Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

EÏko s'entraine au statique mouais pas fameux

Messages recommandés



Mdr cette photo
Pour le statique, je ne m'y connais pas beaucoup, mais je pense que ça va venir si tu le fais travailler. Mais c'est pas si cata que ça pour un début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mimi ce chi, il faudrait que tu lui coupes les ongles, deja il tiendra mieux sur la table!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le mettrais sur un petit tapis pour qu'il ne glisse pas, et au début l'entrainer sans la laisse, avec ta main. Et puis avec de l'entrainement ca viendra. On ta montré comment faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on m'a pas montrer mais je ne pence pas que ce soit un chien de ring !!
donc je l'entraine et je vais voir son evolution!!!
mais c'est vraie qu'il faudrais que l'on me montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau ce petit père !!!! maman elle dit vraiment n'importe quoi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie a écrit:

allez une tite dernière pour la route ba quoi???on est jamais rassasié!!!hihi
tata Amandine j'adore tes friandisessssssssssssssssssss

J'adooooore cette photo
Contente qu'il aime les friandises...normalement aucuns louloux n'y résiste

Pour le Statique moi tu sais personne ne m'a montré ça va venir Wink
C'est vrai que c'est mieux sans la laisse tu n'as pas besoin ça à la limite le jour de l'expo si tu l'entraînes bien il le font tout seul avec la laisse...
place le sur un tapis comme à dit Sandrine, ensuite tu fais une sorte de 'balancement' en le prennant sous les fesses et entre les pattes avant...
Tu essayes de le placer tu peux un tout tit peu 'tirer' sur la queue et séparer les pattes arrières...
Tu récompenses bien et tu verras ça rentre vite...chez ma Mimi c'etait presque génétique à croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi il le fait tous seul c'est pas le pb c'est pour marcher avec alors la il hurle (il me casse les oreilles d'ailleurs)
la laisse il aime pas et j'ai tous essayer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie a écrit:
ba moi il le fait tous seul c'est pas le pb c'est pour marcher avec alors la il hurle (il me casse les oreilles d'ailleurs)
la laisse il aime pas et j'ai tous essayer !!!


Shocked Bizarre j'ai jamais eu ça...mais en même temps je n'ai jamais eu un Chien qui 'couinait'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans le meme genre, j'ai effy..... Elle hurle à la mort quand je lui mets la laisse, c'est une horreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voila EIKO tous cracher au magasin cette aprem je me prise la honte il c'est mis a hurler il a reculer et a fais tomber les gamelles donc la il a hurler un truc de dingue la femme est arriver en courant !!le chien avait rien juste monsieur voulais pas la laisse!!
pareil en debut d'aprem je pars a pied pour rejoindre ma copine et je lui est pas mi il marchais au pied arriver au bout du chemin j'ai voulu lui mettre car il y a des voiture il a hurler il est paertis en courant jusqu'a la maison !!et moi je l'appeler je lui courait pas après sinon il courait en hurlant !!
sa me met très mal a l'aise les gens me regarde comme si je le battais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais c'est pas grave habitue le...
tu ne devrais jamais le laissé sans laisse dehors, les accidents arrivent vite avec les chichis ils sont rapides...ils peuvent avoir peur de la moindre petite chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais chez moi sa crain pas du tous tous les animaux son sans laisse j'abite a la cambrousse et je dois marcher 1 quard d'heure avant d'arriver sur la route donc pas de soucis a ce niveau la !!!pas de risque qu'il ce fasse ecraser et puis c'est soit il a pas de laisse soit il hurle et le regard des gens sa va 5 minutes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh trop trop chou ton petit bout!


Moi aussi y a rien autour de chez moi mais MONSIEUR ELFEN à décider que la ballade n'était pas fini et quand je l'ai détaché juste devant la porte de chez moi comme je le fait toujours, il s'est barré dans le champs d'a côté et j'ai mis 10min à le ratrapper! J'ai eu peur qu'il y ai un taureau qui rapplique! Alors même en campagne.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous inquièter pas je sais très bien ce que je fais et je sais que chez moi il n'y as pas de danger !!sinon mes chiens serais en laisse je n'ai pas de mouton ou taureau donc voila!!

et dehors ils obéissent au doights et a l'oeil EIKO il faut qu'il apprenne aussi !!attendez en laisse laors que je travail la journée non hors de question la balade du matin et du soir je veux qu'il se défoule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien raison Emilie , mais moi avec ma tête de mule, je me méfie maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beaux mon loulou !!! je l'adore !!!
ca va rentrer petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne m'a jamais montré non plus, j'ai regardé en expo, et on s'entrainait tous les jours, voila comment je fais

bien le détendre


poser l'arrière



poser l'avant en le laissnt descendre à la verticale


je ne sais pas si cela te sera d'une grande utilité

Attention avec la laisse, il y a encore 6 ans j'etais comme toi, j'avais une chienne, une petite croisée qui obéissait au doigt et à l'oeil, elle etait toujours sans laisse, et c'est elle qui me ramenait ceux qui trainait à rentrer, le bonheur durant 6 ans, je n'ais jamais eu de chienne aussi obéissante, et une nuit, vers 2 heure du matin alors que nous etions seule dehors, je ne sais pas ce qu'il c'est passé, elle a traversé le caré de pelouse ou elle n'etait jamais allé auparavant puis la route, au même moment une voiture grillait le feu rouge et ce fut le drame
Depuis jamais je n'ais ressorti un de mes chiens sans laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton chien a vraiment peur de la laisse , essaie dans un premier temps de l'habituer avec un petit harnais Puppia tu lui laisse sur lui dans la journée, après quand il sera habituer tu lui mets la laisse mais sans l'utiliser histoire qu'il s'y habitue a se drole de cordon...
ensuite tu l'enmene dehors avec un adulte qui marche bien avec une longue longe de façon a se qu'il ne sente pas attacher.
et tu verra petit a petit tu pourra la racourcir .et quand il marchera vraiment bien tu pourra lui remmetre la laisse d'expo.
je n'apprend jamais a mes chiots a marcher en laisse sans leur mettre un harnais au depart . car l'etranglement de la laisse est perçu comme une punition chez le chiot car c'est comme ça que les méres remtte leur petit en place quand il font des betises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire la même chose, la laisse progressivement et sans tirer dessus, laisser le chiot jouer avec pour se familiariser et ne plus en avoir peur.
Ne pas oublier la friandise pour le récompenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha la laisse...j'ai eu Didou aussi dans le meme style, quand il sentait la moindre traction sur le coup...il hurlait à faire appeler la SPA...
J'ai donc mis une laisse étirable et je suis allée me promener à l'exterieur toute seule avec lui, il avait peur de me perdre je pense alors il est resté tout à coté de moi...j'ai pu raccourcir la laisse petit à petit...et je récompense avec des petites rondelles de saucisse de strasbourg.
Avec beaucoup ça se passe tout seul...et certains loustics sont terribles pour l'apprentissage et j'ai remarqué qu'en plus ce sont souvent ceux qui ont du caractère qui font ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactement EIKO a un fort tempérament c'est ce qui me fais fondre!!!
la femme du magasin m'a engueuler car quand il a crier j'ai céder je l'ai pris au bras!!et l'a d'un vcoup il remuer la queu et fesait tous plein de bisous !!!loooool

pour ce qui est de la laisse et du collier je lui laisse toutes la journée donc j'espere pour ce qui est de la laisse d'expo il dit trop rien !!!

Merci sandrine oui sa m'aide beaucoup ta démo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu le detende avant de commencer.. difficile d'expliquer à l'ecrit ..

tu places tes deux main sous les pates avant et arriere et tu l'etires doucement... d'avant en arriere avant de le poser sur la table...
d'ailleurs au debut je le ferais au sol et pas sur la table car deja il est stressé de la position donc tu lui donne en plus la peur du vide.. chaque chose en son temps Wink

entraine toi devant un mirroir ou tu peux voir la position de ton chien,
tu peux lui replacer les pates il faut qu'elle soit parallele de façon à ce que tu n'en vois qu'une de chaque coté, le dos doit etre droit, la tête au dessus des epaules et pas trop en avant,
les pattes pas trop en arriere ce qui donne l'impression d'un chien longiligne...

fais le sans la laisse au debut il sera plus rassuré et tu lui apprendras mieu la position Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh oui!
y'en a qui font ça vraiment comme de dieux d'ailleurs!
c'est fou comme un chien bien presenté en statique peut etre beau! je suis toujours impressionnée quand je vois certains chiens le faire seul! ça me laisse sur les fesses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est facile "à dire" difficile à mettre en pratique..
j'en suis au meme stade que toi avec mes chiots! c'est fou comme ils se ressemble quand ils ne savent pas faire...
moi j'ai des petites crepes qui s'applatissent des qu'on les met en position.. on dirait qu'ils sont tous constipés.. c'est pas beau à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooool moi s'applatie pas il reste debout il se laisse faire mais je crois que j'ai du mal a le tenir mais par contre si j'essaye de le faire marcher avec alors la une vraie crèpe looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...