monique12 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je vous présente mon premier manteau réversible! D'un coté il est en fourrure aussi douce qu'un lapin et de l,autre coté il devient velour bleu miroitant. sur un chien du coté velour;38 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 wouaaaaaaaou super idée sa monique bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ingenieux et superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 SUPERBE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est magnifique! comme toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tres tres joli...tres doux....tu as le don pour trouver des tissus,de couleurs et matières tres douces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j'adoreeeee !! surtout le coté bleu !! cela doit faire un de ces effets sur un chi !!! bravo Monique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'aime beaucoup ce qui est doux c'est vrai...j'aime aussi ce qui fait glamour!!!! je sais faire dans le sobre aussi ... merci beaucoup a vous toutes! je suis tres fiere de mon premier réversible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tu peu etre tres fiere monique car ce manteau est non seulement magnifique mais aussi génial!!!!! j'aime beaucoup la fourrure!!! tu as de la chance de trouver de si beau tissus!!! par chez moi il n'y a qu'un magasin de tissus et je ne trouve pas ce genre de chose...pourtant il y a beaucoup de choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C est superbe monique. Et le petit noeud ne fait pas mal aux loulous quand il est à l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 super idée monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 [quote="nancy"]tu peu etre tres fiere monique car ce manteau est non seulement magnifique mais aussi génial!!!!! j'aime beaucoup la fourrure!!!tu as de la chance de trouver de si beau tissus!!! par chez moi il n'y a qu'un magasin de tissus et je ne trouve pas ce genre de chose...pourtant il y a beaucoup de choix .[/quote Je me faisais la meme remarque Nancy ,pourtant moi aussi ,j ai cherché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 alors ça c'est trop bien j'adorrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 [quote="SARAH"]nancy a écrit:tu peu etre tres fiere monique car ce manteau est non seulement magnifique mais aussi génial!!!!! j'aime beaucoup la fourrure!!!tu as de la chance de trouver de si beau tissus!!! par chez moi il n'y a qu'un magasin de tissus et je ne trouve pas ce genre de chose...pourtant il y a beaucoup de choix .[/quoteJe me faisais la meme remarque Nancy ,pourtant moi aussi ,j ai cherché ! moi aussi j'ai cherché et je me suis dit pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je crois que c'est parce qu'ici nous avons une température plus froide et les compagnie font des tissus différents comme les velours, les fourrures si vous verriez le comptoir des fourrures!!!! il y a en tellement de toutes les couleurs et les style! et nous avons des velours de toutes sortes aussi ainsi que des lainages etc.... En france le climat est plus chaud qu'ici..et moi...ca me fait vendre des manteaux aux francaises et j,adore coudre pour vous autres!Lorsque je fais un manteau je sais qu'un petit chi va etre au chaud dans mon manteau...et ca me fait un ti vlour au coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui ça doit etre pour ça monique....c'est tellement beaux la fausse fourrure....ici on en trouve mais pas beaucoup de choix! je suis jalouse des tissus que vous avez! hihihih bisous ma cherie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tres beau manteau Monique, et comme il doit etre chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui il est chaud mais juste ce qu'il faut Sylvianne! Ce tissus velour est extensible il ressemble beaucoup au manteau a paillette (aqua)que j,avais fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichilove1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Superbe! Je cherche des manteaux pour me garçons mais je suis difficile. Là j'adore! Je cherche aussi une couverture en poils pour mettre dans leur cage. Il n'y a pas de magasin par chez moi qui font ce que je veux. Je me demande si je ne vais pas pas aller dans les magasins de bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 chichilove, même en étant trés difficile ce qui est mon cas aussi, je peux te dire que les créations de monique sont à tomber, c'est fait avec gout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichilove1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je n'ai vu que ce manteau mais si tout est pareil j'en suis persuadée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sandrine quel beau compliement tu me fait!!!!!merci............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites