latif 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 maya qui dort sur sa peluche vache coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 loooooool le bout de langue de coxie trop belle tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 rhoooo si c'est pas un dodo ça messieurs dames je m'y connais plus en dodo looooooooooooool trop mimi les photos!!!!merci marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci a vous d'avoir regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Et bin elles ont l'air d'adorer la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 trop beau quand ca dort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'adore coxie et son bout de langue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Elles ont de ces bouilles, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elles sont superbes tes deux puces....quel bon gros dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je pourrais les regarder dormir pendant des heures!!! J'adores nos chéris quand ils font dodos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Les pauvres chéries, elles sont à plaindre ces pépéttes!!! Toujours aussi adorables tes petites pupuces Marita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci ma tite PERRINE c gentil tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Trop belles tes flocons !!!!C 'est vrai qu' ont ne se lasse pas de les regarder dormir, ils font encore plus petits, roulés en boule, et puis parfois, il faut voir les poses qu' ils prennent !!! Bisous à tes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'en ai des tonnes ,j'adore les prendre au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 carrément dans les choux la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui olivia!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites