Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour,Qui va à cette expo?Je vais y aller car ma petite Emy sera en Classe Jeune maintenant... Ça me fera plaisir d'en voir certain(es) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je vais y aller Tears en intermediaire cette fois et un de mes bramerita en puppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Alexandra a écrit:je vais y aller Tears en intermediaire cette fois et un de mes bramerita en puppy ! Je suis HYPER CONTENTE Une de tes puces Bramerita est déja en Puppy? Faut 6 mois révolu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui elle les aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Alexandra a écrit:oui elle les aura Oui moi je suis blonde j'ai l'impression que c'est le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool, je ne sais pas si je vais venir, y'a bourges juste apres, et ça fait beaucoup de frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'espère pouvoir y venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Allllllllllez venez les filles dormez chez moi au pire c'est à 2h de route et après on y va ensemble le lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 si je ramene Tentacion ,je viens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Halala, notre Francette internationale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Francette a écrit:si je ramene Tentacion ,je viens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Francette a écrit:si je ramene Tentacion ,je viens!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Elle va finir par m'avoir à l'usure ma Francette.... Comme j'aimerais pouvoir te la cloner et te l'offrir pour Noël ma Francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi non plus je viens pas car il y a bourges apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Amandine, tu viens à bourges non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 en parlant de bourge vous y aller comment les filles??? pour montpellier je suppose que c'est encore un samedi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 perrine a écrit:Amandine, tu viens à bourges non??? Yes I think j'ai envie d'aller sur Tours revoir des potes et c'est pas loin + la famille de mon homme et il faut que j'aille chercher mes meubles aussi loooooool bref! je ferai d'une pierre deux coups comme ça Montpellier ça m' fait 'une tite sortie' sympa avec nounours...c'est pas loin de chez moi et nous en profiterons pour voir le frère de mon homme en même temps... Je raconte ma vie Venez les filles.....allez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Si je viens à monptellier je ne pense pas inscrire de chiens.... peut etre Spartacus, mais la il me faut un ex classé à bourges pour sa cotation, le reste je m'en fiche un peu, ça coute super cher en plus.... Cela dit, je suis toujours partante pour voir les coupines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et bien moi c est sur que je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 arf, moi je ne suis pas certaine, mais pour l'instant c'est plus non que oui, il faut que je vois les finances, car ça coute un bras toutes ces expos... Mine de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui et celle de bourges bonjour le gros budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est pas faux Ça coûte à force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 le budget expo est énorme... C'est une catastrophe pour les bugets comme le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bon je sors personnes me repond looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Emilie a écrit:en parlant de bourge vous y aller comment les filles???pour montpellier je suppose que c'est encore un samedi?? Mais tu vas arreter de raler ouilooooooooooooooooooooool Bourges, normallement si tout le monde y va, on loue un mini bus pour y aller toute ensemble Monptellier, je ne sais pas si c'est un samedi ou un dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est le dimanche 24, Montpellier.Juge prévu M. Medard Ringuet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci Perrine si vous louer un mini bus prévener moi car moi je peux pas monter seul a pas le permis donc si vous y aller je pose des vacances on c'est arranger avec mon collègue de boulot il me laisse la semaine ou il y a l'expo !!! voila !!bon j'arrete de raler car c'est pas le bon post hein !!!! montpellier je viens pas car comme dab un samedi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Et en plus, tu ne lis pas les réponses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 looooooooooooooooooooooooooooool, Emilie, je croyais que tu n'étais plus blonde!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 me fais crier moi ce soir je viens de voir loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour Bourges, il va falloir prévoir et faire des calculs, car à ce rythme là, c'est plus un minibus qu'il va falloir Et côté budget, j'avais compté... Entre 700 et 1000 euros de frais pour le WE...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 perrine a écrit:looooooooooooooooooooooooooooool, Emilie, je croyais que tu n'étais plus blonde!!!!!!! arf tu sais blonde un jour,blonde toujours............ je dois avoir des restes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sabine a écrit:Pour Bourges, il va falloir prévoir et faire des calculs, car à ce rythme là, c'est plus un minibus qu'il va falloir Et côté budget, j'avais compté... Entre 700 et 1000 euros de frais pour le WE...!!!!!! pour 1 personnes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui, entre les frais de route, la location, 2 nuits, les repas, les inscriptions, ... ça fait peur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ou la vache je pensais plus 500 ouaaaaaaaaaaaaaaaa je vais aller faire le trotoire moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 meu non, l'année dernière j'en ai eu pour 500 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ca fais quand meme beaucoup 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est sur que si tu prends 50 chiens ça va te revenir cher! Mais si on loue une voiture à plusieurs, on ne pourra pas prendre tous les chiens, on va devoir se limiter un nombre de chiens et un volume de bagage par personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Emilie a écrit:ou la vache je pensais plus 500 ouaaaaaaaaaaaaaaaaje vais aller faire le trotoire moi !!!Oui mais tu ne vas monter qu'un seul chien, donc c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 500euros c'est raisonnable mais 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sabine a écrit:Emilie a écrit:ou la vache je pensais plus 500 ouaaaaaaaaaaaaaaaaje vais aller faire le trotoire moi !!!Oui mais tu ne vas monter qu'un seul chien, donc c'est moins cher a oui pas bête décidement le brun ne me réussis pas je suis totalement abrutit ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 1000, c'était le calcul en individuel (avion ou train).Avec un minibus, c'est moins du coup. D'où l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 attends, l'année dernière, 500 euros je comptais la location de la voiture à 3, mon billet d'avion ainsi que ceux des chiens, mes inscriptions pour 2 jours (pour 2 chiens), la location de ma chambre ainsi que tous mes repas... La si on loue un mini bus à plusieurs, on économise deja pas mal je trouve! Il y aura Danielle, Francette, Sabine, Delphine, peut etre Alex, peut etre Emilie et moi, en gros on sera minimum 5 personnes à se partager les frais de location + essence et péage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Chouette alors si c'est moins !!!J'ai compté 4 chiens moi. Mais cela ne fait pas l'écart de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Elle va finir par m'avoir à l'usure ma Francette.... Comme j'aimerais pouvoir te la cloner et te l'offrir pour Noël ma Francette bah! pour mon anniversaire ! on sait jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ba moi la par contre il n'y aura pas de désistement car j'aurais mes vacances !!!donc aucun problème de mon cotés juste il faut que je voye pour les inscriptions c'est jusqu'a quand c'est tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sur un autre forum ils ont déja reserver l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui, pas mal ont déjà réservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 On peut prendre du monde aussi on a un gros 4X4 Rang Rover on a la place et on passe par le Sud pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'will1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi j'irai à Montpellier ( un mâle en classe ouverte et une femelle en classe ouverte) mais j'irai pas à Bourges . Vous devriez louer un camping-car vous y économiseriez réellement . Si vous allez à Bourges réservez vite car tous les ans c'est vite rempli . L'hôtel Christina est à 5 minutes en voiture de la salle d'expo et c'est dans le centre ville . Allez je vous laisse mes petits élèves se lèvent de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites