Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je vous présente la nouvelle rubrique --Petit Bout et Compagnie-- /Laisses d'exposition...en avant première elle sera mise en ligne dans l'après midi.Accouple de présentationpour 2 chiensDiamètre : 4 mmLongueur : 0,95 mPrix :33 €Accouple de présentationpour 2 chiensDiamètre : 4 mmLongueur : 0,95 mPrix :33 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Laisse de présentationDiamètre : 2,5 mmLongueur : 1,25 mPrix :22 €Laisse de présentationDiamètre : 2,5 mmLongueur : 1,25 mPrix :27 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Laisse de présentationDiamètre : 2,5 mmLongueur : 1,25 mPrix : 12 €Laisse de présentationDiamètre : 4 mmLongueur : 0,95 mPrix : 27 €Envoi en lettre max à 4 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ce n'est pas cher, moi j'ai la même que ca en rouge achetée en expo 35 euros Tu n'aurais pas celles avec strass en rouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sandrine a écrit:Ce n'est pas cher, moi j'ai la même que ca en rouge achetée en expo 35 eurosTu n'aurais pas celles avec strass en rouge ??Si si j'ai celle ci avec double rangée de strass que je vais rentrer également à 38 € en diamètre 5 mm et longueur 1.25 m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ah, je sais où tu les prends J'en ai plusieurs de chez eux, elles ont super !Puis mentonnière en cuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sabine a écrit:Ah, je sais où tu les prends J'en ai plusieurs de chez eux, elles ont super !Puis mentonnière en cuir ! Oui tout à fait en plus ils sont adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Et surtout, on peut leur demander sur mesure !!Et avec les petits cous que l'on a... (enfin, nos chiens ! ) les mentonnières sont souvent trop grandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sabine a écrit:Et surtout, on peut leur demander sur mesure !!Et avec les petits cous que l'on a... (enfin, nos chiens ! ) les mentonnières sont souvent trop grandes !Oui c'est vrai c'est ça qui est super car je vais bientôt mettre sur le site des petits colliers qu'ils font à volants et on peut leur demander les mesures depuis des tout petits tours de cou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'en ai aussi. Un volants roses et l'autre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sabine a écrit:J'en ai aussi. Un volants roses et l'autre noir Moi j'ai craqué pour le blanc.. Mais bon je ne sais pas si je le mettrais en expo parce que j'ai peur que cela dénature le chien non?Mais plus comme joli collier d'apparat pour aller faire la belle ( la chienne) en promenade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui, en expo, les juges n'aiment pas trop les froufrous.Je les ai pris pour mes russes qui ont un cou plus long et très gracile, notamment la femelle...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sabine a écrit:Oui, en expo, les juges n'aiment pas trop les froufrous.Je les ai pris pour mes russes qui ont un cou plus long et très gracile, notamment la femelle...!Ah oui voilà tout à fait sur les russes ce doit être très joli ou sinon aussi sur les chiens nus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui !et lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sabine a écrit:oui !et lévriersOui aussi ils doivent être superbes avec leurs colliers à pompons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 sabine a écrit:Ah, je sais où tu les prends J'en ai plusieurs de chez eux, elles ont super ! Puis mentonnière en cuir ! Ouiiii c'est toi qui m'a dit de les prendre chez eux c'est grâce à toi...elles sont Top, ma petite Alex' m'en a offert deux...une doré avec strass et une rouge elles sont très bien ces laisses d'expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ces laisses sont tres bien ..et à un prix tres raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 si tu continue a faire des produits comme sa dans ta boutique je vais me retrouver à la rue !!!j'en peux plus de toutes ces jolie choses!!!! franchement laisse d'expo en strass j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 on est obligé d'avoir une laisse d'expo (en expo) ou c'est juste conseillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Tu veux mettre quoi ?Collier + laisse, ce n'est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ah bon!? Me voila moins bête .... mais au fait... pourquoi ce n'est pas possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Emilie a écrit:si tu continue a faire des produits comme sa dans ta boutique je vais me retrouver à la rue !!!j'en peux plus de toutes ces jolie choses!!!!franchement laisse d'expo en strass j'adoreMerci ma belle ....Et Tysann c'est pas obligé du tout c'est juste conseillé car en général ça met plus le chien en valeur parce que la laisse se doit d'être le plus possible en adéquation avec le chien pour que le plus important reste le chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C est très joli Charlotte Et surtout ca change des laisses d'expo habituelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 charlottezilberman a écrit:Et Tysann c'est pas obligé du tout c'est juste conseillé car en général ça met plus le chien en valeur parce que la laisse se doit d'être le plus possible en adéquation avec le chien pour que le plus important reste le chien .. Ok, j'ai tout compris! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites