sabine08 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Eh oui, enfin, il est papa ! Les puces sont nées le 10 novembre.La preuve en images...Toujours le nez à sentir quelque chose... j'ai dû leur lever la tête pour les photos Sous poil bleu foncé... charbonnage... Blue Fawn comme papa ?La plus claire, dorée (choco dilué ??) avec sous poil bleu clair... lilas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 trop beaux ces ptits bou !!! j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Aaaaaaaaah ben voilà tu te décides à les montrer Bleu fawn tu crois? peut-être la 2ème enfin c'est toi qui les as sous les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 wow...deux beaux loulous dodues .... des bizoux sur leur ventre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Alala, on a beau être submergé de merveille sur ce forum, on s'émerveille toujours comme la première fois à chaque naissance! C'est vraiment un bonheur incroyable! Ces petit sont splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci les filles Elles entrent dans la phase de jeux... c'est éclatant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'ADORE LA PREMIERE !!! Bravo Sabine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 les jolies fifilles de diabolo !!!! ..; si j'avais à choisir ......je serai bien embarrassée !!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 la premiere est ma chouchoute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 moi itou, la première !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ben moi, jsais pas...J'hésite entre les 2 et je change d'avis à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 charlottezilberman a écrit:Moi c'est toujours la première depuis tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 elles sont bien mignonnes la premiere on dirait un petit carlin avec ses bourrelets sous les yeux, c est aussi ma preferee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est qui la maman???? ouaaaaaaa les fifilles de diabolo miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 trop trognon tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 mignonnes petites nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Dis dc ,quelles beautes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 waouw les beautés !!! j'adore elles me font vraiment craquer et la couleur de la premier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Mais je ne suis pas satisfaite des photos... je ferai des vidéos quand elles auront poussé !Ce sera plus parlant je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je préfère la deuxième moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi aussi, mais si tu veux te débarrasser je prendrai les deux va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 roooo!!! les bouilles a bisous!!! j'adore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Elles sont belles les fifilles de Diabolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaah trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi j'ai une petite préférence pour la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 la deuxième petite fifille elle est trop mimi , pleins de bisous sur le bidou de ces demoiselles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 dommage que je ne puisse plus acceuillir de chien au complet car un chien de ton elevage ce que j'en rêve....... un beau malou comme diabolo miam !!!loooooool peu etre un jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 whouaou les deux sont magnifiques mais une petites préférence pour la première moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci tout le monde !Emilie, pas de regret, je prévois de garder les 2... Donc, tu as le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je suis a la masse je croyais que il y avait un mâle mdrrrrrrr!! oui maintenant le temp je le prend!!looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bravo à Diabolo , Sabine, Belles fifilles. Difficile à départager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci Monique.C'est pour ça que je ne choisis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 hou je les trouve MA-GNI-FI-QUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ah les voila !!! elles ont ...grossies !!!! mais en beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Deux très jolies filles!!comme d'hab!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je croyai qu'il y avait d'autres photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 mais comment se fait il que je n'ai pas encore vu ton post? elles sont adorables ces fifilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est clair que c'est difficile de faire un choix entre c'est 2 minette puisqu'elle sont belle toutes les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ben au moins elle choisit pas !!! elle garde les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Les filles poussent... mais dorment encore beaucoup !La plus foncée :La plus claire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'adore la couleur de la 2 eme!!!! C'est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi aussi j'adore la deuxieme, mais elle sont toutes les deux superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'adore la 2eme wouaouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Heeuuuu....la mienne ....heeuu...c'est la quelle ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi aussi la 2 nd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Elles sont superbes Elles grandissent bien dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites