olivia poussy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 http://www.casimages.com/codes.php?img=091204060317591024987895.jpgoué ma mere adore !!!moi il faut que je m'habitue un peu mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 on ne voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ooohhh m...e !!! je peux te les envoyer par mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi j'ai vu trop mimi tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 enfin cara du moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'arrive pas à les charger sur mon pc elles sont trop grosses et y'a trop de pc connecté à la maison! je retente plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ben décidement !!! pas de chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Coucou Olivia tu veux essayer de mes les envoyer ,je peux peut être essayer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 désolée pas dispo la je bosse tout le we !!! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites