caro5111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est la pire chose qui puisse arriver , mais je te le redis tu n'y es pour rien. car tu es une personne qui fais toujours le maximum pour tes chis et tous le monde le sait.il n'y a pas de mots que l'on pourra te dire qui sera assez fort pour te réconforter . mais sache que l'on est avec toi dans cette douleur immense que tu vie en ce moment. courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci ne m'appelle pas je ne pourrais pas parler tu as raison j'essaie de faire teter mes chiots le tout petit de 90 g ne fait plus que 80 je n'ai plus que Bimbo et Bugatti qui n'a que 1 ou 2 mamelles d'utilisables pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ooohhh mon dieu ....que c'est horrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oh ma Danielle quel calvaire tu vis là. Franchement les vétos dans ta région c'est une vraie catastrophe. Tu n'y est pour rien, et surtout ne te sens pas responsable. Essaie quand même un peu de te reposer, malgré les biberons toutes les 2 heures, qu'un des petits ai perdu 10 grs c'est assez fréquent le premier jour, alors persévère et je pâtis de tout coeur à ton chagrin car on s'en remet difficilement, je suis avec toi par la pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je ne parle pas, aucun mot ne serait à la hauteur... Juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je suis sous le choc!!! Danielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je sais que tu ne veux pas qu'on te plaigne! juste te dire que tu n'es pas responsable et que je pense tres fort à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Aurevoir à cette magnifique petite puce... qui est partie rejoindre ts nos anges disparus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oh M...Je comprends que tu aies pensé à autopsie...Une hypothermie après une mise bas... pas d'hémorragie ? Etat de fatigue extrême on dirait.Mais bon, on ne saura jamais de toute façon...Je ne peux que penser à toi... aux chiots... à celles qui restent et à celle qui t'a quittée...Plein de courage pour gérer les bébés et les mamans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Aucun mot ne saurait te consoler ! saches seulement que nous sommes toutes sous le choc et la tristesse immense de ce qui t'arrives, il est certain que tu ne mérites pas un tel chagrin ! Toutes nos pensées de réconfort vont vers toi et tes puces qui ont besoin de ton aide pour élever leurs bébés ! Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 De tout coeur avec toi... pour ces moments trés difficiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ecoeurant, quelle injustice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'will1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je t'envoie plein de courage . Ta douleur doit être forte mais il reste les petits et deux mamans. je suis de tout coeur avec toi . les mots ne sauraient calmer ta douleur et tu ne l'oublieras jamais ton pti clown de Bag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 nous pleurons ensemble au telephone ma DAN on arrive a peine a le croire Baghera tu nous manque deja Dan va se reposer ,elle en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Ma petite Dan' on ne va pas t'appeler tous les jours...surtout dans ces moments là qui sont trop dur...et tu dois te reposer... Dire que je t'ai eu au tel il y a deux jours...tout va si vite... Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c est affreux courage pour ce moment si difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je ne veux pas te plaindre puisque c'est ton souhait mais sache que tu n'y est absolument pour rien!!!! je suis si mal en lisant ce post....ma pauvre bagherra mais quesqu'il y a bien pu ce passer???? je suis sous le choc..... ma ptite danielle, je ne vais pas te telephoner! je sais tres bien que dans ces moments douloureux on a pas envie de parler......sache juste que je suis de tout coeur avec toi... je pleure comme une madeleine, je suis impuissante devant ce malheur..... je te sert fort contre mon coeur ma cherie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 un frisson énorme ma passée sur le corps lorsque j ai lue .. perdre un bébé a la naissance est triste ....mais de perdre une maman que l ont a choyée,protege et aimé de tout coeur ..je te comprends j ai pas de mot ...juste te dire Danielle que tu est une une maman pour tes chis extraordinaire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 nancy a écrit:je ne veux pas te plaindre puisque c'est ton souhait mais sache que tu n'y est absolument pour rien!!!! je suis si mal en lisant ce post....ma pauvre bagherra mais quesqu'il y a bien pu ce passer???? je suis sous le choc.....ma ptite danielle, je ne vais pas te telephoner! je sais tres bien que dans ces moments douloureux on a pas envie de parler......sache juste que je suis de tout coeur avec toi...je pleure comme une madeleine, je suis impuissante devant ce malheur..... je te sert fort contre mon coeur ma cherie... on se console???????????? c dur hein ça nous touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 désolée si s écrie pas sur les post de vos amour aujourd huie apres avoir lue celui ci ..je suis trop triste pour dan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Vraiment très triste cette histoire mais j'espère vraiment que ça servira de leçon à toutes les personnes qui veulent faire faire une portée à leur chienne "pour de l'argent" ou alors que celle-ci pèse un poids < à 2kg....En tout cas beaucoup beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 lorelei13 a écrit:Vraiment très triste cette histoire mais j'espère vraiment que ça servira de leçon à toutes les personnes qui veulent faire faire une portée à leur chienne "pour de l'argent" ou alors que celle-ci pèse un poids < à 2kg.... En tout cas beaucoup beaucoup de courage. Lorelei ce n'est pas contre toi mais tu as justement une petite chienne issus d'une portée de 'largement' moins de 2 kilos la mère faisait à peine 1 kilo... tu vois comme quoi...la maman de ta puce a eu Enormément de chance... ou ton 'éleveuse' devrait regarder ce post justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Rho la vache, c'est trop les boules... Ton véto est trop nul ma parole... Je suis venue 5 min sur le fofo pour venir prendre de tes nouvelles et je lis ça.... J'ai une amie qui vient de perdre sa seule chienne suite à une ceza, à priori le même soucis que tu as eu...Dan, je suis super méga dégoutée pour toi, j'imagine à quel point tu souffres!Si je peux t'aider, dis le moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je suis tout à fait d'accord avec toi amandine Mais ce n'est pas parce que j'ai pris Zoa chez elle, que je cossione de faire une portée à une femelle de moins de 2 kg. Personnellement JAMAIS je ne ferais une telle bêtise !!!!! Il est vraii qu'elle a pris de très gros risques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 lorelei13 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi amandine Mais ce n'est pas parce que j'ai pris Zoa chez elle, que je cossione de faire une portée à une femelle de moins de 2 kg. Personnellement JAMAIS je ne ferais une telle bêtise !!!!! Il est vraii qu'elle a pris de très gros risques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 lorelei13 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi amandine Mais ce n'est pas parce que j'ai pris Zoa chez elle, que je cossione de faire une portée à une femelle de moins de 2 kg. Personnellement JAMAIS je ne ferais une telle bêtise !!!!! Il est vraii qu'elle a pris de très gros risques ... Il est arrivee qque chose à mla chienne de lucienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Non du tout Simplement ma chienne Zoa est la fille de Pépite, la louloutte à Lucienne et Charly.Et il s'est avéré qu'elle a eu cette grossesse accidentellement, car Pépite ne pèse que 1kg500.Heureusement qu'elle a été super bien entourée (vétérinaire), et qu'elle a su parfaitement s'occuper des bébés par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Les accidents causés par les mises-bas concernent toutes les chiennes, quel que soit leur poids... Des chiennes de trois kilos peuvent faire une crise cardiaque à cause d'une mise-bas trop longue ou d'une anesthésie mal dosée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 lorelei13 a écrit:Non du tout Simplement ma chienne Zoa est la fille de Pépite, la louloutte à Lucienne et Charly.Et il s'est avéré qu'elle a eu cette grossesse accidentellement, car Pépite ne pèse que 1kg500.Heureusement qu'elle a été super bien entourée (vétérinaire), et qu'elle a su parfaitement s'occuper des bébés par la suite. J ai eu peur ...On a eu assez de mauvaises nouvelles aujourd hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 courage a vous Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 marilou a écrit:Les accidents causés par les mises-bas concernent toutes les chiennes, quel que soit leur poids... Des chiennes de trois kilos peuvent faire une crise cardiaque à cause d'une mise-bas trop longue ou d'une anesthésie mal dosée.Je suis tout à fait d'accord avec toi Marilou l'élevage est un monde tellement cruel et beau à la fois ,il y à parfois des accidents et des imprévus qui mènent à de douloureuses épreuves mais en effet cela peut arriver à toutes les chiennes quel que soit leur poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 marilou a écrit:Les accidents causés par les mises-bas concernent toutes les chiennes, quel que soit leur poids... Des chiennes de trois kilos peuvent faire une crise cardiaque à cause d'une mise-bas trop longue ou d'une anesthésie mal dosée. C'est sur... et même une chienne de moins de 1 kilos 500 peut 'mettre bat' toute seule...mais si 'on peut éviter' et avoir tous les 'bons paramètres' c'est mieux. Si nous avions 'la formule magique' ça se saurait...le chi c'est 'la loterie' heureusement ( pour les mariages et les bébés, type... ) et malheureusement comme ce drame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Que je suis triste en lisant ce post!!...quel courage ces éleveurs!! ma Topaze et restée dans le coma lors de son dernier accouchement en avril pourtant elle pesait 2k700 ... le véterinaire ne savait pas si elle allée vivre ...ces BB 4 DCD ...elle a reprit ces esprits des heures apres....heureusement.une tres grande pensée pour toi et tes amours ainsi qu'a ta petite chienne que tu as tt fait pour sauver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 fabienne023 a écrit:Que je suis triste en lisant ce post!!...quel courage ces éleveurs!! ma Topaze et restée dans le coma lors de son dernier accouchement en avril pourtant elle pesait 2k700 ... le véterinaire ne savait pas si elle allée vivre ...ces BB 4 DCD ...elle a reprit ces esprits des heures apres....heureusement.une tres grande pensée pour toi et tes amours ainsi qu'a ta petite chienne que tu as tt fait pour sauver....Oui tout à fait la vie d'éleveur n'est pas de tout repos et j'ai lue l'histoire de la petite Topaze longtemps restée dans le coma.. quel bonheur pour elle d'avoir une vie d'amour de ta part Fabienne.( je sais qu'elle n'en manquait pas dans son élevage mais je suis sure que tu l'aimes de tout ton coeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 en l'espace d'une semaine je connais trois personnes qui ont perdu leur femelle.. franchement c'est super flippant... même en choisissant de gros modeles on est à l'abris de rien... le pire que l'on peut rencontrer en elevage c'est de perdre une maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est atroce je pense qu'on remet tout en question dans ces moments là... Faut vraiment 'se blinder' mais c'est tellement dur... Perdre les chiots ça fait mal mais c'est comme ça ça arrive on le sait...mais la maman on est jamais préparer c'est inconcevable..et pourtant on sait que ça peut arriver... Dan' je t'embrasse fort tu nous bouleverses tous avec cette histoire tu es forte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je pense à toi tout le temps Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 hélas quelle triste nouvelle que ce post ! j'espère que les bb survivants tiennent le coup. Pour ce qui est des cezariennes et du poids des femelles, même si tout peut arriver et sur tous gabarits, il est néanmoins sur que les petits poids - de mon expérience - supportent en général bien moins les cezariennes que les plus grosses. Mes "petites" ayant eu cezariennes (autour de 2kg) ont tjs mis au moins 2 jours à sortir du coltard et bien vouloir s'occuper de leurs chiots alors que les > à 2kg5 étaient quasiment déjà "au boulot" en arrivant chez moi ! (j'assiste mon véto et rentre dès que la femelle est réveillée). Dans le même ordre d'idée, les cezariennes sur grosses chiennes sont quand même nettement moins fréquentes que sur les plus petites...bien que l'on ait tous des exceptions !! bon courage en tout cas pour ces affreux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je pense a toi danielle.....je t'embrasse fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ma petite Danielle, j'espère que petit à petit tu refais surface, c'est dur à vivre et j'en ai fait l'expérience il y a plus de 10 ans et même actuellement j'en suis encore bouleversée car perdre sa femelle à la mise-bas c'est traumatisant et lorsque cela m'est arrivée pendant 2 ans je n'ai plus fait de saillie, tout en sachant que le fait qu'elle m'a quitté était dû à une trop forte dose d'anesthésie avec le gaz et par la suite j'ai eu 2 césariennes sur d'autres femelles et je n'ai jamais accepté une anesthésie par le gaz, car le chihuahua est très résistant et la dose qui est donné par exemple aux Yorks est insuffisante pour le chihuahua, et de ce fait les vétos en rajoute pour pouvoir terminer l'intervention. D'ou accident.J'espère que les bébés vont bien, donne nous vite des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pleins de bisoux à toi DAN !!! Je suis de tout coeur avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Dan je pense fort à toi! je t'envoies pleins de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je pence également a toi ce soir !!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Dan vous le dira par elle même je suis sûre quand elle ira un petit peu mieux mais elle à perdu une petit bout de Bugatti qui s'est éteint ce matin alors on lui souhaite tout le courage du monde....Gros bizxx Dan et pleins de pensées pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oh la la c'est la poisse!!!!! je te sert fort contre mon coeur danielle!!! comme j'aimerais etre pres de toi pour te serrer contre moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je suis triste ,si fort encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites