Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tysann

Besoin de vos savoir ^^

Messages recommandés

Bonjour,

Comme certain d'entre vous le savent, j'ai une petite femelle croisé de 2ans1/2 et un mâle Chihuahua de 6mois.
J'ai du arréter McDo car cela devenait trop difficile avec mes Etudes et je n'ai plus de revenue (enfin, si papa maman ^^, mais ça gagne beaucoup moins bien Razz )
Je compte faire opérer Capucine, dès que j'aurai reussi à mettre assez d'argent de côtés (je ne compte pas sacrifié les croquettes ou les autres soins véto et cela correspond déjà a plus de 2/3 de mon budget, loyer et essence déduis)
Combien de temps je dispose? Etant donné qu'elle a eu des petits en Aout et qu'Elfen est encore petit?

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu le fasses avant les prochaines chaleurs,
donc dans moins de 6 mois à compter de ses dernieres chaleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin, RDV chez le véto, parsque ses prochaine chaleur sont en Janvier!!!! affraid

Alexandra a écrit:
à titre d'info un male de 6 mois est tout a fait capable de saillir..

Meuh, mon petit Elfen est encore un tout petit bébé! (et oui, il faudra bien que j'accepte qu'il devienne un homme.... euh non un Chien!)

Ne serait ce pas plus simple de stérilisé Elfen plutôt que Capucine (opération moins lourde). Ca pose un problème pour les expos un chien neutré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que sa te coutera moin cher un male que la femelle je crois que tu peux faire des expo mais dans une certaine catégorie!!je me trompe peu etre !!!!

après sa depend désanka aurais du avoir ces chaleurs elle les a toujour pas eu je croyais mais non!!!!

du coup moi je dois faire doublement attention j'ai 2 mâle loooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux plus faire d'expo si ton chien n'a plus de testicules.
Seule solution : une vasectomie (il continue donc à les avoir, et à saillir aussi, mais stérile).
Par contre, cette intervention est aussi chère qu'une ovario de ta chienne, donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta chienne aura c'est chaleur dans pas longtemps car si tu dit que tes chiots sont né en Aout elle a eu ses chaleurs en juin donc si tu compte 6 mois depuis juin tu tombe en décembre.
et effectivement un chiot de 6 mois peu être fertile même si c'est assez rare.

donc ne tarde pas ou sinon mets un des 2 en garde cette fois ci si tu n'a pas encore le budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que castrer un chien à 6/7 mois, c'est l'age idéal!
Maintenant, si tu veux faire des expos, tu ne pourras pas avec un male sans testicules, comme le dis Sabine, il faut procéder à une autre opération qui est bien plus couteuse, donc autant stériliser ta femelle!

Pourquoi ne demandes tu pas des facilités de paiement à ton véto???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Je pense que castrer un chien à 6/7 mois, c'est l'age idéal!
Maintenant, si tu veux faire des expos, tu ne pourras pas avec un male sans testicules, comme le dis Sabine, il faut procéder à une autre opération qui est bien plus couteuse, donc autant stériliser ta femelle!

Pourquoi ne demandes tu pas des facilités de paiement à ton véto???



Oui je suis tout à fait d'accord avec Perrine Petit Bout à été castré à 7 mois et tout s'est extrêmement bien passé ...et en effet si tu veux faire des expos avec ton petit mec il vaut mieux le laisser entier ....et qui plus est tu dis que ta puce est une petite croisée donc tu ne pourras pas faire d'expo avec elle alors autant la stériliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je compte faire Wink car j'ai envie de pavané avec ma merveille aux expos! Razz
J'ai vu avec le véto, il me fera des facilité de paiement et c'est moins chère que ce que je pensai!


Merci pour vos réponse!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fin y'aura moins de cadeaux à noël pour les amis
Mes animaux passent toujours avant tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...