Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

bon ben on attend !

Messages recommandés

Invité

Quelle fin d'année... Shocked
Je sais pas valait mieux laisser Dan' l'annoncer non?
Peut-être ne voulait-elle pas en parler...?
Beaucoup d'éleveurs ne parlent pas de la perte de leurs chiots c'est leur choix et surtout assez perso...
mais bon je dis ça...

Invité
sabine a écrit:
Zut...
Au revoir petit bout... tu es parti rejoindre ta maman...

Nan c'est pas la petite de Baghera "heureusement" Enfin si j'peux dire ça... Sad

Ouppppsssss
En plus, j'aurais du réagir toute seule... Puisque il n'y en a qu'un...
Mais je suis à côté de la plaque moi aussi en ce moment !

Oui en effet Amandine mais elle l'a annoncé sur un autre forum et n'a pas trop de temps ni trop le moral pour parcourir les forums en ce moment je pense...

Je me permet de copier coller son message.
June a écrit:
j'ai trouvé le tout petit de Bugatti mort ce matin
je crois qu'elle l'a ecrasé

j'aurais du le garder sur ma table de nuit au chaud dans un petit panier (comme j'ai fait pour Enzo, celui que sa mère ne voulait pas et qe j'ai fini par nourrir par sonde)
il aurait suffit de ça, peu de choses pour qu'il vive quelle connerie !
mauvaise decision de ma part
je regrette tellement de lui avoir laissé après la tetée de cette nuit
le petit etait tonique, j'ai même fait ses 1ères photos à 3 h du mat malgré ma fatigue et le l'ai pesé il etait passé de 80 à 86 !!!
ça m'a fait un gros choc en le trouvant mort, je me suis rendu compte que c'était mon préfere, ça m'a desespéré qu'il meure si bêtement

une seule tetine de Bugatti a bien sûr ete utilisée cette nuit, le petit de Baghera tetouille mais je n'ai plus confiance
dans la journée j'essaierai de le faire accepter par Bimbo,
je la sors 2 h que ses mamelles se remplissent bien et quand elle aura bien envie de donner son lait, ke lui mettrai le petit de bag à la place su plus gros
si elle l'accepte je remet les 4 et basta !
je fais un copié collé pour tous les forums, pour les personnes qui attendent des nouvelles
je ne pourrai pas écrire plus, trop c'est trop j'en peux plus
merci

Je suis bouleversé, il n'y a pas de mots assez fort pour réconforter dans de tel moment. Mes pensées vont vers Danièle. Cette période est horrible et Noël aura cette année un gout amère, mais je sais que c'est une femme forte, qu'elle se relèvera! Il en faut plus pour la faire tomber. Je partage sa peine, cette douleur déchirante, je la comprend, mais je ne suis pas inquiète.

moi je n'ai plus le moral et sa me fais pleurer
je trouve sa trop triste surtout que fait un travail remarquable avec ces chis et elle ne mérité pas sa!!!

ma Danielle on peut lire ta peine dans tes mots...
je suis effondrée pour toi et tes chiens, personne ne merite ça et encore moins toi qui est si attentionnée pour tes petits, j'espere que tu arriveras à faire accepter le petit par Bimbo, ça t'enleverrait une épine du pied et te soulagerait un peu l'esprit...
les mots me manquent pour te témoigner ce que je ressents, je suis avec toi par la pensée et le coeur, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là...

Oh quelle galère !! Danielle on pense trés fort à toi, même si on ne se connait pas vraiment, cela nous touche beaucoup ce qui t' arrive...
Alors bon courage pour la suite

je suis si triste par ce qui arrive a danielle.....
non elle ne merite pas ça!!!! c'est une femme formidable, qui a tous donner pour ces trésors....
la vie est parfois injuste......

je viens de voir la suite de ce post et je suis sans "mots" .....
tout ça est horrible
evidemment Danielle est une super maman pour ses amours et je n'ose pas imaginer sa tristesse .....
courage ma chère Danielle .....

Je vous invite à aller sur son site où elle a fait une page en mémoire de sa petite merveille mais cela fait mal de voir Baghera avec son tout petit...
J'espère que cela t'aide Danièle de partager ton chagrin. Je sais que tu sais ou te retourner si tu as besoin d'écoute et j'espère que tu es physiquement bien entourée!

Seule le temps apaisera un peu ta douleur, Baghera restera gravé dans ton coeur mais aussi dans le notre.

je n'ai pas pu retenir mes larmes en lisant ce magnifique hommage rempli d'amour et de tristesse...

J'ai tenu, une minute de silence dehors, les yeux vers le ciel étoilé les pensées plein la tête et le coeur chargé. Cela ma fait beaucoup de bien.

June a écrit:
A Baghera

"une étoile scintille dans le ciel

pour redonner un peu d'espoir

à tous ceux qui se sont rassemblés

autour de celui qui vient de les quitter"

je viens d'aller sur le site de danielle...c'est un tres bel hommage qu'elle a ecris!!! comment oublier cette petite puce...dire que je l'ai vu en vrai a une rencontre amicale du club, j'ai meme une photo d'elle sur mes genoux. elle etais magnifique cette pucinette....

gros bisous danielle!!!!

je ne recevais plus leS emails du forum alors je n'ai pas lu vos posts avant ce soir
j'ai cru que vous m'aviez oublié mais non, votre soutien me fait chaud au coeur
le petit bebe de Bugatti est aussi mort parce qu'il était trop faible, Malheureusement ce con de veto de garde (je vais me gener pour l'insulter !) a laissé faire la nature et les 2 bébés qui helas etaient des petits de 80 et 90 g n'ont eus aucun soin jusqu'au matin que je vienne les chercher.. enfin le rescapé, puisque l'autre il me l'ont apporté en disant desolè pour le 2è il est mort
et là je le prends et il ouvrait la bouche comme un poisson ! il n'était même pas mort ! je dis mais il est encore vivant !!!
l'assistante me dit "ah bon mais alors il ne va plus durer longtemps !
je leur dit donnez lui du glucose vite et ils me répondent on va le mettre sous oxygène c'est le plus important
j'ai dit si du glucose aussi ! vite !
3mn après l'assistante est revenue à l'accueil pour me dire "ben cette fois il est bien mort !
je ne voulais pas le croire, j'ai demandé à le voir, cette conne me l'apporte enballé... j'ouvre vite le paquet pour verifier, tellement ils sont cons et que j'ai confiance... mais il était bien mort cette fois
et le 2è n'a jamais teté chez eux, la preuve il a sorti le meconium dans l'après midi à son 1er biberon !
j'aurais pu le sauver, je ne sais pas s'il etait trop tard ou si Bugatti s'est assis dessus, je l'ai retrouvé couché sur le coté et ça a ete terrible de le perdre, le 3è jour je crois
la prochaine fois ça se passera pas comme ça !

je voulais les reprendre la veille à 17 h mais le veto n'a pas voulu en disant 'on s'en occupe on connait notre metier !
à quoi ça sert de faire une cesarienne impeccable si c'est pour laisser mourir les chiots ?
je ne sais même pas quelle tête il a ce con de veto ! monsieur le professeur de nuit n'a pas le temps, on ne voit que les assistantes avant et après cesarienne !!!
voilà c'était l'histoire pour le tout petit bout rescapé de cesarienne de Bugatti, un petit bout blue fawn que je vous montrerai quand je sortirai les photos de mon appareil

les 2 petits de Baghera vont bien, il y a le petit de 90 g maintenant de la cesa et celui de 140 g né ici par voie naturelle
et les 2 blancs
je biberonne le tout petit car il y a une trop grande difference de taille avec les autres, dans quelques jours je pense qu'il pourra se defendre
celui de 140 g arrive à acceder aux mamelles
les 2 blancs sont des monstres de santé, heureusement parce qu'avec tout ça, leurs 1ers jours, à part nourrir Bimbo, je n'ai pas eu à m'en occuper
aujourd'hui j'ai appelé mon veto et on ne sait toujours pas très clairement ce qui s'est pasé
il dit lui même accident dû à l'anesthesie à cause d'une grande fatigue
ma Baghera etait epuisée qd elle est partie à la cesarienne
elle etait sous perf de glucose pdt la cesa, alors quand je lui parle d'hypoglycemie il dit que non

mardi son corps bien froid partira pour l'incineration

non mais je rêve....

J'ai une sorte de rage envers ton véto, c'est du foutage de gueule (escusez moi pour mon langage) mais la, c'est pas permis une telle incompétence de la part d'un véto....

June, si tu as besoin, appelle moi, ça me ferait super plaisir, même si je sais que tu n'as pas franchement envie de parler!

JE suis vraiment écoeurée de toute cette histoire et de voir ce que tu vis à l'heure actuelle!

Je disais il y a peu à Alex que je ne veux pas vendre à des éleveurs, et tu fais partie des seules exceptions qui, si tu le desires un jour, aura un de mes chiots, car je sais que tu aimes tes chiens, et à quel point tu t'en occupes bien!

Je te fais pleins de bisoux

ce n'est pas la peine que je t'appelle Perrine, car je ne te parlerais que de mon malheur et je te ferais pleurer !
mais ce qui me ferait plaisir c'est qu'en tant qu'éleveurs debutants, nous gardions tous entre nous de l'amitié et pas de mechancetés ni jalousies comme j'ai pu constater chez les "anciens" ! que nous soyions solidaires, car croyez moi de vous lire ça m'aide bcp ! on se sent si seul dans le malheur !

mon numero est sur mon site sinon appelle moi la semaine prochaine, sauf pas le matin, ça me fera plaisir
bonne nuit

de tout coeur avec toi Danielle, ça fou la trouille quand on te lit de voir une incompetence pareille et l indifference de la fille devant le bb, j etais peinee et ecoeuree en lisant ton recit !
bon courage et surtout je souhaite longue vie aux petitous, prens en bien soin, on partage vraiment vraiment ta peine et on en reste sans mot ! bisous

ma Danielle je suis heureuse de voir que tu refais surface.. mais malheureuse de lire tout ça..
je suis super en colère aprés ton véto.. j'imagine la rage que tu dois ressentir..
comme tu dis, heureusement qu'il y a de la solidarité dans notre petit commité, les anciens n'ont pas forcement le même état d'esprit mis à part quelques exceptions.. en tout cas je suis comme Perrine, je n'aspire pas à vendre à des éleveurs... je préfère savoir mes bébés sur des canapés Wink
avec des conditions de vie familliale comme celles que tu offres à tes amours!
je pense que nous avons la même conception de ce que doit être un élevage
j'espere que l'avenir t'apportera plus de bonheur et que cette serie catastrophe s'arrette ici..
je t'embrasse bien fort,

Contente de te relire Danielle ...nous étions tous la ....en pensée en message et autre ..tu as vécue des moments tres difficiles ....

j espere que tu réussie a te reposée un peu

Contente que les 2 autres mamans et les 4 bébés aillent bien et profitent !
A bientôt en photos, plus gais, de ces petits loulous !

coucou daniellle
moi aussi je suis tres en colere apres ce véto pourri!!!! j'ai du mal a comprendre qu'on puisse laisser un chiot toute une nuit sans teter!!! il n'as pas terminer son travail correctement.....et ses assistantes n'en parlons meme pas!!! c'est une honte!!!!
ça m'as fait tres plaisir de bavarder avec toi au telephone
gros bisous danielle et continue a etre forte!!!!
calins a tous tes petits tresors

mon dieu mon dieu c'est quoi ce véto ???????????????????? juste surréaliste ce que tu nous racontes !!!!!!!!!! je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'un avenir meilleur. bisous

De nombreux vétos sont ainsi... persuadés de tout savoir...
Je ne laisse jamais mes chiennes plus de quelques heures après une césarienne, car ils sont persuadés que les chiots tètent... et ce n'est pas souvent le cas ! La preuve... nous devons les démarrer en arrivant à la maison...
Un chiot ne peut téter qu'en ayant bien chaud, et même cela, ce n'est pas forcément le cas chez les vétos, qui en restent aux races plus grandes, et chez qui la maman et les autres bébés suffisent à la chaleur.
Donc on récupère des chiots en hypothermie... et qui n'ont pas mangé... (sachant qu'en plus les césa entrainent souvent des hypoxies... le bonheur !)

June je suis contente de te lire
ton véto laisse a désirer........
je t'envoie encore beaucoup d'onde positive et je te souhaite beaucoup de courage
milles bisous je pence fort a toi

nous avons toutes beaucoup pensé à toi... .Quelle épreuve !!!!!
courage pour la suite...j'espère que tout ira bien.
quand à ce véto... ... ... ....

Il est vrai que nous pensons beaucoup à toi June!!!!

Je t'appelle la semaine prochaine, je te fais de gros bisoux!

je suis contente de te lire Dan! ça prouve que tu as encore du ressort et c'est tres important ! d'abord pour toi et ensuite pour tous tes loulous! je t'embrasse!

Honteux ce véto !!!!! et ça dit connaitre son métier PFFFFF !!!!
Ont est tous derrière toi, et ont t' envoie pleins de pensées positives pour te soutenir dans ces tristes moments.
Bon courage pour la suite et câlins à tes amours.

des cons qui croient tout savoir il y en a tellement ! .......
désolant en tout cas, surtout quand ce sont des innocents qui trinquent !!!!
je pense bien à toi ma chère Danielle et à ta petite mère partie au paradis des toutous

Danielle, tu as obsédé nos pensées... Nous étions toutes avec toi, dans tes espoirs du début et ton désespoir de la fin...Dans ton malheur, tu nous as quand même ouvert ton coeur, on ne peut que t'aimer plus encore!!!
Crois-moi, ici il n'y a aucune jalousie, que de la solidarité et de la compassion, pour ce qui pourrait nous arriver à tous...

gros bisous ma chère Danielle .. prends bien soin de toi et des tes amours
nous sommes de tout coeur avec toi !

On pense toujours à toi sur ce forum Dan!!!

T'es 4 loulous sont magnifique, j'espère qu'ils te permettrons d'apaiser ta peine!

On est de tout coeur avec toi June depuis des jours, tu occupes nos pensées !

Ce que tu vis peut arriver à chacun de nous demain...nous sommes effondrées avec toi, ce que tu vis nous remue au plus profond de nous memes parce que c'est notre hantise à toutes...

Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage pour tes petits bb.

grosses pensées a toi et a tous tes loulous.....tes bébés sont superbes!!! repose toi ma belle amie.

je trouve mon courage dans mon amour pour mes autres loulous qui ont besoin de moi
pas le choix de me laisser aller
merci bisous egalement
les 4 bébés vont bien et les grands aussi

• Créer...