june03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 olivia poussy a écrit:tu peux nous mettre les autres mamans stp ? pour voir leur bidou tout rond .... je vais essayer mais je ne promet rien c'est surtout sur le dos qu'on voit le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et bien Danielle tu as fait fort là !! 3 petites futures mamans !!!!! j'ai hâte de voir tes jolis bébinous tiens nous au courant de la suite et je croise les doigts pour toi et tes petites mamans ! gros calins à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bimbo vient de vomir de la mousse, en plus elle me tire la langue ! et elle gratte son panier ! je crois qu'elle a eu une 1ère contraction bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 june a écrit:Bimbo vient de vomir de la mousse, en plus elle me tire la langue ! et elle gratte son panier ! je crois qu'elle a eu une 1ère contractionbisous -------------------------------------------------------------- ho la la ..cela commence ......merde Dan ..tout va bien allée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvaine-anne1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 on est toutes et tous avec toi et avec les petites mamans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 à mon avis le travail a commencé!!!!Courage et tiens nous au courant June!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 courage on pense a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tu as fait un sacré reve danielle!!! comment va bimbo ? ça avance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 alors on attend avec impatience des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Danieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeele???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon courage....et ..bonne nuit!!!!! (nous on va dormir !!!!quelle chance !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 crie plus fort, elle ne nous entend pas, trop occupee dans la nursery !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 alors j'ai fait manger mes chiens, rajouté des bols d'eau, des couffins, des os à mâcher, j'ai changé les puppys trainer qu'ils puissent être un peu autonomes au cas où je sois trop occupée pour m'occuper d'eux ! elle a vomi 3 fois et elle gratte comme une folle ! si rien ne se passe et que je plonge, j'essaierai de dormir un peu à son rythme en laissant ma main sur son ventre il faut aussi que je surveille les 2 autres mamans et il y a Choco ma sourde qui ne supporte pas que je sois derrière une porte sans elle donc qui va pleurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon ben bonne nuit quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je vais penser à vous ,tres fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 plein de pencée allée courage tou va bien ce passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 une bien belle et douce nuit s annonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Courage Dan je t'envois toutes mes pensées ....Au fait je comprends pas pour les 9 chiots??Parce qu'ils sont issus de 5 portées différentes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 non non, les 9 tous de la même mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je n'en ai vu plus que 8...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 qu'est-ce qu'elle magouille ? ça faisait louche 9 ! elle a dû avoir des reflexions et en enlever un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ... courage Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ah oui ça y est je viens de voir et en effet maintenant il y en à 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai pas trouvé moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 june a écrit:qu'est-ce qu'elle magouille ? ça faisait louche 9 ! elle a dû avoir des reflexions et en enlever un ou comme c'est une grosse portée peu etre un bébé est dcd c'est possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 courage dan!! la nuit va etre tres fatiguante.....je pense fort a toi et a bimbo!! et puis aux autres louloutes aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 en esperant quelle te laisse dormir .. comme j ai hate de voir ses frimousses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 salut Joelle ! ça boum chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 june a écrit:salut Joelle !ça boum chez toi ? -------------------------------------------------- lolll...non ..mais j ai hate que chez toi ouiiiiiiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oh la la.... c'est pour bientôt. Allez les filles, faites nous des petites merveilles. Bises à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tootie@shanna a écrit:june a écrit:salut Joelle ! ça boum chez toi ? -------------------------------------------------- lolll...non ..mais j ai hate que chez toi ouiiiiiiiii... justement je te demandais parce que nous ça fait longtemps qu'on a fini ! là je vais me coucher 2 petits bébés tout blancs tout mignons qui tetent dejà, 1 garçon 1fille maman va bien c'est la mise bas la plus cool que j'ai eu jusqu'à présent bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 wowwwwwwwwwwwwwwwwwla tu m as eue ....comme je suis contente ....que tout ce soit bien passée ...moi j etait en poste attente ...une fifillle .....wowwwwwwwwww et un garcon ..youpiefélicitation a toi ...et calin a la maman .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tu nous fait des photos demain ..ou quand tu auras du temps.. comme j ai hate de voir se ti -couple..... je suis heureuse pour toi que cela se soit si bien passée ..1 maman comblé reste 2 maman a accouché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 avec tout ce que j'avais à finir, je ne me suis pas couchée j'ai l'impression que les 2 autres vont s'y mettre et en même temps ! bon tant pis je vais essayer de me coucher, j'espère que je me reveillerais s'il y avait quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je viens juste me le lever et je suis pendu a ton post!! quel bonheur!!! je suis si heureuse danielle!!!! ma journee est remplie de bonheur!!!! felicitation a la maman qui a fait du bon boulot!!! que du bonheur cette naissance!!!!! deux bébés tout blanc......roooo j'ai hate de les admirés je reviendrais pas avant ce soir sur ton post car je travail toute la journee....comme j'ai hate de revenir pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 wouaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuu c'est génial quand touc ce passe comme sa!!! bravo a la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 june a écrit:justement je te demandais parce que nous ça fait longtemps qu'on a fini ! là je vais me coucher 2 petits bébés tout blancs tout mignons qui tetent dejà, 1 garçon 1fillemaman va bien c'est la mise bas la plus cool que j'ai eu jusqu'à présent bisousSuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui mais le problème c'est que je suis touijours debout ! et je commence sérieusement à crouler ! entre faire la toilette de Bimbo, la renourrir lui donner son calcium et son wombyl, reprendre toutes les températures peser les chiots, m'occuper des autres qui font le cirque et les petites qui se chamaillent, eh bien aussi le temps de me rendre compte que Baghera n'est pas bien ! elle a la diarrhée et gratte comme une furie non je rigole pas ! donc voilà je vais essayer d'aller un peu m'allonger avec elle voir si ça urge ou si ça va traîner alors je et avant que Bugati commence !!! j'ai mis aussi les 1ères photos sur le site que vous les voyiez ! je sais c'était pas urgent mais je prefère des fois que je ne referai plus surface pendant 2 jours ne vous inquietez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon courage...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 youpi !Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo!JE suis heureuse !!!!Bravo encore maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et puis June ,te plaint pas c est pas toi qui a accouché ,c est fou ca ,c est le monde à l envers !Faudrait plaindre la sage femme maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je suis content que tout se soit bien passé ! que ca continu comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'will1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j'ai vu les photos .ils sont superbes les anges blancs. Bon courage et sur la lancée tout va arriver aujourd hui. N R J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Super June!!! Aller, ton marathon n'est pas fini!!! Courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'ai vu tes petite merveilles!!!! Noël à bien commencé chez toi, il neige déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 allez courage!! bientot plein de petite bebinous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bravo bravo BIMBO cherie quelle bonne nouvelle ce matin le marathon n'est pas fini pour toi DAN ,essaye de te reposer pour la prochaine des bebinous tout blancs le BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oh la la je viens juste de voir le post !!! Ils sont déjà sublimes comme tous tes chiens d' ailleurs !!! Félicitations à la maman et bon courage aussi pour les 2 autres...Je commence mes économies pour avoir la chance d' avoir un jour une merveille de chez toi MON REVE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 quelle bonne nouvelle je suis ravie pour toi!! allez courage essaye de dormir un peu.. j'espere que ta ptite mere te laissera faire une sieste avant de s'y mettre je te fais de gros bisous Danielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Géniaaaaaaaaaal !!!! le choix du roi, 1 fille 1 garçon. Courage Dan pour la suite.... Nous sommes tous pendus à ce poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Aaaah ben je suis contente enfin...tu crois que c'est moi avec ma voix au tel ça a déclencher l'accouchement de Bimbo peut-être? Repose toi quand même ma p'tite Dan' si j'etais près de chez toi je viendrais t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites