mim1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Voila une petite présentation vidéo de Lili (la puce de ma sœur) qui vient d'Espagne.Elle l'a eu il y a quelques jours c'est un Amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bravo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 magnifique video! elle a l'air vraiment trop heureuse en effet! merci pour ce beau moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Super vidéo et l'effet spécial ballon, j'adore !!! Adorables petites puces en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci pour ce beau reportage et oui elle a connu mon petit vegas pendant sont voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Super la vidéo, trop marrant quand les puces s'amusent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 que cela était plaisant a voir ..ils s éclatent ensemble ..une tres belle complicité s installe ..le chat voudrait bien etre de la partie ...mdrrr ils ont surement recue du nutri-pet apres cela .... merci de nous avoir fait ce tres beau vidéo ..cette petite a trouvé sa maison d amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bravo pour la vidéo, le montage, la musique... la puce est magnifique! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Super vidéo, avec 2 très très joliies chichi !!!! Et cette chanson .... je l'ADORE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci les copinettes pour ces gentils compliments ! encore merci a Amandine pour les photos ! et a Alex pour avoir pensé a nous !la musique c'est "Heavy cross" de Gossip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je saiis je la connais bien!! mais mercii quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 eh bien tu vois , je t avais dit les supers parties de folie commencent, elles sont copines de "betises", c est trop super !et la tigresse au milieu qui regarde ces petits monstres s affoler, ah ! que jeunesse se fasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oohhh moi je vois pas !!! snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui tout a fait Danielle hihihi !!!tiens Olivia je te donne le lien direct : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci !!! ca aurait été domage de le rater !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super merci pour les nouvelles et les photos de la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Cette petite est craqante, j'adore les noirs et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 une vraie petite crevette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites