alice151 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Esmée bientôt 3 moiselle ma été offerte pour mon anniversaire par ma fileule et sa famille (ma filleule a 2 ans donc c'est surtout sa famille LOL!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 jolie bébélous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Qu elle est jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 eh bien voilà un beau cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui, sympa comme cadeau! bienvenue à la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bienvenue à Esmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 A la puce elle est toute mimi et j'adore son prénom je voulais appeler ma Evita comme ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elle a l'air toute petite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 coucou jolie pupuce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Super Cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 et vivement les photos! il va falloir que je parle a mon pere noel car il a pas prévu sa pour moi, il est pas doué faut que je le change !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia8311 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bienn bien le cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tu as eu un un très beau cadeau !!!! jolie petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Quel joli cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 elle est jolie ,va falloir que je parle à mes filleuls moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elle est jolie, tu as eu un super cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui tu nous donne des idées pour les filleuls ....en meme temps la famille ...pppffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ça c'est un vrai cadeau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Très joliie louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 elle a la même bouille que les russky toy de sabine!! bienvenue petite miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites