ben011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Voici des photos de mes bébés que vous pouvez voir sur mon site. www.york-shire.com www.york-shire.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 les petits de la brique rose sont splendides! félicitation pour cette jolie naissance! et en plus ils font honneur à ma boutique le rose leur va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mon préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ben,je suis de Revel et je recherche actuellement un chi male ou femelle peu importe,mais je recherche un chiot ou jeune adulte non comfirmable pour un défaut genre prognathe ou autre,si jamais tu as mon bonheur entre tes mains n'hesite pas a me faire tes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Shelsy tu devrais appeler l'eleveur un contact telephonique est toujours plus sympa qu'un message sur un fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tu as raison j'essayrais de le contacter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci pour les compliments.Alex le chichi que tu aime bien est une petite femelle.elle se prénome El hbiba traduction c chérie en Francais.elle est réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'adore tes p'tits bouchons Ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mercu nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 très jolis ces petits bouts !! pour ma part un faible pour le fauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 On ne sait le quel est le plus beau ,bravoooooooooooo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tres beaux bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci je flaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Alexandra a écrit:mon préféré! evelyne a écrit:très jolis ces petits bouts !! pour ma part un faible pour le fauve ! Et bin moi c'est la blanche ma chouchoutte!! Comme quoi, Ben fait l'unanimité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j aime bcp la blanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 La blanche d'abord, c'est ma couleur préférée, le fauve est très très beau, comme la blanche et la tricolore comme ses frères et soeurs !!! Bref MAGNIFIQUE PORTEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Rooo qu ils sont beaux Le petit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ils sont beaux tous les trois, quelle belle variété de couleurs dans une même portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 hooooooo le fauve j'adore, c'est peut être aussi la photo, le blanc whoua jolie aussi enfin félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tous jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 mercion essaie de sélectionné et avoir du beau mais l élevage c pile ou face.il faudra voir l évolution dans quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Hé oui...Il faut laisser pousser...C'est looooong !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui mais sa vaut le coup Sabine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci vivchoupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai hate de les voir grandir tes ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bravo pour ces magnifiques petits coeurs sublimes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui alex moi aussi et peut etres faire des expo notament celle de monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ouaaaaaaaaa manifique tes bébés je préfère la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Comme ils sont beaux tes bébés, reste il une femelle de disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j ai un site et un tel tu peut me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 très très jolis bébés une préférence pour le petit fauve Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci Gisyil est trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Alexandra a écrit:mon préféré! moi aussi mais ils sont tous les trois magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ils sont splendides ses bébés!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Quels magnifiques bébés !!!! Moi je n'ai pas de préférence: Ils sont tous les 3 super beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites