Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

deux manteaux en un seul!

Messages recommandés

je vous présente mon premier manteau réversible!
D'un coté il est en fourrure aussi douce qu'un lapin et de l,autre coté il devient velour bleu miroitant.

sur un chien du coté velour;

38 euros.

tres tres joli...tres doux....tu as le don pour trouver des tissus,de couleurs et matières tres douces !!!

J'aime beaucoup ce qui est doux c'est vrai...j'aime aussi ce qui fait glamour!!!!
je sais faire dans le sobre aussi ...
merci beaucoup a vous toutes! je suis tres fiere de mon premier réversible!

tu peu etre tres fiere monique car ce manteau est non seulement magnifique mais aussi génial!!!!! j'aime beaucoup la fourrure!!!
tu as de la chance de trouver de si beau tissus!!! par chez moi il n'y a qu'un magasin de tissus et je ne trouve pas ce genre de chose...pourtant il y a beaucoup de choix .

C est superbe monique.
Et le petit noeud ne fait pas mal aux loulous quand il est à l'intérieur?

[quote="nancy"]tu peu etre tres fiere monique car ce manteau est non seulement magnifique mais aussi génial!!!!! j'aime beaucoup la fourrure!!!
tu as de la chance de trouver de si beau tissus!!! par chez moi il n'y a qu'un magasin de tissus et je ne trouve pas ce genre de chose...pourtant il y a beaucoup de choix .[/quote

Je me faisais la meme remarque Nancy ,pourtant moi aussi ,j ai cherché !

[quote="SARAH"]

nancy a écrit:
tu peu etre tres fiere monique car ce manteau est non seulement magnifique mais aussi génial!!!!! j'aime beaucoup la fourrure!!!
tu as de la chance de trouver de si beau tissus!!! par chez moi il n'y a qu'un magasin de tissus et je ne trouve pas ce genre de chose...pourtant il y a beaucoup de choix .[/quote

Je me faisais la meme remarque Nancy ,pourtant moi aussi ,j ai cherché !

moi aussi j'ai cherché et je me suis dit pareil !!

je crois que c'est parce qu'ici nous avons une température plus froide et les compagnie font des tissus différents comme les velours, les fourrures si vous verriez le comptoir des fourrures!!!! il y a en tellement de toutes les couleurs et les style!

et nous avons des velours de toutes sortes aussi ainsi que des lainages etc....

En france le climat est plus chaud qu'ici..et moi...ca me fait vendre des manteaux aux francaises et j,adore coudre pour vous autres!

Lorsque je fais un manteau je sais qu'un petit chi va etre au chaud dans mon manteau...et ca me fait un ti vlour au coeur!!!!

oui ça doit etre pour ça monique....c'est tellement beaux la fausse fourrure....ici on en trouve mais pas beaucoup de choix! je suis jalouse des tissus que vous avez! hihihih
bisous ma cherie!!!

oui il est chaud mais juste ce qu'il faut Sylvianne!

Ce tissus velour est extensible il ressemble beaucoup au manteau a paillette (aqua)que j,avais fait...

Superbe! Je cherche des manteaux pour me garçons mais je suis difficile. Là j'adore! Je cherche aussi une couverture en poils pour mettre dans leur cage. Il n'y a pas de magasin par chez moi qui font ce que je veux. Je me demande si je ne vais pas pas aller dans les magasins de bébés...

chichilove, même en étant trés difficile ce qui est mon cas aussi, je peux te dire que les créations de monique sont à tomber, c'est fait avec gout,

• Créer...