Allie27 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour! Je pense trèèèèèèès bientot adopter une petite femelle chihuahua. Elle a environ 4 mois, donc plus bébé mais pas encore adulte. À quelle fréquence dois-je la nourrir ? À cet âge, est-ce que je dois lui offrir de la nourriture en tout temps ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi je leur donne à volonté mais je ne sais pas si c'est le mieux ^^ En tout cas, je te conseil de prendre des bonnes croquettes, pas celles des supermarchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Si elle n'est pas une grosse gourmande qui se rend malade en mangeant trop, tu peux lui laisser à volonté.Sinon, 3 fois par jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci ! Et donnez-vous d'autres suppléments ou aliments à vos chiens que leurs croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi non, comme ils ont des croquettes de très bonne qualité complète et adapté à leur besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci encore ! Et vu qu'elle n'est pas très grosse (environ 2 livres), dois-je donner du nutrigel ? Ahhhhh mon dieu, j'ai tellement hate j'ai tout pleins de questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi je dirai que lorsqu'elle fait une crise d'hypo ou qu'elle semble un peu fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Idem !Le NutriPlusGel n'est qu'en cas de besoin.Si les croquettes sont de très bonne qualité, elle n'a pas besoin de suppléments, tout est dedans, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci beaucoup ! Je vais m'équiper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Eh!!! Nos conseils ne sont pas gratuits!! Nous on veux des photos de la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Tysann a écrit:Eh!!! Nos conseils ne sont pas gratuits!! Nous on veux des photos de la puce!!! .. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je suis passée la voir en vraie et je la trouve pas très photogénique ! Mais voici une petite photo en primeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Elle a l'aire agité ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pourtant non, c'est une petite gênée ! Elle est vraiment adorable mais timide ! Quand je suis rentrée dans la maison, tout les chiens ont accourus, tous sauf sa maman, qui n'a pas bougé d'un poil et est restée sur son coussin, et la petite, qui est venue voir mais est restée à distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Si je l'achète, je fais une belle séance photos de la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Elle m'avait l'air tout frétillante à tes pieds, c'est pour ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Héhé, c'est pas mes pieds malheureusement .. Ce sont les pieds de son éleveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ah bin décidement j'ai tout faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Hihi mais non voyons ! Elle n'est pas encore à moi, je suis passée à l'élevage et je suis tombée en amour avec cette chienne. J'ai promis à l'éleveuse de prendre ma décision en fin de semaine (si je l'achète ou non), alors c'est ce soir que ça se décide ! Si je l'achète, je vous fais une séance photos à son arrivée à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ecoute ton coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Allie27 a écrit: Bonjour! Je pense trèèèèèèès bientot adopter une petite femelle chihuahua. Elle a environ 4 mois, donc plus bébé mais pas encore adulte. À quelle fréquence dois-je la nourrir ? À cet âge, est-ce que je dois lui offrir de la nourriture en tout temps ? Merci ! Suis les conseil de ton éleveur, c'est le mieux placé pour te dire ce qui convient à ton chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 la majorité des gens laisse les croquettes à volonté à cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui mon veto m'as dit la meme chose a volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 moi oci chez moi c'est a volonté mais je vais arréter car EIKO commence a ce goinfré!!!loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci beaucoup ! je vais chercher ma petite demain ! L'éleveuse lui laisse les croquettes à volonté, alors ça sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Super!!!! Je te souhaite plein de joie avec ta pounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci beaucoup!! Je pars dans 10 minutes ! Vous aurez des photos dès demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est tres important de lui laissser les croquettes a volonté surtout les chihuahuas. C'est rare qu'ils se goinfrent... Tu peux lui donner des petits fromages, c'est bon pour son poils, tu peux lui donner du yahourt (une ou deux cuillere a thé)c'est super pour son systeme digestif, son poil, pour tout son systeme! on en reparlera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elle est à la maison en ce moment, durant le voyage je lui ai fait boire et manger souvent pour ne pas qu'elle se jette sur la nourriture en arrivant.. C'est un ange ! Elle n'a pas pleuré une seule fois, elle a dormi sur moi pendant les 5 heures de route, bref, un amour ! Demain, présentation et photos, car ce soir mon appareil n'a plus de batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Et pendant que j'y pense Monique.. Je vais bientot avoir besoin de tes services pour confectionner un manteau à ma puce ! Je l'ai mis dehors pour faire pipi à Tadoussac et elle m'a pas trouvé drôle mais pas pentoute ! Elle avait un petit tricot mais je crois qu'il va lui falloir dequoi genre soute de skidoo ahah.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 lolllll..... elle a surement pas aimé le contact avec le froid dehors ... Contente pour cette petite puce a lire tes ecrient ..ont sent quelle est entre bonne main ..... félicitation .. moi je leur laisse a volonté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites