Mireille07 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Voici ma Croquette qui était un peu jalouse du post de Barack (alors qu'elle l'a battu en expo...) Pas terribles, les photos, mais bon... A la maison On fait les fous ! Et là en expo (pas trop rassurée la puce) : On a même eu droit au ring d'honneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle est magnifique ,une PL comme on en reve ! Belle belle jolie fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle est issue d'un mariage de deux poils courts. Merci Sarah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ravissante cette fifille... Ils forment en effet un très joli couple avec ton petit diamant noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 depuis bébé je craque sur ta merveille et je suis toujours fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci les filles ! En plus c'est un amour, joueuse et affectueuse au possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oh mon dieu qu'elle est belle!le modele meme de ce que j'aime!la couleur ,le poil, la tete!!un reve quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 belles photos.......et belle fifille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 magnifique cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mireille a écrit: Je l'imagine bien trottiner! Toute mimi avec ses petits petons!!! Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui elle trottine bien, et je ne l'ai entrainé qu'une fois... Merci pour les compliments, elle vous fait des bichouilles, elle n'en est pas avare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elle est toute jolie cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle est magnfique ta puce!! j'adore sa bouille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle est vraiment à croquer Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ta petite poupée est fabuleuse Mireille !! elle est très bien typée et a beaucoup de classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 trop belle cette fifille , tu as vraiment un tres tres beau couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tu nous gate en photo en ce moment mireille!! ils sont magnifiques tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 holala oui elle est merveilleuse, une petite fée pleine de douceur, quelle jolie petite poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je vous mets des photos en ce moment, car je ne travaille pas en hiver... Par contre je fais une éclipse en été et vous ne me voyez même pas... Mais pendant l'été mes puces sont dans un grand jardin aménagé pour eux et sous surveillance . Mon rêve serait d'avoir une jolie portée en 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j adore ce tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elle est superbe ta petite puce mireille!!! je suis sur qu'elle te fera de beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je suis sur que ton rèves va se réaliser. il n'y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Alors croisons tous les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Qu'elle est mignonne !Bonne chance pour ta portée future... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci <Sabine c'est gentil. Et dans ce cas, vous en entendrez parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 javais loupé ce post!! ta petite croquette est une vraie merveille!!! jai hate de voir les bébé en 201, on va bine se régaler!!! bise a roi mireille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'ai eu le privilège de pouvoir admirer Croquette pour sa 1ère expo à LAVAL et j'avoue que j'ai été impressionnée par sa présentation sur le ring. Une superbe démarche et une très belle construction pour cette jeune demoiselle ont séduit Mme le juge et bien d'autres admirateurs dont je faisais partie. Bravo Mireillle et Croquette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 coucou Mireille !!!!!!!!!!!!!!comme elle a grandi ma croquinette bravo et moi j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j avait manquée ce post .. elle flotte cette fifille ...tres gracieuse et belle ..tes photos sont tres belle .. regardez bien ses pattes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle est splendide, j'adore tout de cette chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites