Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

bon ben on attend !

Messages recommandés

Oui voici un post à faire lire à tout les particulier qui veulent faire une portée à leur petite femelle sans rien ni connaitre et qui s'insurge de la réaction des éleveurs!!!
Tout le monde à le droit de faire des portées!......oui mais pas à n'importe quel prix!

Alexandra a écrit:
courage patience!

elle ne pousse pas.. c'est qu'elle fait une pause.. elle reprend des forces pour faire sortir les petits restant

tu as bien fait de te reposer un peu.. tu en a bien besoin!

demain tu recuperes tes trois merveilles Wink positives ma Danielle!
si le veto t'as dis ça avec autant d'assurance c'est qu'il y crois Wink

s'il on pouvait faire confiance à tous les vetos, ou à un veto de garde qu'on ne connait pas, ça se saurait !

quant à positiver, j'ai toujours été réaliste et jamais negative
j'ai toujours eu le don d'être juste et l'instinct sur beaucoup de choses
je ne me plains pas d'être fatiguée, je sais à quoi je m'engage en faisant de l'élevage et j'irai toujours à la limite de mes forces pour conjurer le sort
ce dont je me plains c'est de cette situation catastrophique que je ne peux que subir, et ces souffrances inutiles à mes chiennes
à la 1ère heure j'appelle mon veto pour lui amener Baghera, qu'il l'ouvre !
alors ne me dites pas "c'est pas grave tu vas avoir de beaux chiots quand même... peut-être... "
ben si c'est grave d'ouvrir ma chienne !
et je lui apporterai le chiot congelé qui est dans mon congelateur... oui c'est du réalisme, l'élevage c'est pas que tout rose
enfin bref...

L'élevage est plein de complications... surtout dans le chihuahua !
Et je réentends encore les gens dire que "cela rapporte surtout le chihuahua" !
Ben ils chantent autrement quand ils s'y lancent !
Enfin, sauf si les chiens sont mal typés... là, y'en a plus et ça passe mieux...
Je parle de jolis chihuahuas...

June vs etes courageuse ;quelle belle lecon et quel amour pour vos chiennes ,bravo et merci !

Je suis de tout coeur avec toi Danielle,...je DETESTE le fait de devoir leur ouvrir le ventre, ...je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi.

Je t'embrasse...

À cette heure, Danielle doit être avec ses petites mamans, je déteste l'attente, j'espère que les nouvelles seront bonnes.

ma petite Danielle je comprends ce que tu veux dire...
j'apprehende beaucoup les cesariennes...
j'attends d'ailleurs que ma Tears s'eclate encore un peu, alors qu'elle fait deja 2,200 kg et a passé ses troisiemes chaleurs.. alors tu vois... je fais tout pour les epargner..
faire de l'elevage avec de jolis chiens c'est bien , aimer ses animaux et les respecter c'est aussi ça l'elevage et c'est ce que tu fais si bien Very Happy
tu as fais tout ce que tu as pu... ne te culpabilise pas..

j'ai hate d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de tes filles!
vite ...
je t'embrasse

moi aussi j'espere!!! je croise les doigts pour que tout ce passe bien....j'ai hate d'avoir des nouvelles....

Elle a du aller récupérer les petits, j'espère juste que le véto a bien fait son travail!

Danielle, que de soucis, j'étais absente pendant 3 jours et je viens juste de voir ton poste,sois positive et surtout ce qui compte c'est que tes femelles aillent bien après la mise-bas que ce soit naturelle ou par césarienne. On est toujours traumatisé lors de la perte de chiots, mais l'amour que nous donne nos Chis, fait que "pour moi" les chiots viennent en seconde position, que la femelle récupère bien c'est l'essentiel et je souhaite de tout coeur que tu nous donneras de bonnes nouvelles très vite.
Je pense à toi et t'embrasse

coucou danielle
je sais que tu es tres occupé, mais des que tu as deux minutes, donne nous des nouvelles...
je pense fort a toi, et a tes mamans.....

danielle ... ça devient inquietant de ne pas avoir de tes nouvelles... viens vite nous dire..
bisous

j'ai eu DAN au telephone

je pense que demain ça ira mieux ou peut etre avant

elle a besoin de repos

patience les filles et pensez au bébés ,il faut qu'elle soit la

je suis de tout coeur avec elle

merci pour les nouvelles marita!!! j'espere juste que les cesa se sont bien passer, et qu'elle a eu ses bébés....
repose toi danielle!!!!gros bisous

merci pour vos posts
j'ai pu avoir 2 petits mâles vivants de ces 2 cesa, les filles sont dcd !
donc, j'ai 2 petits bouts à surveiller de près, et Baghera qui sort de son anesthésie, très fatiguée

j'ai eu un bébé mâle de Bugatti, minus de 90 g, il ne tête pas mais j'ai réussi à lui donner un peu de biberon !
après je verrai s'il a la force parce que je ne donnerais pas cher de sa vie
le 2è, une fille, est dcd, ces cons de medecin de garde les ont laissés sans rien têter depuis hier je vous raconte demain
pour Baghera un petit mâle aussi, le 2è : encore une fille dcd de suite après la cesarienne

donc au total
Baghera 2 petits mâles beige masque noir
Bugatti 1 petit mâle très clair blue fawn
Bimbo 1 M + 1 F blanc
les victimes du WE : 2 F (1 de Bug 1 de Bag) 1 M (de Bag) et 2 fifilles sur 3 qui ont dû avoir une cesarienne Sad

ro mince

surtout repose toi prend des forces pour ces ptits bout je suis de tous coeur avec toi!!

c est bien triste tout ça, pauvre petits bouts, maintenant il faut esperer que les autres vont bien se battre et surtout que les mamans vont bien recuperer de leur cesa, gros gros bisous à tous et toi Danielle reposes toi bien et courage pour la suite !

oh la c est bien triste tout ca
vous etes bien courageuse d être éleveur de chihuahuas avec tous ces dc
ça m attriste beaucoup

oui, c'est bien triste pour ces pauvres bébés! maintenant il faut que les mamans recuperent et que les bébés survivants s'accrochent!
reposes toi bien !(si tu peux!)

Danielle a bien du courage mais il y a de quoi être en colère encore une fois contre certains vétos...

la fille de Bag, son crâne était tout deformé par les poussées, elle a dû souffrir des poussées de Baghera
en arrivant j'ai refusé l'ocytocine, il voulait en faire mais ça n'aurait servi à rien donc je lui ai dit non !
sinon le 2è serait peut-être mort aussi

et l'autre fille de Bugatti, ces cons me l'ont laissé mourir
ils m'ont dit y'en a un qui tête ! faux !!! il cherche sans cesse la mamelle mais n'arrive pas à la prendre !!!
je l'ai essayé sur toutes mes meres et non il tête pas ! bande de nuls !!!
par contre il a pris un peu au biberon ! j'etais contente
l'autre, celui de Bag, ne tête pas encore mais il est vif
le 1er de Bag, né ici par voie naturelle, tête Bugatti
elle l'aime bien et ne veut pas les 2 autres, dont le sien le plus petit
elle les lèche qd même
Baghera se reveille
je ne sais pas comment je vais partager les mamelles
je ne veux pas les mettre à Bimbo car il faudrait que je lui enlève ses 2 blancs, qui sont gros comme des phoques !
et puis elle n'a plus d'anticorps je pense ? enfin colostrum
donc je règle ça j'espère sinon je me lèverai toutes les 2 h pour le tout petit
il est vivant je veux qu'il le reste
je suis triste et je suis en colère
à demain

merci de nous tenir informé danielle. je comprends ta tristesse et ta colere!!! c'est bien dommage que le veto ne la pas fait teter!!! grrrr
j'ai une grosse pensee pour tes bébés partie au paradis, c'est bien triste....
caresses a tes mamans et aux bébés qui vont se battre ...
bisous a toi danielle!! courage!!!

Bon courage pour les biberons toutes les 2 heures... c'est fou toutes ces pertes de bébés chis, déjà qu' ils en font pas beaucoup en général
Ils sont d' autant plus précieux
bien sinon essayes quand même de te reposer un peu (facile à dire )
on pense tous à toi et à tes crevettes

grrrrrrr...voila un véto qui travaille que pour les $$$$$

et non par amour ...et tout faire de mieux pour ces nouveaux née...

Repose toi quand meme ...c est surement pas facile avec tout ses ti-bout et les mamans qui demande des soins ...sans oublié les autres ..

Bon courage pour le reste et plein d'ondes positives pour les petits et leur mamans

Allez courage au petit bout!!! Accroche toi petit guerrier! La vie est devant toi!!!!

June, je comprend ta colère, je suis écoeuré des véto que l'on a en France, ce système d'éducation à la con ne permet pas de former beaucoup de véto à vocation mais des espèce de 1er de la classe qui ne veulent que du frics!!
Laisser toute une nuit comme ça des petits chiots à peine nés et en détresse!!!! Lui il a bien dormis je suppose!!

Maintenant June, sois forte pour manager tout ce petit monde, surtout le temps et l'attention aux plus faibles, mais te connaissant tu ne baisseras pas les bras. Je t'envoie pleins d'ondes positives et n'hésite pas si tu a un ennui, tu m'appelles je pourrais peut-être éventuellement t'aider.

Invité

Les joies de l'élevage SadRolling Eyes
Ma pauvre June je comprend tellement ta colère...quand je pense encore à 'Ed' que tu as souvez toi alors que tout le monde était contre toi...et voulait que tu le laisses mourir mais toi tu l'as sondé et sauvé...donc je sais que tu es plus compétente que certains vetos qui se foutent des chiots préférant 'sauver' la mère...jsuis dégoutée

Dors, repose toi...et calins à tes filles qui doivent être complètement crevées aussi

Melle_Tchi a écrit:
Les joies de l'élevage SadRolling Eyes
Ma pauvre June je comprend tellement ta colère...quand je pense encore à 'Ed' que tu as souvez toi alors que tout le monde était contre toi...et voulait que tu le laisses mourir mais toi tu l'as sondé et sauvé...donc je sais que tu es plus compétente que certains vetos qui se foutent des chiots préférant 'sauver' la mère...jsuis dégoutée

Dors, repose toi...et calins à tes filles qui doivent être complètement crevées aussi

Toute facon les vétos tout le monde c'est que c'est des cons , ils font meme pas ce metier par amour des chiens mais pour le fric

alexia83 a écrit:

Toute facon les vétos tout le monde c'est que c'est des cons , ils font meme pas ce metier par amour des chiens mais pour le fric [/b]

Pas tous heureusement! Wink

Tysann a écrit:
alexia83 a écrit:

Toute facon les vétos tout le monde c'est que c'est des cons , ils font meme pas ce metier par amour des chiens mais pour le fric [/b]

Pas tous heureusement! Wink

Pas tous , mais certain

je me suis couchée ce matin à 5 h, elle n'était pas vaillante 38° 9 somme toute normal, j'avais mis le reveil et à 8 h et je l'ai trouvée couchée sur le flanc dans un etat comateux
je lui ai fait une piqure de serum glucosé et sauté dans mes chaussures partir chez le veto en taxi
arrivé là elle a vomi une grosse quantité de bile, a fait une petite diarrhée blanche (!!! ??? ) avait 35° hypothermie alors qu'elle était sur le matelas chauffant toute la nuit
elle avait tj son catheter de l'anesthesie , il a dit je la met sous perfusion et je vous rappelle l'AM
je suis sortie sur le trottoir vite pour aller biberonner mes chiots et là alors que j'attendais mon taxi depuis 20 mn ! l'assistante me rappelle pour me dire qu'elle a fait une crise cardiaque
le veto pense à une toxemie de gestation (mais les chiots l'ont un peu tetée et ils ne sont pas morts) ou à un trouble metabolique qui a donné cette reaction d'hypothermie
il ne sait pas
j'ai demandé une autopsie mais il dit que la DSV ne trouvera pas gd chose et que ça sert à rien

merci de ne pas poster juste pour me plaindre, ça ne sert plus à rien, ma Baghera est morte, je l'ai tuée avec mon idée d'élevage de m

Invité

Je suis sous le choque Shocked Oooh mon dieu...
Dan...je sais pas quoi dire tu es la meilleure personne qui soit dans ce monde de m**** ( jalousies... ) de l'élevage c'est pas juste, tu fais tout pour tes chiens, et enlève toi l'idée que c'est de ta faute s'il te plait! Ce n'est pas de ta faute, perdre un chiot c'est dur, mais perde son 'bébé' élevé depuis des années c'est monstrueux...tu as fait tout ce qu'il fallait faire...comme j'ai mal au coeur.
Je pense fort à toi Sad

Put...,je suis aneantie ,c est pas svt que me monte les larmes aux yeux sur un forum ,mais la je pleure comme une madeleine ,j ai bcp de peine pour elle ,pour toi ,je suis trop triste ...

Mon dieu les larmes me montent en te lisant, je suis sous le choc et terriblement triste Dan,
tu es en train de vivre la pire chose qu'un eleveur puisse vivre...

je ne sais même pas quoi dire...
j'ai envie de t'appeler mais j'imagine que tu ne seras même pas en état de parler Sad

j'ai appelé... mais tu ne reponds pas... ce n'est pas grave.. je comprends.. je ne serais pas non plus en état de parler..
Dan je ne peux pas ne pas te plaindre...
et ce qui arrive n'est pas ta faute.

• Créer...