Mireille07 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voici mon Barack qui a un an ! Il vient d'être confirmé à l'expo de Laval dimanche et a obtenu un 1er excellent (en même temps il était tout seul...) mais la juge m'a dit qu'il irait loin !!! Photos de mon petit bonhomme faites par Francine, son éleveuse, lors de l'expo de Laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je le trouve si beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bravo tt de meme pour ce brillant resultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 quil est beau .... il a des air de ma leilou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 coucou le playboy il est très beau félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci à tous pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il est magnifique ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Félicitations..... ..tres beau petit male !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Un vrai BIJOU ton diamant ma petite Mimi comment tu peux nous 'cacher' de telle merveille je l'aime beaucoup ce Chi et pourtant je ne suis pas trop PL mais là je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Alors là ça me fait plaisir Amandine !!! La juge de l'expo croyait qu'il était le frère de ma Croquette que je présentais aussi en classe jeune, et qui a fait meilleure de race devant Barack. Quand je lui ai dit qu'ils étaient des fiancés, elle m'a promis de beaux bébés ... Merci aussi à Brigitte et Emilie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 IL EST MAGNIFIQUE ET BRAVO POUR CES BEAUX RESULTATS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 comme il est beau ton diamant noir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'ai une preference pour les poils courts mais là je trouve ton bouchon tout simplement sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci pour lui et pour son éleveuse Francine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi aussi une préfère pour les PC mais une petite merveille pareille me fait changer d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 BRAVO, il est vraiment tres beau ton moustique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 voila un excellent resultat bien merité car il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 quel sublime diamant noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oh lala qu'est ce qu'il est beau celui là whaouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tres beau mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Qu'il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mireille!!!! Il est sublime!!!!!!!!!!!!!!!! il est vraiment beau!!!!!!je ne suis pas poils long mais celui la me fait beaucoup d'effet! Il a un beau port, son poitrail est bomber il fait petit prince!!!!!!!! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci Monique ! Et si tu le voyais avec ton harnais blanc !!! Je lui ai mis pendant l'expo, et tu auras surement des demandes. Il faut que je prenne des photos avec ce harnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Trop beau ce petit mec... On pourrait avoir une photo de sa Fiançée Croquette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui, j'en ai de la maison et de l'expo, pas terrible, mais je mets quand même A la maison On fait les fous ! Et là en expo (pas trop rassurée la puce) : On a même eu droit au ring d'honneur !!! Je vais les mettre sur un post pour elle, elle l'a bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci pour tes photos waouw quelle beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci pour les photos... J'ai mis un petit com sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 comme il est beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'avais loupé ce post .... DIAMANT NOIR s'est présenté fièrement pour cette toute 1ère expo, j'ai été épatée. Heureusement que j'avais pris le temps de faire quelques photos avant qu'il ne soit jugé, je n'ai pas pu en reprendre lorsqu'il était sur le ring car je passais juste après avec ELVIS. Quant à son petit harnais fait par Monique, il est vraiment sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia8311 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il est vraiment magnifiiiqueee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il est sublime, j'aime beaucoup le Noire et blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia8311 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mireille a écrit:Voici mon Barack qui a un an !Il vient d'être confirmé à l'expo de Laval dimanche et a obtenu un 1er excellent (en même temps il était tout seul...)mais la juge m'a dit qu'il irait loin !!!Photos de mon petit bonhomme faites par Francine, son éleveuse, lors de l'expo de Laval MOIII JE VEUUU LE MEMEUUUUUHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ce petit bonhomme est vraiment magnifique ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites