sandrine0380 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Félicitations, ces deux puces sont superbes et j'adore la deuxième, la petite claire deux petites merveilles, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Les fifilles dorment... 6 semaines demain...! Déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi c'est toujours la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sabine a écrit:Les fifilles dorment... 6 semaines demain...! Déjà !!! es tu sure que sa dort ...j en voie une qui regarde d un oeil ce que tu fait...hi hi moi aussi c est la deuxieme qui ma accrochée les yeux ..j aime sa couleur et elle semble avoir un pelage tres doux comme ceux de June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sabine a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mon dieu quelle joie de les voir dans le panier relaxe avec Maman. Dis moi quel est leur poids à 6 semaines????? les oreilles vont commencer à se relever maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elles aussi, des loutres !!! Bien grassouilles, mais dégourdies !Certes que 2 pour maman qui a du bon lait, mais aussi des gabarits bien costauds : 800 et 890 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 roooo c'est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ma petite creme a la vanille ...hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Trop belles.... tu montes un élevage d'obèses ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 aarrfff !!! brigitte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je préfère avoir des chiots potelés qui, du coup, ont un max de chances de passer à côté des crises d'hypo... ! (et je n'en ai jamais eu ici pour le moment !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 on te taquine ils sont trop beau tes bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oh mais je sais bien !Mais comme j'aime les bébés dodus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 looool, moi aussi je préfére avoir de beaux bébés bien dodus et en bonne santé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui des ventrous bien ronds a embrasser quel bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Copaya est une bonne maman, toujours prête à accueillir des ptits perdus !Elle a donc momentanément récupéré Endless Love (le fils de Della) qui était venu jouer avec Etincelle et Eloha.Après les jeux... au dodo ! Et ma Copaya vérifie que tout le monde va bien... puis dodo aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 que c'est mignon !!!!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Surtout que Della ne supporte pas trop les chiots qui ne sont pas les siens... elle n'a pas le même instinct.J'aime voir ces moments là, où une maman est "universelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi aussi je préfère les mamans universelle!! je ne me plein pas avec les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 que c est beau .... cette maman de soutien est merveilleuse ... JOYEUX NOEL ....a toi ainsi qu a toute belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bon alors tu les gardes ou pas tes petites pupuces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Pour l'instant, oui, c'est toujours d'actualité.Je fais de la rétention de chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est vraiment trop bon de partager ces doux moments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ooohhh c'est pas beau ca !!!je connais un endroit pas mal vers bras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ils sont vrément trop choupinet tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ohalala trop trop chou!!!! Quel bonne maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Le flash les a réveillées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Elle ressemble a son papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Euh... j'ai mis les 2 filles, la 2e, je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oh les bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Rolalalala la même couleur que Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 D'ailleurs, pour elle, j'hésite encore entre Eloha et Elohane...Elle est encore plus dorée que lui, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'aime bien Elohane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oula trop compliqué pour moi ces prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 sabine a écrit:Le flash les a réveillées...mmmmh la deuxieme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 la 2eme est splendide j'adore son type et sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 moi aussi j'ai une preference pour la deuxieme!!! trop craquante cette pupuce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ouuuiii !!!!!la deuxieme.....terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci tout le monde Celles que je surnommais "mes loutres"... Etincelle et Elohane, probablement plus tard.Il faudra que je fasse un film sur les délires avec Love (le fils de Della). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mais qui est qui alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je pense Etincelle pour la plus foncée, et Eloane (Eloha, Elohane...) pour la plus claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Roooohhhh......trop mimi..... .j'ai hate de les voir en vrai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moi aussi net préférence pour Elhoane qui est bcp plus dorée que sont papa c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Trouves tu qu'elle lui ressemble quand il était bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Elles sont très belles ces princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je trouve qu' elle a un air de famille c'est certain mais elle n'a pas les même yeux que lui, c'est Étincelle qui en a hériter .voici une photo de lui a 6 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites