poste..et je leur disait c est trop cher alors elle ma offert ce moyen la ..qui a couté 10 dollards ..

comment fonctionne tu via tes envoient

je vais a la poste et on me charge 7.90 pour un coli de 200 grammes. Au dela de 200 grammes ca double le prix 15.80

Il calcule l'épaisseur du coli alors moi je met tout dans ma scelleuse.
l'autre jour j,ai poster un manteau de fourrure a une cliente et on m'a charger 7.90 et le lendemain on ma charger le double pour un autre manteau de fourrure le meme!!!!!!!!!!!! j,ai fait un saut et le postier a dit qu'il était plus épais.....alors de la j'ai chercher un moyen et j'ai penser a la scelleuse.

paypal se paie un poucentage pour le transfert et la banque se paie aussi un pourcentage. je charge 15.00 canadien de transport(9 euros)
avec les manutentions (enveloppe, collant préparation du coli ce qui est assez long...et le voyage pour aller a la poste ) je crois que ce que je charge est honnete.

Tu sais Joelle la poste charge plus chers pour un coli envoyer a Montréal qu'en france!!!!pour envoyer un coli a Montréal ca coute 9.91.Il y a plusieurs manipulations pour poster a montréal. ca part de la région ca se rend a Québec, on tri le courrier, ensuite ca part pour montréal et on tri encore le courrier...tandis que lorsque ca pars pour la france ils mette tout le courrier dans un grand sac et ca part directement en france!

Alors pour ton coli a mim il y a un probleme!!!tu as du prendre expres post international. il faut que tu prennes petit paquet par avion et il ne faut pas que tu dépasse 200 grammes. ce qui revient a 7.90

Moi je prend une enveloppe brune normale je met du ruban collant tout le tour du paquet il devient tres solide avec ca et je coupe l'enveloppe pour que ce ne soit pas trop grand.
il faut bien mettre du ruban collant partout sur les bords. si le paquet est épais le prix peut doubler!
alors il faut prendre soin de bien placer le vetement bien a plat. Plus le coli est petit...moins ca coute chers...

C'est vraiment gentils d,avoir envoyer a mim un cadeau! tu as un si grand coeur!

c est ce quelle ma offert petit colis par avion ...et c est pas arriver encore ...

c est vraie que c est fou ..plus cher ici entre ville que pour l Europe ...

ton idée est super de passer a la scelleuse ...pour les prochains je vais faire cela ...

merci encore ..en espérant que le colis se rend avant noel ..et quil ne soit pas rendue trop petit pour cette petite panthere noire...

c'est ca habituellement cela prend 8 a dix jours mais il faut compter deux semaines parfois plus mais ca fini par arriver!
bonne semaine a tous!
je pars dans quelques minutes|!

• Créer...