marilou04 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Elle va etre ravie ! Joli sac et jolis jolis bebes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 très joli sac mais je prendrais volontier le contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Il y en a un ou plutôt une qui s'en va en Corse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 un sac de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 quelles bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 joli sac et jolis chichis!!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j adore le contenue de ce jolie sac ... j ai beau ouvrir le mien et niet ..il est pas magique comme le tien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je veux un cadeau comme ça pour noel!!!! un sac remplis de chichis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 whouaou trés joli !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 nancy a écrit:je veux un cadeau comme ça pour noel!!!! un sac remplis de chichis!!!! tiens! j'ai eu la meme idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est vrai qu'il est bien ce sac...(j'ai le meme)mais il n'est pas plein de chichis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites