Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

bon ben on attend !

Messages recommandés

je voulais passer cette periode sans rien dire mais j'attend, j'attend...
donc Bimbo attend ses bébés c'était pour hier ou aujourd'hui, ou bien demain
elle n'en peux plus Sad
Baghera et Bugatti sont enormes !!! et c'est aussi pour demain ou ptet samedi ou bien dimanche

toutes les 3 en même temps... la loi des séries !!! Shocked
c'est la 1ère fois que j'aurais 3 portées ... si la chance est avec moi scratch
Noêl joyeux ou pas de Noêl c'est tout simple pour moi Sad
ben voilà, on attend !

comme elle est trognone la poupette, la pauvre stoïc elle attend, carresses à tes loulous

Bon courage Danielle à toi et a tes 3 puces !!! Je ne me fait pas de soucis avec toi tout ce passera bien !!!

Donne nous des nouvelles dès qu'une des fifilles accouche

oulala comme tu dois avoir hate....

Je suis curieuse de voir les beautés que tu vas avoir, il me tarde....

quels moments merveilleux (et stressants ...)...tu dois avoir hate !!!!!
la cigogne du Père Noel te gate cette année !!!!!

c'est pas encore gagné ! Wink
oui c'est mon Bogo et il a assuré Laughing m'a fait les 3 sur une petite semaine Laughing
l'avantage c'est que si j'ai un souci avec Bugatti ( pas de bons tetons et pas bcp de lait la dernière fois) ou avec Baghera (qui a abandonné Enzo) j'aurais toujours ma Bimbo merveilleuse mère pleine de bon lait qui pourra peut-être aider donc rassurant pour ça

Tu vas me faire rêver encore une fois!!!

J'éspère que tout va bien se passer, et que tu vas avoir des merveilles!!!

Si tu as un petit Enzo bis, en poil long ou poil court, kekette ou pas, pense à moi!!!

Invité

Comme j'ai hâte.....
ça fait un moment que j'attend tes naissances...notamment Bimbo et aussi Baghera je suis sur qu'il va y avoir de sacrées merveilles

si je peux en placer chez des éleveurs je ne suis pas contre, mais avec des difficiles comme vous et avec dejà les beaux chis que vous avez il faudra que je sois sûre que j'ai vraiment une merveille !
et les merveilles sont rares
et il faut attendre qu'ils aient 5 ou 6 semaines avant d'avoir une idée donc pas question de les promettre avant
hier il y a une dame qui me demandait si elle pouvait dejà
m'envoyer une reservation (avant la naissance sans avoir rien vu ! Shocked )
non je vais prendre bien mon temps
le 1er mois surtout c'est les bébés de maman
bon s'ils arrivent moi j'en peux plus !

Dan, je peux te garantir que je rêve d'avoir un de tes chiots!! Tu as de vrais merveilles et j'avoue que je pencherai sur un male tellement ils me plaisent tes loulous!

J'en parlais avec Alex d'ailleurs!!!

Alexandra a écrit:
oooh la grosse memere!! que j'ai hate pour toi! tu vas etre envahis de merveilles!!

ben les 2 autres ont le ventre plus tendu que Bimbo ! ça va éclater ! j'aime pas regarder ça ! (bon elles sont plus petites !)
normalement c'est Bimbo puis Baghera puis Bugatti à 2 jours d'intervalle
mais tout depend des ovulations etc...

ho petite poupée, elle est vraiment trés jolie même grosse jusqu'au coup, elle dégage beaucoup de douceur ta petite puce, j'aime beaucoup
Bon courage

Ohlala que c'est beau!!!! J'ai vraiment hâte de voir les petits merveilles! J'adore ressentir cette excitation, c'est tellement magique!!!

Tu vas être super occupée Very Happy
J'espère que les mamans pourront gérer car la pauvre Bimbo ne pourra pas remplacer tout le monde, du coup... ce sera pour maman Dan Very Happy

Invité
june a écrit:
si je peux en placer chez des éleveurs je ne suis pas contre, mais avec des difficiles comme vous et avec dejà les beaux chis que vous avez il faudra que je sois sûre que j'ai vraiment une merveille !

Je n'ai pas de doutes sur tes merveilles...et tu sais je serais tellement fière d'avoir une petite Française de chez toi...quand je pense que c'est ton élevage depuis presque 3 ans que je regarde bien avant que je sois sur les fofos 'enfin pas celui-ci' je regardais 'admirais' déja tes chiens...j'avais flashé sur un de tes chiots un petit mâle à l'époque je t'avais appelé déja pour te demander des renseignements...
J'ai toujours aimé ton élevage comme quoi le hasard fait bien les choses...je crois même que c'est toi aussi qui m'a donné envie d'aller plus loin...

On a le temps de discuter de tout ça...prend bien soin de tes mamans

sabine a écrit:
J'espère que les mamans pourront gérer car la pauvre Bimbo ne pourra pas remplacer tout le monde, du coup... ce sera pour maman Dan Very Happy

si si elles peuvent avoir 9 chiots c'est sans problème !
ça serait pas la 1ère ! tu as vu sur C de F ? LaughingWink

June j'espère de tout coeur que tes 3 portées se passeront au mieux et que tu auras de superbes chiots. Je te souhaite un énorme courage , car 3 à la suite , quel STRESS, je t'envoie pleins d'ondes positives et je souhaite fortement que tu n'auras pas 9 chiots dans une portée???????

lol, moi non plus je ne te souhaite pas d'avoir 9 chiots dans une portée... l'angoisse....

3 mamans en meme temps!!! genial!! tu va pouvoir pouponner danielle! toi qui aimes ça ....
je suis sur que tout va bien ce passer!!!! je croise les doigts et je t'envoie pleins d'ondes positives!!!!
tu va avoir des bébés partout!!! que du bonheur!!!!
fais un gros bisous pour moi a tes louloutes!!!! et tiens nous au courant!!!

on m'a tj dit de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
pas très joli ce proverbe !
mais franchement c'est vrai on fait tout ce qu'il faut pour que les chiens soient en forme pour la saillie la gestation et la mise bas et puis le chiot meure dans le passage en naissant
juste avant il etait en pleine forme dans le ventre de sa mère...
mais c'est vraiment con, je ne veux pas vivre ça comme je l'ai dejà beaucoup trop vecu !

donc je n'arrive pas à me réjouir... tant qu'ils ne seront pas sortis... et vivants
après c'est vrai que les perdre plus tard c'est pire, je n'ai pas encore connu ce malheur
mais pour les mise bas, mes quelques portées réussies ne m'ont pas encore guerie de tous mes pleurs de mes debuts,
3 cesariennes et des chiots perdus

excusez moi mais certainement que dans quelques années, avec l'expérience je n'aurai plus besoin de jacasser, je suppose qu'à la longue, on doit arriver à une certaine routine et fatalité... comme dans les hopitaux, on se blinde et à force on ne fait plus autant attention... sinon on ne pourrait plus travailler...

bonne nuit, je vais aller me coucher avec mes bouillottes

bonne nuit ma Danielle! part positive Wink
la roue tourne et aprés les malheurs le bonheur! je te souhaite d'etre entouré de plein de bébinous grassouillets bien vite Very Happy

june a écrit:
sabine a écrit:

si si elles peuvent avoir 9 chiots c'est sans problème !
ça serait pas la 1ère ! tu as vu sur C de F ? LaughingWink

Oui, j'ai vu... la même que d'hab...!
Et cela n'empêche pas que j'espère que les mamans pourront gérer !!!

june a écrit:
on m'a tj dit de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
pas très joli ce proverbe !
mais franchement c'est vrai on fait tout ce qu'il faut pour que les chiens soient en forme pour la saillie la gestation et la mise bas et puis le chiot meure dans le passage en naissant
juste avant il etait en pleine forme dans le ventre de sa mère...
mais c'est vraiment con, je ne veux pas vivre ça comme je l'ai dejà beaucoup trop vecu !

donc je n'arrive pas à me réjouir... tant qu'ils ne seront pas sortis... et vivants
après c'est vrai que les perdre plus tard c'est pire, je n'ai pas encore connu ce malheur
mais pour les mise bas, mes quelques portées réussies ne m'ont pas encore guerie de tous mes pleurs de mes debuts,
3 cesariennes et des chiots perdus

excusez moi mais certainement que dans quelques années, avec l'expérience je n'aurai plus besoin de jacasser, je suppose qu'à la longue, on doit arriver à une certaine routine et fatalité... comme dans les hopitaux, on se blinde et à force on ne fait plus autant attention... sinon on ne pourrait plus travailler...

bonne nuit, je vais aller me coucher avec mes bouillottes

C'est vraiment très sagement parlé June, tu as raison de te protéger.
J'espère du fond du coeur que tous va bien ce passer, je crois savoir que tu as déjà ton lot de galère, alors la roue tourne! Wink

c'est sur que rien n'est jamais gagner d'avance...mais faut garder espoir....
comment c'est passer la nuit ?
gros bisous danielle!!! je vais partir au boulot et j'ai hate d'etre a ce soir pour avoir des bonnes nouvelles!!!

je viens aux nouvelles!
j'espere qu'elles ne t'ont pas fais ça en pleine nuit Wink quoi que c'est souvent le cas...
à tout ma June

Trois en 1 semaine Bogo à fait fort...et tu vas devoir faire fort aussi !

Je te souhaite comme tout le monde que tout se passe au mieux pour les mamans et les bb !
On attend avec toi !

Moi aussi je guette et croise les doigts pour que les naissances se passent à la perfection.

En fait, je trouve ça formidable que les trois aient des bébés en même temps, car après les naissances, si il y avait un problème de lait ou autre, elles pourraient éventuellement prendre le relai l'une de l'autre ? Je n'ai jamais eu plusieurs chienne gestantes en même temps, mais j'imagine que ça ne peut qu'apporter un certain confort.

Et puis j'imagine une ribambelle de bébés quand ils commenceront à marcher !!!

R.A.S ! elles ont mangé, températures entre 37°5 et 38 depuis 3 jours, pas de baisse plus significative mais comme je ne prends que 2 fois par jour...

je me suis reveillée plusieurs fois cette nuit ce qui fait que le matin gros avantage, je suis moins enquilosée avec mon arthrose !

sinon rien à voir mais j'ai fait un cauchemar, j'ai rêvé qui j'inscrivais mes chiens à l'école...
le maître de Champagne m'a demandé combien de fois par jour il faut l'accompagner aux toilettes !!! je lui répond qu'il ne faut pas s'en occuper, il y va tout seul, il est propre !
et je rajoute "j'espère que vous ne leur donnez jamais de fessées ?" il me dit "si ! ça peut arriver !" alors je lui dis "ce petit là vous n'y touchez pas sinon ça vapas aller" et il me dit "oui je sais si je le tapais il mourrait " !!!!
ben mazette c'est drôle ce qu'on peut rêver comme connerie des fois ! pourtant je ne rêve plus souvent, je dois être perturbée !
j'espère vous avoir fait rire
bonne journée

Ah je les veux bien dans ma classe ces jolis chihuahuas qui vont naître et c'est promis ils iront faire pipi seuls sous le regard de mon ATSEM . Je te souhaite que tout se passe bien . Je regarde bien souvent ton site pour voir plein de beaux chihuahuas bien typés . Moi j'ai bien vu les 9 chiots et j'adore le type de la maman on peut juste dire qu' il ne faut pas comparer des géniteurs qui n'ont rien de comparables en type et en poids. Dire que certains se demandent si leurs chiens seront confirmables mais oui mesdames n'en doutez plus ! tout est possible .

a non pas dejas l école pour Champagne ...

tu as beaucoup de filles excitée derriere leur écran qui vont attendre avec toi pour ces naissances ..

ch'will a écrit:
Ah je les veux bien dans ma classe ces jolis chihuahuas qui vont naître et c'est promis ils iront faire pipi seuls sous le regard de mon ATSEM . Je te souhaite que tout se passe bien . Je regarde bien souvent ton site pour voir plein de beaux chihuahuas bien typés . Moi j'ai bien vu les 9 chiots et j'adore le type de la maman on peut juste dire qu' il ne faut pas comparer des géniteurs qui n'ont rien de comparables en type et en poids. Dire que certains se demandent si leurs chiens seront confirmables mais oui mesdames n'en doutez plus ! tout est possible .

pour mes chiens je ne les pose pas en exemple, ils sont juste de type correct Wink de toute façon pour avoir du très très très beau il faut travailler !
sinon je ne comprends pas trop le sens de ton post scratch c'est vrai tu aimes les chiens de ce site ou tu fais de l'humour ?

regarde lesportées récentes chihuahua sur chiens de france et tu verras Wink

olivia poussy a écrit:
les reves !!! pppffff
on y croit vraiment !!!!
le réveil nous soulage souvent !!!
tu auras le 1 er chiwa qui sait lire...

----------------------------------------------------------------------

et ce sera notre Champagne Nationnal ...yesssssssss

ont fait de drole de reve a l occassion ..Dan aurait pu tombé en amour avec le professur et oublié notre petit dans la classe ...

tootie@shanna a écrit:

.Dan aurait pu tombé en amour avec le professur et oublié notre petit dans la classe ...

Bah bin sûre, elle abandoné son BB????

oublier mon Champagne ? jamais !

et alors je ne vous ai pas raconté la fin du cauchemar ?
donc j'appelle Champagne pour le présenter à son maitre et il avait disparu !!!
nous voilà montés le maître et moi dans une sorte de camionnette toute pourrie et roulé dans toutes les rues en appelant Champagne...
et là je me réveille ... j'attrape Champagne qui dort sur l'oreiller à coté et je l'embrasse partout trop heureuse !!!
eh non pas tombé amoureuse du maitre qui donne des fessées aux chis !!!
sinon ça aurait été un rêve érotique pas un cauchemar

et dans les rêves érotiques je suis toujours à pied, pas en voiture

• Créer...