Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

EÏko s'entraine au statique mouais pas fameux

Messages recommandés



Mdr cette photo
Pour le statique, je ne m'y connais pas beaucoup, mais je pense que ça va venir si tu le fais travailler. Mais c'est pas si cata que ça pour un début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mimi ce chi, il faudrait que tu lui coupes les ongles, deja il tiendra mieux sur la table!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le mettrais sur un petit tapis pour qu'il ne glisse pas, et au début l'entrainer sans la laisse, avec ta main. Et puis avec de l'entrainement ca viendra. On ta montré comment faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on m'a pas montrer mais je ne pence pas que ce soit un chien de ring !!
donc je l'entraine et je vais voir son evolution!!!
mais c'est vraie qu'il faudrais que l'on me montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau ce petit père !!!! maman elle dit vraiment n'importe quoi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie a écrit:

allez une tite dernière pour la route ba quoi???on est jamais rassasié!!!hihi
tata Amandine j'adore tes friandisessssssssssssssssssss

J'adooooore cette photo
Contente qu'il aime les friandises...normalement aucuns louloux n'y résiste

Pour le Statique moi tu sais personne ne m'a montré ça va venir Wink
C'est vrai que c'est mieux sans la laisse tu n'as pas besoin ça à la limite le jour de l'expo si tu l'entraînes bien il le font tout seul avec la laisse...
place le sur un tapis comme à dit Sandrine, ensuite tu fais une sorte de 'balancement' en le prennant sous les fesses et entre les pattes avant...
Tu essayes de le placer tu peux un tout tit peu 'tirer' sur la queue et séparer les pattes arrières...