joelle17 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'ai reçu la commande faite à Sylvianne, je trouve que c'est trés joli, super doux et chaud. Dommage que mes filles détestent les photos mais j'ai fait ce que j'ai pu pour vous les montrer.ABYBRIMBELLEDARLINGDALIA PHOTO PRISE AVEC BIEN DU MAL!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci Joelle pour tes photos. Heureuse de voir que tes chis les portent a merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Grrrrrrrrrr.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 attention aux fauves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 mes filleules sont bien fières avec leur nouveau manteau je trouve les photos bien réussies elles ont deja reçu leur cadeau de NOEL ça y est j'ai fini leur paquet de Noel calinous a mes cheries a bientottttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bien belles ces fifilles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 chacune le porte tres bien ...quelle classe un petit truc que moi je fait quand je veux les photographié je place une couverture sur la cuisiniere et j installé mes loulous ...j attends quil se calme et place aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 moi je ne suis pas tres patiente pour les photos alors je les prends n'importe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 elles sont tres belles! félicitation sylvianne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 latif a écrit: mes filleules sont bien fières avec leur nouveau manteauje trouve les photos bien réussieselles ont deja reçu leur cadeau de NOEL ça y est j'ai fini leur paquet de Noel calinous a mes cheries a bientottttttt Non non Marraine on ne sait pas que c'est notre cadeau de Noël on les a juste essayé pour vous montrer mais ils sont déjà emballés sous le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tootie@shanna a écrit:chacune le porte tres bien ...quelle classe un petit truc que moi je fait quand je veux les photographiéje place une couverture sur la cuisiniere et j installé mes loulous ...j attends quil se calme et place aux photos... Si tu regardes bien Joelle, j'ai pris une de leur vieille couverture que j'ai posé sur le lit du futur BB (on a mis une planche de contreplaqué dessus) pour que le lit ne soit pas sale avant la naissance et elles ont eu le vertige donc ................pas évident, quand je vois des membres qui photographient leurs loulous et que les photos sont réussies j'enrage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j était trop a regarder tes beautée que j ai meme pas vue ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui, elles ont l'air à de petites tigresses! Bravo Sylviane pour tes harnais! Les louloutes sont toutes jolies avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci Monique et Yolande Le tissus en vrai est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 super jolie j'adore ..tapuce et tr belle et cooperatif quand méme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Belles nanas et beau boulot de sylviane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 waouw très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 coucou joelle!! leurs harnais sont tres beaux et tes nanas toujours aussi belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ca leur va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 nancy a écrit:coucou joelle!!leurs harnais sont tres beaux et tes nanas toujours aussi belles!!! Merci Nancy Sylviane a tres bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites