Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bravo Dan je viens de voir tes flocons de vraies petites merveilles...Toutes mes félicitations à toi et la maman qui à bien travaillé..et courage pour tes deux autres petites mères...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ho voui qu'ils sont jolis ces bébés tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j adore la photo des bébélous......encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci pour vos posts alors, ce matin j'ai dormi 2 h et somnolé 2 h en essayant de me rendormir en vain je ne suis plus si fraiche mais ça va Baghera est agitée et gratte +++ rien d'autre à part me faire tourner en bourrique ! les bébés têtent bien, je nourris Bimbo à la main au jambon et au paté car elle ne mange pas autre chose après les mises bas ! et si on lui met une assiette elle ne mange pas ! uniquement à la main ! ça prend du temps (mais je suis là pour ça ) si j'avais su que ça se passerait aussi bien j'aurais fait une photo ! ils étaient si beaux tout blancs dans leur poche à la sortie ! bon tant pis ce sera pour la prochaine fois ! voilà je retourne à mes soins et surveillance mais à mon avis ça va pas se passer aussi bien avec les 2 autres ! enfin à bientôt si y'a du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Shoote toi à la caféine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 prends ton temps DAN moi j'attends les autres bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 june a écrit: mais à mon avis ça va pas se passer aussi bien avec les 2 autres ! Allez Dan, il n'y a pas de raison que les 2 autres mises bas tourne de travers! Ton travail en amont portera ses fruits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ohhh j ai vu sur le site June, ils sont magnifiques !!!! blanc comme j'aime et en plus tu as une femelle....je me tâte d'en prendre une chi et oui une femelle !!! je me sens si seule depuis le décès de ma Destiny ..... Par contre je vois que tu es d'Alsace..chouette je suis d'originaire de Mulhouse mais je vis en Corse actuellement ! Pourrai- je te voir je viens du 19 décembre au 12 janvier inclus ! tu es d'où exactement?? comme ca je pourrais voir tes bébés...hihihi bisoux et félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 comme ils sont beaux tes bébés danielle!!!! faut pas que je les regarde trop , sinon je vais encore craquer!!!! des petites perles blanches!!!!! j'espere que ça va pas trop trainer pour la deuxieme maman....je continue a croiser les doigts comme hier soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ah super nouvelle ils sont tout mignons ces petits flocons de neige , allez une de moins, et tout en douceur, esperons que les deux autres te feront la mm chose, comme ça tu pourras un peu dormir apres ! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Félicitations à la maman et génial que les petits aillent bien Bon courage pour les autres mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Allez Danielle ,on te fait livrer une palette de Red bull si ca peut t aider ? Je suis heureuse pour ce gd bonheur qui te "tombe" dessus ! Enfin,c est merité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'crois que, ce qu'il lui faut maintenant, c'est de la caféine en intra veineuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je veux des nouvelles danielle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 les 2 sont en travail, Baghera a dejà perdu un 1er mort né mâle sable très clair c'est pas la joie mais pas envie de m'étendre plus je ne reviendrai sur le post que qd tout sera entièrement fini , ça peut être pas avant demain il y a trop de monde qui me demande la petite blanche, comme expliqué sur mon site elle n'est pas à vendre pour le moment et surtout, c'est pas le moment du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je comprends tres bien que c'est pas le moment du tout de t'embeter avec des reservations, et puis ils sont trop petits!!!! grr.... desoler pour le 1er bébé de baghera.... je pense fort a toi danielle!!! courage!!! je t'embrasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je suis desolee ,mais je reste confiante pour la suite ,je pense bien à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tu as raison, occupe toi de tes Mamans, nous on patientera! Bonne Chance!!!! Gardons espoir pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon Courage pour la suite... Désolée pour le bb de Baghera Que de stress ces naissances !!! mais ensuite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon courage Danielle pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 courage ..je suis de tout cœur avec toi !!!!!! j'espère que la suite se passe très bien....je t'embrasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mon fils vient de partir avec Bugatti qui a son 1er chiot de coincé probablement cesarienne Baghera a eu un 1er chiot mort né elle est toujours en travail je ne vous donne plus de nouvelles avant que tout fini pas dormi la galère ces chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 june a écrit:Mon fils vient de partir avec Bugatti qui a son 1er chiot de coincéprobablement cesarienneBaghera a eu un 1er chiot mort né elle est toujours en travailje ne vous donne plus de nouvelles avant que tout finipas dormi la galère ces chihuahuasCourage June pleins de pensées positives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 M...de M...de M...de! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'ai dit que je reviens plus mais comme je passe devant l'ordi allumé... Baghera un beau garçon marron et blanc avec des rides sur le nez bien vivant il tête dejà et elle le lèche... en attendant le suivant car elle est grosse... la suivante une fille j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 courage june Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bon courage! tu vas avoir de beaux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Allez on est toutes avec toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oh la la !! je suis pendu a ce post!!! aller on y crois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Allez, bientôt fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pppf je retiens mon souffle en te lisant! quel stress! j'ai hate de lire la suite.. allez courage.. 3 femelles à la suite c'est un boulot monstre... je t'envoies pleins de pensée positives et je pense fort à tes filles et aux bébés à venir et ceux deja au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Des nouvelles de ton fils? Il est encore chez le véto avec Bugatti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 june a écrit:j'ai dit que je reviens plus mais comme je passe devant l'ordi allumé... Baghera un beau garçon marron et blanc avec des rides sur le nez bien vivant il tête dejà et elle le lèche... en attendant le suivant car elle est grosse... la suivante une fille j'espère ! Courage Comment va Bugatti des news? Bisous je pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je pense bien à toi Danielle et à tes fifilles ! donnes nous des nouvelles quand tu pourras !! félicitations pour les premières fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 On t' envoie pleins d' ondes positives, bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 comment va ma filleule Bugatti?? tu as des nouvelles danielle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Baghera essaie toujours de faire son ou sa 2 è ! pas pressée mais tout semble normal le 1er bb en a marre d'attendre sur sa bouillotte ! il a l'air en forme je recupère Bugatti demain matin à 10 h 15 sa cesa s'est bien passée (si on peut dire !) il y a 2 petits mais le veto ne sait pas s'ils vont vivre, ils sont très faibles il m'a dit qu'ils ont fait une réanimation maximum mais maintenant ils ne sont pas sûrs qu'ils tiennent ! j'espère rentrer avec le 1er était malpositionné d'où le blocage j'espère que Baghera termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oh quel stress...Bon, je crois les doigts pour la suite des évènements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ro flute tous plein de pencée positive a vous 3 et au bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 on croise les doigts! on dirait que tu as des series de deux vivement la suite! j'espere que tu pourras rentrer avec tes deux petits bouts demain! mais le plus important c'est que maman se porte bien! allez encore une nuit eveillée! je t'embrasse; courage ma Danielle ! je pense trés fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bon courage et bonne chance aux bb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je suis sur que les bébés de bugatti vont vivre!! ça me rapelle la cesa de ma biscotte ! le premier etais mal positionner et bloquait le passage , d'ou la cesa comme pour bugatti!! moi aussi un bébé etait tres faible , et elle s'est battu et a resister.. les tiens aussi vont se battre ma danielle! j'en suis sur!!! bugatti va bien je suis heureuse!!! allez baghera il faut poussé! ça va venir!!! je pense fort a toi danielle!! quelle stress!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Restons optimistes...courage ....et j'espère que tu pourras dormir !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'aurais dû les récuperer ! car au moins j'aurais su que s'ils meurent c'est qu'il n'y avait rien à faire ! c'est ce que j'ai osé lui suggérer, j'aurais pu les mettre au bon lait de Bimbo et ils auraient eu les anticorps de leur mère demain mais il m'a dit que non en ricanant , qu'ils s'en occuperaient ! je leur ai dit que s'ils ne têtaient pas leur mère (pas assez de force ou si leur mère n'en veut pas encore, il fallait leur donner du lait à la seringue et là le veto m'a dit "on connait c'est notre metier ! " si demain ils sont morts ils vont m'entendre ! je vais avoir une grosse grosse facture et j'ai dû payer 200 euros d'acompte en déposant ma chienne (ils ont peur qu'on vienne les abandonner chez eux et qu'on les reprenne pas ou quoi ?) pour Baghera, je suis degoutée, j'ai sombré une heure dans le sommeil et il ne s'est rien passé ! un chiot est mal positionné, ou trop gros, Baghera ne pousse plus alors qu'elle a encore 2 grosses masses à l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 courage patience! elle ne pousse pas.. c'est qu'elle fait une pause.. elle reprend des forces pour faire sortir les petits restant tu as bien fait de te reposer un peu.. tu en a bien besoin! demain tu recuperes tes trois merveilles positives ma Danielle! si le veto t'as dis ça avec autant d'assurance c'est qu'il y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je suis sure qu Alex a raison ! Courage June ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Vivement que cela ce termine, ça commence à être dure pour notre June! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 vivement les nouvelles.....les bonnes nouvelles!!tout le monde est avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 les joies de l'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites