Tysann 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Alexandra a écrit:je vais y aller Tears en intermediaire cette fois et un de mes bramerita en puppy ! Je suis HYPER CONTENTE Une de tes puces Bramerita est déja en Puppy? Faut 6 mois révolu non? Oh, on peux présenter des chien avant leur confirmation!? Ca me plairai bien de présenter Eflen à Bourges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui biensur tu peux presenter un chien à partir de 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Alexandra a écrit:oui biensur tu peux presenter un chien à partir de 6 mois! Ca c'est super!!! Bon, le problème c'est qu'il ne marche pas en laisse (mode crêpe) et qu'il a l'air traumatisé en statique (dos rond, queue entre les jambes) mon pauvre petit père préfère courir avec les chats^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 looooooooooooooooooooool on va les marié avec eiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tysann a écrit:Alexandra a écrit:oui biensur tu peux presenter un chien à partir de 6 mois! Ca c'est super!!! Bon, le problème c'est qu'il ne marche pas en laisse (mode crêpe) et qu'il a l'air traumatisé en statique (dos rond, queue entre les jambes) mon pauvre petit père préfère courir avec les chats^^! tu t'en fou tu passeras un bon moment et tu as encore du temps devant toi pour l'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 eu oé bon faut pas trop s'en foutre car imagine je défile il se met a hurler j'aurais comme qui dirais....la honte looooool il faut qu'il sache un peu marcher quand même lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Et bien, je serai à Montpellier et à Bourges (déjà réservé l'hôtel pout Bourges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Emilie a écrit:eu oé bon faut pas trop s'en foutre car imagine je défile il se met a hurler j'aurais comme qui dirais....la honte looooool il faut qu'il sache un peu marcher quand même lool oui il faut qu'il marche c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est décidé, je viens (à bourges, parce que Montpellier c'est trop trop loin depuis Nantes ), j'ai prévenu mon oncle qui habite pas loin pour qu'il m'accueille! Mon colloc et ma meilleur amie seront la aussi, ils veulent prendre la caméra et un tas de photos, ils ne veulent rater sa pour rien au monde! Je suis sure que je vais avoir un peu honte avec ma tête de mule d'amour! Mais qu'est ce que je vais bien rigoler!!!! Et puis j'ai hate de rencontrer cette merveilleuse jeune fille qu'est Emilie!!!! !!!! Et vous toutes d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'espere pouvoir venir! mais c'est sur que je ne ferais pas bourges et montpellier.. je vais donc faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui le choix de venir au deux et AVEC MOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Coucou les filles un petit rappel, la clôture définitive est le 31 décembre à minuit. Alors n'oubliez pas. C'est sur CEDIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est fait !J'en ai engagé 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci pour le rappel Monique!! il faut qu'on se depeche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi aussi je serai à Montpellier avec petit Garth. je suis super contente de revoir certaines personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Tula a écrit:Coucou les filles un petit rappel, la clôture définitive est le 31 décembre à minuit. Alors n'oubliez pas. C'est sur CEDIA.Ooooh oui merci aussi Monique car je ne l'ai pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 delphine a écrit:viens pas Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ben je peu pas toute les faires je fais les plus importante et il y a bourges ULTRA IMPORTANTE pendant 3 jours en fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 La clôture pour Montpellier sur CEDIA est le 4.01.2010.A votre clavier les filles, moi je l'ai fait aujourd'hui de peur d'oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Moi je sais plus si j'y vais ou j'attend Bourges...ou je vais pas à Bourges et je vais à Montpellier car j'ai envie de vous voir et ma petite Sophie aussi... Alex' tu y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 viens a bourges plutot elle est super importante c est la national d élevage et c est l anniversaire du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 mandy je ne sais pas ça depend de toi et de quelqun d'autre.. il faut que je t'appelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ah, non, tu viens , je t'attends!!Allez c'est pas loin de chez toi, on passera une super soirée!!Melle_Tchi a écrit:Moi je sais plus si j'y vais ou j'attend Bourges...ou je vais pas à Bourges et je vais à Montpellier car j'ai envie de vous voir et ma petite Sophie aussi... Alex' tu y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est clair ! Tu compares 2 choses qui ne le sont pas !!!Montpellier ce n'est pas loin de chez toi ! Bourges, c'est l'expédition de l'année ce n'est pas du tout la même chose !Au pire, si tu ne veux pas engager de chiens sur Montpellier, viens au moins passer la journée ! Mais sans tes chiens, tu vas t'ennuyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 sabine a écrit:Au pire, si tu ne veux pas engager de chiens sur Montpellier, viens au moins passer la journée ! Mais sans tes chiens, tu vas t'ennuyer...Oui c'est exactement ça....Bon faut vraiment que je me décide...Sophie je vais venir à Montpellier par contre Bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ah ben toi aussi, tu me lâches pour Bourges !!!Ben décidemment...!!!Heureusement qu'il y a d'autres copinettes du fofo qui y vont, sinon, je vais me sentir perdue, moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Allez allez !!!Montpellier, c'est pour bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Vous êtes des lâcheuses, il faut venir à Bourges et bien sur à Montpellier pour celles qui sont juste à coté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je vais à montpellier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ca fait peur quand je calcule que je partirai de la maison vers 5h du mat...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 sabine a écrit:Ca fait peur quand je calcule que je partirai de la maison vers 5h du mat...!!! Tu y vas aussi ma Sabinette?? Bon ben je vais me motiver et venir alors aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mais bien sûr que je viens ! Mes pauvres genoux... j'espère que ça tiendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est quoi ces histoires ! Mandy, tu viens à Montpellier ET à Bourges...voilà, c'est tout simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui Mandy tu viens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 heuuu, Alex, tu pourras raler quand tu viendras à Bourges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 et toi hein!! tu ne devais pas y aller je te rappelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'ai oublié cette expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 eh oui mais il faut savoir la prendre notre petite Perrine, pour la faire changer d avis, car Bourges sans elle, ça n aurait pas ete pareil !!! et toi Alex pourquoi tu ne viens pas, c est tout de mm plus important B que M ? allez plus on est de fou , plus on rit, et là, on ne va pas chez la sorciere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle vous aura marqué celle là N'empêche que Bourges sera sans les chambres hantées non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 loooooooooooool, c'est clair, elle devait être sacrement sorciérisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ça c est sur, et tu sais qu elle n a toujours pas encaisse le cheque ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Zut... je crois que j'ai payé en espèces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 eh oué tant elle l a perdu !!! ou s en est servi pour allumer son feu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 loooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Les stats sont en ligne, ainsi que les horaires !Il y aura M. Mattera (en PC) et M. Leneuf (en PL) en plus de M. Medard Ringuet.Pour les PC :http://www.cedia.fr/horaires/h_groupe_race.asp?rech_race=1303&rech_gr=rien&fr_gr=grPour les PL :http://www.cedia.fr/horaires/h_groupe_race.asp?rech_race=1304&rech_gr=rien&fr_gr=gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai pas accès j'ai un message d'erreur...encore et toujours sur Cedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est Emy que tu as ?Donc avec ma Engelina :JEUNE Femelle M. MATTERA Cassandre 5 N.C 14 H 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 sabine a écrit:C'est Emy que tu as ?Donc avec ma Engelina :JEUNE Femelle M. MATTERA Cassandre 5 N.C 14 H 50Merci Emy oui J'ai pas mal de chiens engagés...il faut que je regarde pour The Wished... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour Montpellier tu en as engagés plusieurs finalement ?Wish est dans quelle classe ? Intermédiaire ou ouverte (+15 mois ?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites