Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy011

La marche en laisse

Messages recommandés

Bon j'ai un ptit soucis avec emjy...impossible de le faire marcher en laisse...je lui mets son collier...jusque la pas de probleme....mais des que j'attache la laisse...il s'assoit et ne veut plus bouger!!
C'est bizarre..parce que avec daisy ca avait fonctionné tout de suite!!

Qu'est ce que je peux faire????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai eu pareil avec Isis, elle ne voulait rien savoir.
Alors j'ai attaché Dior en laisse également et j'ai embarqué une copine avec nous,elle tenait Dior et moi Isis.Mlle Isis a enfin bien voulu avancer car elle essayait de suivre Dior
Mais après quelques metres c etait tout alors j'ai tiré un peu sur la laisse,de facon à la forcer à marcher et depuis nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j'ai le même problème que toi !!
seulement moi il hurle j'ai trouvé une tactique

j'ai pris la laisse enrouleuse de Désanka et je lui ai mi au plus grand bien lache que sa lui tire pas et ma fois sa a fonctionner !!!!!

par contre diego ma fais comme toi et sa n'a pas durer je donner de très leger accou pour le faire avancé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayé de l'appater avec du kiri? ou un truc qu'il aime?
tu t'assoies à un mettre de lui tu l'appelles et tu fais ça de plus en plus loin au fur et à mesure,
des qu'il avance tu recompense à la voix, caresse et bouffe..
avec les miens ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, moi aussi, pour Louison, j'ai eu du mal... Comme quoi, les seconds...

Bref, j'ai réussi en l'appatant à la friandise (sausicces knakki coupée en minis bout en l'occurence) et em me payant un maxi mal de dos, mais ça a marché en moins d'une semaine...
En fait, je la prenait seule (je culpabilisais d'obliger Moïra à marcher à ce rythme d'escargot et ça ne faisait du coup que m'énerver...). Et j'y suis allé tout doux. Je te décortique ce qui a marché pour Louison :

1ere sortie : tu marche à son rythme en récompensant chaque pas par une friandise (pas la peine de la faire manger le matin...). Faut pas hésiter, à cette sortie, tu es un distributeur...
2ème sortie : toujours à son rythme mais de moins en moins de croquettes
3ème : idem, mais tu te redresse entre chaque friandise
...

Bon courage et tient nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...