Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Merci les filles...( Monique, Olivia et Emilie )

Messages recommandés

Invité

Je suis allée à la poste ce matin ( ma 2ème maison presque loooool ) envoyé mes petits colis et là Qu'est-ce que je découvre...pleins de petits paquets que mon postier adoré ( si si ça arrive il y en a des gentils en Espagne geek ) m'avait mis de côté...
1 Grosse enveloppe avec du papier de soie de chez Monique très soigné et très beau.
1 Mini carton de chez l'amie de Emilie
1 gros carton de la part d'Olivia Poussy

J'en ai eu les larmes aux yeux...
En plus pleins de 'surprises' d'un coup...
Merci Olivia je ne m'y attendais pas du tout

Donc pour vous remercier place aux photos...

J'ai été très touchée qu'Olivia c souvenu a quel point j'adooooore les Coquillettes et qu'il y en a pas 'a mon grand désespoir' en Espagne...( Merci à ma Sabine pour son paquet à Perpignan aussi qui est déja fini dailleurs ) + une belle carte et de magnifique photos des merluchons d'Olivia I love you

Donc voilà après avoir déballé tous les paquets les petits tresors qu'il y avaient...

Les Merveilles de Monique
Manteau fourrure blanche avec laisse et Ruban Vichy
( Pour Tentación car je sais qu'elle l'aime beaucoup, les tailles sont absolument PARFAITE ça lui va comme un gant )

Passons un 'manteau Chic' pour une soirée d'hiver avec le nuage Rose tout doux...
Il ne rend pas en photo mais en vrai c'est une splendeur et le tissus et incroyable je l'adore..

En plus Tentación était en train de me lècher les doigts j'adore son petit bout de langue rose qui ressort ça va avec le manteau

Dans les mêmes tons que ma poussette nous sommes allez en ville...

La photo n'est pas belle mais c'est pour montrer la perfection de la taille à Monique Wink

Tenue Chic "Prêt à porter" Haut de couture Laughing
Ma petite Tentación dans les tons 'd'automne' en Chloé, Burberry, Hello Kitty et Vuitton
( Merci Emilie pour ce manteau même si c'est ta copine je l'ai eu grace à toi Wink )

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amandine!!!!!!!!!!!! elle est super jolie!!!!!!!!!
je suis presqu'aussi contente que toi!

je suis contente que tout aille si bien!
C'est tres important pour moi et je mets énormément d'attention a mes patrons.
la longueur du dos fait bien!!!!!!!!!!!! c'est parfait!
pour les attaches en vichy tu peux couper le trop long....moi j'ai fait comme on le voyait sur la photo mais on peut couper.
tu dois faire fureur avec El tantacion et son manteau!
tu me raconteras ce que les gens disent hein!!!!

je t,ai vue sur les photo lors de l'expo Amandine et tu es une tres jolie femme! tu me rappelle ma jeunesse.... je te ressemblait dans le style! il faudrait que je retrouve une photo de moi et que je te montre!

mais tu as attaché un peu de travers les attaches du cou..... mais je sais que c'est pour la photo. Lorsque tu la sortira attache les bien égales et le manteau va etre bien ajusté ma belle mandy!

je voulais te dire qu'il faut aussi bien secouer le manteau!
il redevient tout soufflé!

un gros merci d,avoir montrer tout ca!!!!tu es adorable Amandine!!!!
je t'aime beaucoup.

Invité

Je sais que tu es très perfectionniste ma Monique merci car je sais comment tu te donnes à fond et tu y met tout ton coeur.
Je n'hesiterai pas à recommander chez toi ça c'est certain, vu la qualité du travail et des tissus et la rapidité de l'envoi...
Pour le ruban j'adore qu'il soit long comme ça surtout que lorsque je l'a sort avec ce manteau je l'a prend dans mes bras je ne veux pas salir une si belle pièce, je suis contente car elle parait plus grosse avec ma crevette Laughing ( généralement c'est pas ce que l'on demande pour un manteau quand c'est pour nous Laughing)
C'est superbe, dailleurs si tu as le même tissus en rose ou en choco surtout n'hesite pas à me le dire...elle est bien au chaud avec j'aime vraiment beaucoup.

Merci pour les compliments pour moi, je suis en pleins phase régime tu sais car depuis que j'ai arrèté de fumé je me suis laissé vraiment trop aller et j'ai pris 15 kilos mais je sais que j'ai de la volonté Wink

Aaaah et pour les attaches j'étais tellement contente de faire pleins de photos que je n'ai pas fait attention mais les attaches sont parfaites et je lui met bien maintenant Wink

Merci encore ma petite Monique je suis aux anges

Invité

Ps: Les gens dans la rue 'me saute' dessus tant il aime tes manteaux, il me faut une de tes cartes faut que je fasse ta pub...parce que ces manteaux font fureur en Espagne ils n'ont jamais vu ça I love you

C'est splendide ... La petite tentacion est magnifique avec ses nouveaux manteaux...

Félicitation à Monique ... qui nous rend dingue avec ses magnifiques créations...

ah! j'aime vous rendre dingue!!!!! si ca peut continuer ainsi...

mais de mon coté je trippe a mort en faisant ces manteaux ca m,apporte beaucoup de joie!
et lorsque je constate que tout fait bien alors la c'est l'apothéose!!!!

merci Amandine!!! moi aussi j,ai des kilos a perdre je n,ai jamais été aussi grosse que maintenant!
je suis tres malheureuse de partir en voyage avec ce surplus de poids...

mais un beau jour je vais me facher et retourner m'entrainer!
peut etre apres les fetes...

je suis super soulagé que tu l'ai reçu je ne te dis pas le stresse que j'ai eu !!!!
il lui va bien pas trop petit??

le manteau de Monique une vraie merveille

Invité

Noooooon le petit Manteau est tout simplement parfait en taille cheers
Merci Mimi

a pour les coup j'ai oublier de te dire que tentacion est une pure beauté !!!
j'adore son type !!!

Voila une poupée de Luxe et cela lui va a ravir...c est une pure beauté cette chi..

tout lui va bien ..reste a lui trouvé un collier de diamant

celui quelle porte est merveilleux et de qualité ..mais avec ses vetement il est trop gros ....

Cette chi ma encorcelé ... je suis prete a attendre le temps quil faut ..1 an 2 an ect ...mais se sera une comme ca ..si le ti-jésus m entends ...

waouw tout est trop beau..... tu fais des photos MAGNIFIQUES !!!!

Lol!!!!!!!!! Moi aussi Joelle je reve d'une comme elle.
C'est agréable de rever.............
Elle me hante cette chi avec son ti nez court et sa couleur!!!!

Dans le manteau de fourrure blanc ca rend tellement bien!!
C'est de toute beauté! elle devrait faire la couverture d'une revue de chi!
Amandine tu devrais écrire a 30 millions d'amis et leur envoyer une photo d'El Tentacion avec le manteau!!!!

les mots me manquent devant tant de beauté .... ta petite poupée et ses magnifiques vêtements !!!
le petit manteau en fourrure est sublissime !!!!

aaahhh enfin !!!
il me tardait tellement !!!!
je suis super contente que tu sois gatée , c'est que tu le mérite!!!
par contre j'aimerais avoir une photo perso de tentacion pour la mettre chez moi c'est possible tu crois ?

Invité
olivia poussy a écrit:
aaahhh enfin !!!
il me tardait tellement !!!!
je suis super contente que tu sois gatée , c'est que tu le mérite!!!
par contre j'aimerais avoir une photo perso de tentacion pour la mettre chez moi c'est possible tu crois ?

Evidement que c'est possible j'en serais dailleurs ravis et très fière...
je vais te l'envoyer en esperant que cette fois tu recevras le paquet Sad

• Créer...