Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

rose tout en boutons!

Messages recommandés

un petit manteau que j,ai fait pour une personne du forum qui n,a pas recu son coli!
j'ai hate quelle le voit! et si elle veut bien je pourrai dire son nom...

est ce que tu aimes? je peux en faire un autre si tu le veut sans probleme!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aimeeeee !
Monique c est superbe et quel travail !
Tout est joli ,couleur ,detail ,forme ,une reussite de plus !
1000 fois merci !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est joli ce manteau!!!! tres original!!!!
si j'ai bien compris c'est pour sarah ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui!!!!!!!!!!!! c'est pour Sarah!!!!!!!!!
j'ai fait ce manteau hier et je l'ai terminer ce matin.
je l'aime beaucoup!

Il est unique... pour le moment..... mais je crois que ca va faire des p'tit! il est trop beau!
ben oui Nancy sarah n'a jamais recu son coli!!! 2 morceaux quelle avait choisi lors de ma vente.
elle ne me l'avait pas dit....elle ne voulait pas que je sois mal a l'aise...ah!!!!!!!!!!!! la Sarah!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui monique sarah merite ça!!!
tu sais sarah , monique est super gentille , elle l'aurais pas mal pris, c'est une femme geniale! tu aurais du lui dire...
en tout cas ce manteau est superbe!!! tres beau travail monique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! ma gentille nancy de mon coeur! comment ne pas aimer une personne comme toi!
ta douceur fait du bien a mon coeur!

Sarah ca me fait réellement plaisir tu sais! je l'ai fait en ressentant beaucoup d'amitié et meme de joie!
j,ai hate que tu recoive! avec une tite surpprise en plus! je ne te dis pas....tu ne mérite pas que je te le dise!

est ce que mon coup de massue ta fait mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non meme pas mal Monique ...Il venait de trop loin ce coup de massue ,il a perdue de la vigueur en route ,ouffffffffffffffffffff !!!!
Je te remercie tres sincerement ...C est une vraie merveille que tu as realisé la et comme je te l ai deja dit ,je prepare ma commande pour ton retour !
Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarah ton coli de remplacement est pret a etre poster!

j'ai mis les choses dans ma scelleuse! alors ca va arriver dans un sac tres dur mais aussitot que l'air entrera alors tout reprendra sa forme...j'ai fait l'expérience avec nancy et elle dit que tout était correct.
Mais j,ai peur que le petit manteau rose velour soit froissé...tu peux le mettre dans la sécheuse avec une autre serviette humide et apres quelques minutes il redeviendra beau!

je suis contente que mon coup de masse ne t'ai pas trop fait mal! Lol!!!!

je vais recommencer a coudre tout de suite apres les fetes. mais je n'aurai probablement que 8 semaines devant moi car nous comptons repartir pour Porto Rico un mois.

Alors si vous désirez me passer commande apres les fetes, ce qui me ferait tres plaisir essayez de me donner vos mesures, vos modeles, bref essayez de faire ca vite car mes minutes vont etre comptées!

meme si vous désirez que je poste vos commandes plus tard ca ne me dérangerait pas du tout, ca m'aiderait bien de ne pas perdre de temps si vous me donniez vos commandes a l'avance. je ne sais pas si je m'explique bien? je crois que oui Lol!!!!!

alors les copines au plaisir de vous servir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison de faire de si beaux voyages monique!!! profite!!!!
oui en effet les manteaux que monique m'as envoyer sous vide etais parfais a l'ouverture de la poche!! meme pas froissé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma chérie nancy de me dire cela...je vais en profiter et bien me reposer!
je suis inquiete du rose en velour....c'est plus fragile...mais en le mettant a la vapeur il va reprendre sa belle forme!
je vais en faire d,autres dans d,autres couleurs qui vont ressembler a celui la il est trop beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...