diddle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 vendu pour un chihuahua moi je dis que c'est un deer chihuahua dans le titre ul disent chihuahua de haut lignage mais bien sûr pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 il n'a que le nom chihuahua parce que sérieux il est pas pure race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je ne sais pas si il est pure race mais il a quand même une bonne bouille... CE PETIT BOUT on dirait qu'il est tout malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Après tu as des lignées qui ne sont peut être pas très typée pour donner le chihuahua que l'on aime tant. Tu sais en york, j'ai vu des bébés de multichampion, on me les donnerais je ne prendrais même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 julie38 a écrit:Je ne sais pas si il est pure race mais il a quand même une bonne bouille... CE PETIT BOUT on dirait qu'il est tout malheureux moi je le trouve très beau ce petit chien c'est pas ça qui me chagrine c'est plutôt de faire avaler des couleuvres aux gens 1000 euros quand même le chien faut pas pousser , moi perso j'ai eu une chienne croisée (elle est sur mon avatar )pour moi c'était la plus belle du monde mais a aucun moment on ne m'a berné sur son pédigree , là pour moi c'est limite de l'arnaque en tout cas moi je dis pauvre chibouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il a exactement le même type que les petits croisés de ma Capucine! S'il était vraiment de haute lignée, il le vendrai LOF et beaucoup plus cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tysann a écrit:Il a exactement le même type que les petits croisés de ma Capucine! S'il était vraiment de haute lignée, il le vendrai LOF et beaucoup plus cher! tout a fait d'accord , je sais pas si je peux metre le nom du site sinon tu aurais été voir camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Chercher l'erreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oh la vache c'est flagrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est d'ailleurs tout à fait logique que les chihuahuas de haut lignage n'aient aucun papier d'appartenance à une race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est un type chihuahua comme on en voit beaucoup chez les particuliers malheureusement..à cause d'eleveurs peu scrupuleux qui reproduisent tout et n'importe quoi.. les animaleries qui propose ce genre de type à profusion en provenance des pays de l'est...mais aussi à cause des particuliers qui font des portées avec du pas typés du tout et du pas confirmé.. et oui.... la dégénéressance de la race... aprés on s'etonne de voir ce genre de sujets un peu partout et on s'indigne de voir que les eleveurs qui s'enerve pour de bonnes raisons pourtant devant les portées de particuliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ca ressemble à une belle arnaque qui a pignon sur rue!!!! je les trouve très beaux ces deers mais chui pas sûre que l'on puisse dire chihuahua, c'est dégueu de faire ça aux gens et aux chiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 diddle a écrit:julie38 a écrit:Je ne sais pas si il est pure race mais il a quand même une bonne bouille... CE PETIT BOUT on dirait qu'il est tout malheureux moi je le trouve très beau ce petit chien c'est pas ça qui me chagrine c'est plutôt de faire avaler des couleuvres aux gens 1000 euros quand même le chien faut pas pousser , moi perso j'ai eu une chienne croisée (elle est sur mon avatar )pour moi c'était la plus belle du monde mais a aucun moment on ne m'a berné sur son pédigree , là pour moi c'est limite de l'arnaque en tout cas moi je dis pauvre chibouchon Je suis tt a fait d'accord avec toi... Je n'ai pas dit ca dans ce sens ... Mais les gens profitent des effets de mode... Et c'est bien navrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 didle tu m'excuseras mais j'ai supprimé le lien.. on ne peu pas diffuser ce genre d'abominations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Alexandra a écrit:c'est un type chihuahua comme on en voit beaucoup chez les particuliers malheureusement.. à cause d'eleveurs peu scrupuleux qui reproduisent tout et n'importe quoi.. les animaleries qui propose ce genre de type à profusion en provenance des pays de l'est... mais aussi à cause des particuliers qui font des portées avec du pas typés du tout et du pas confirmé.. et oui.... la dégénéressance de la race... aprés on s'etonne de voir ce genre de sujets un peu partout et on s'indigne de voir que les eleveurs qui s'enerve pour de bonnes raisons pourtant devant les portées de particuliers... ma biquette se ne sont pas des particuliers mais des "éleveurs" et c'est la que c'est dégueulasse; chez une particulier tu sais à quoi tu t'attends t'as pas de salades , tu achètes un chien de compagnie alors que chez un éleveur tu attends plus que ça enfin c'est mon avis ( je ne mets pas tout les éleveurs dans le même panier non plus !!) pour moi ces chiots se sont de beaux deers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pas de souci alex c'était juste pour montrer que ça a pignon sur rue et c'est dégueulasse d'induire les gens en erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi je l'ai pas vu le lien.... MP please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui je l'ai dis... il y a aussi les eleveurs peu scrupuleux qui produise du tout et n"importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Alexandra a écrit:c'est un type chihuahua comme on en voit beaucoup chez les particuliers malheureusement..à cause d'eleveurs peu scrupuleux qui reproduisent tout et n'importe quoi.. les animaleries qui propose ce genre de type à profusion en provenance des pays de l'est...mais aussi à cause des particuliers qui font des portées avec du pas typés du tout et du pas confirmé.. et oui.... la dégénéressance de la race... aprés on s'etonne de voir ce genre de sujets un peu partout et on s'indigne de voir que les eleveurs qui s'enerve pour de bonnes raisons pourtant devant les portées de particuliers... je suis pas d'accord c'est partout pareil même chez les eleveurs moi je n'aie pas arnaquer les gens j'ai eu un typée et un pas typée je les aient vendu a leurs juste valeur!!! et j'ai vu de très beau chien typée en animalerie ainsi que chez des particulier!!et des moins beau chez les eleveurs!!!c'est comme sa ya des cons parout quil soit eleveur particulier ou une animalerie!!! je trouve ce petit chi pas typé du tous!! mais tous mimi ki meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ben je suis d'accord avec toi émilie tu as des cons partout sauf que là ca se vante de vendre du haut lignage " c'est ce qu'ils disent" et que c'est de l'arnaque après moi je les trouve trop trognons ces petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 gaby007 a écrit:moi je l'ai pas vu le lien.... MP please. Je le voudrais bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et bien moi je dit que c'est au gens de faire attention!! on doit quand même se douter qu'un chi a 1000€ ça cache quelque chose puisqu'il est dit partout qu'un chi ça coute très cher. par contre ce qui m 'énerve c'est des éleveurs qui vendent la même merde mais en LOF et très cher !! car la on peux se dire que les personnes on fait la démarche d'acheter du LOF et se retrouve avec un chi aussi moche que ceux la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 malheureusement c'est comme sa et c'est pareil pour toutes les races inutile de ce prendre la tête même si sa enerve et je peux comprendre!!!!mais voila rien ne changera il ya des eleveurs qui vendent des chis des particulier et des animaleries!!! il en faut pour tous les prix et tous les budgets!!!et toutes les envies!! pas tous le monde peux ce payer un chis a 2000euros il faut comprendre sa aussi !!et surtout que maintenant les paiement en plusieurs fois n'existe quasiment plus chez les eleveurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 comme quoi, avant d acheter un chiot il faut bien se renseigner sur la race, le standard, lire tout ce qu on trouve dessus, allez en expo pour les voir, un chien ne s achete pas comme un electromenager, et c est normal qu il n y ai pas de paiement à credit, quand on decide d acheter telle ou telle race, on se renseigne sur les prix , et apres on peux ou on peux pas, mais on ne demande pas de paiement etaler pour un etre vivant, perso j ai fais ma cagnote pendant 2 ans 1/2, apres m etre bien bien renseigne, il m a fallut 6 ans en tout pour avoir ma Scarlett, mais je n aurais jamais eu l idee de la prendre à credit !mais le probleme c est de voir ces bb en vitrine ou en photo, les propositions de credit ou de solde, alors là quand je vois ça, soldes sur un chiot ça me fait virer le sang ! et les gens craquent sans se renseigner et apres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pas tous le monde veut un chiot lof il y a des personnes qui recherche juste pour compagnie et qui n'en n'ont rien a faire!!!! donc il faut respecter sa!!!moi quand j'ai pris diego j'en avait rien a foutre et j'en suis bien contente il a un caractère en or massif et pas un seul chien lof lui arrive a la cheville!!! sa marche au coup de coeur pas forcément au lof ou pas!!! moi je respect tous le monde et tous les choix!!! je respecte ceux qui recherche du lof et ceux qui n'en on rien a faire!!! et ce n'est pas une histoire de crédit maintenant de nos jours la vie est trop cher et difficile de faire des économies!! moi je remercie l'eleveuse de diego grace a elle j'ai pu m'offfrir mon rêve voila!!!! après pour EIKO j'ai economiser et ma grand mère m'a aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ce n est pas une histoire de respect ou pas, je donne mon avis, si on veut un beau petit chien de compagnie il y en a plein à la spa, mais quand on decide de prendre telle ou telle race, on sait tres bien qu il y aura un certain prix , il faut bien se renseigner avant d acheter, car à partir du moment qu on paye une certaine somme il est normal qu on veuille un chien qui soit dans le standard de la race que l on a choisit; et ne pas se faire avoir, et il y a pas mal de gens qui soit disant n en n ont rien à faire du LOF, et apres ils sont les premiers à venir rouspeter si leur chien à un petit defaut !que ton diego ai un super caractere j en suis tres contente, et n en doute pas un instant mais de dire que pas un seul LOF lui arrive à la cheville, là permet moi de rigoler, des tas de chiens LOF et non LOF corniaud et batard ont tous un super caractere pour leur maitre ! le caractere n a rien à voir avec LOF ou pas !et le credit je suis contre car c est tellement facile d acheter comme ça sans reflechir, ce qui arrive tres souvent !qu est ce qui marche au coup de coeur ton choix de race, ou ton choix du bb quand tu vas le voir, ceci n a encore rien à voir avec LOF ou pas !enfin bon c etait mon avis et il vaut ce qu il vaut mais je ne supporte pas les gens qui achetent un chiot 1300 ou 1400 euros qui ressemblera qq peu à sa race en grandissant, et qu ils seront deçus apres alors qu en mettant legerement plus ils auront le chien qu il desirait ! mais apres chacun fait comme il veut et voit les choses à sa façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 par rapport au fait que j'ai dis aucun chien ne lui arrive a la cheville tu ne la pas interpréter de la facon que je voulais dire !!!!! et non pas moi js le pence pas que mes 3 chiens on un caractère exeptionnelle!!!mais diego c'est une patte et il fait chavirer le coeur de tous le monde!!! je ne sais pas comment t'expliquer alors j'explique pas!! loooooooool après je suis d'accord avec toi et d'accord avec ton précedent discourt!!!meme d'accord a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 regardez sa belle évolution comme quoi tout peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tu a trafiquer la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 L'ombre de l'oreille n'a pas changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 moi noonnnn..... hihihi j'ai regardé envoyé spécial sur la 2 c'etait sur le trucage des photos de mannequins dans les magazines et ca ma donné une idée !!! moi je sublime les chis llllooooooooollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ba bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ps: c'est les oreilles du magnifique Baby love merci chimini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mais mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 llooooollllll !!! aller bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ba alors tu te couche a l'heure des poules mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mim a écrit:moi noonnnn..... hihihi j'ai regardé envoyé spécial sur la 2 c'etait sur le trucage des photos de mannequins dans les magazines et ca ma donné une idée !!! moi je sublime les chis llllooooooooollllllllll loooooooooooooooool j'allais dire que t'étais un sacré fou de croire à une evolution pareille.. ça releve de ... l'impossible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Très impressionant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 mim tu es trop fortttttttttttttttttttttttttttt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tysann a écrit:L'ombre de l'oreille n'a pas changé! bien vue j'ai complètement oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bravo pour ta promo mim je comprend mieu ce que j'ai vu hier mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci tu me la fait découvrir j'avais pas vu !!!ca a du ce faire pendant la nuit !!!Merci beaucoup les Admins ca me fait énormément plaisir !!!Vous pouvez compter sur moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 mim a écrit:Merci tu me la fait découvrir j'avais pas vu !!!ca a du ce faire pendant la nuit !!!Merci beaucoup les Admins ca me fait énormément plaisir !!!Vous pouvez compter sur moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bravo Mim! j'ai bien aimé!! ah si l'evolution des chi chis pouvait etre aussi aisée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Vous savez en belgique, les chiens avec lof ou sans se vendent presque au meme prix et parfois il y a des sans lof plus chers!!! Je trouve ca affolant. en achetant par ici, jamais je n'aurais pris un non lof car j'aurais eu mal de mettre 1000 voir 1200euros pour un chien sans papier et qui ressemblera à je ne sais pas quoi adulte! Maintenant un non lof vendu 500euros mais avec parents visible, là ok mais je trouve que des croisés devraient etre vendus le prix des vaccins et c est tout Je me suis pris la tete avec une dame chez la veto car elle se lancait dans l'elevage de chi et elle avait deja 8chiens sans lof!!! Et elle me disait qu ils etaient plus beaux que ceux avec lof!!! Je l'aurais etranglée!!!! Je lui ai dit , on en reparlera dans 1an ou 2 En attendant, elle fait n importe quoi , les achete un prix fou et vendra des chihuahua chers qui ne ressembleront pas à des chihuahuas! Et ca, ca m'enerve!!! Ca, c est quelqu un qui ne voit que l'argent car pas de déclarations d elevage à faire et tout in the pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tenez, un nouveau croisement que j'ai pu voir sur un forum venant des annonces belges.... C est un chihuahua croisé avec ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Mimine a écrit: Je me suis pris la tete avec une dame chez la veto car elle se lancait dans l'elevage de chi et elle avait deja 8chiens sans lof!!! Et elle me disait qu ils etaient plus beaux que ceux avec lof!!! Je l'aurais etranglée!!!! Je lui ai dit , on en reparlera dans 1an ou 2 En attendant, elle fait n importe quoi , les achete un prix fou et vendra des chihuahua chers qui ne ressembleront pas à des chihuahuas! Et ca, ca m'enerve!!! Ca, c est quelqu un qui ne voit que l'argent car pas de déclarations d elevage à faire et tout in the pocket Et bin!.... je crois que tu devrais garder ta colère pour des choses plus importante. Si cette femme aime ses chiens et bin temps mieux, elle placera sans doute très bien ses chiens. C'est quoi cette Eugénisme!? Vous aimez les animaux ou vous cherchez à exterminer tout ceux qui ne sont pas de la race Arienne!!!!! Jenny tes propos sont limites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon, j'ai laissé le post au loin mais cela me fatigue d'en revenir toujours au même débat... LOF, non LOF...Déjà ce serait pedigree ou pas ! Car il n'y a pas que le LOF au monde !Ensuite, il y a des LOF affreux, et des non LOF jolis. Oui.Mais n'oubliez pas, que si aucune personne sérieuse n'avait travaillé les races pour les différencier les unes des autres, ben vous n'auriez plus rien que ce que l'on appelle le "chien jaune" ! C'est à dire un croisé de tout et... de toutes ! Tous les chiens de toutes origines ! Donc vous n'auriez pas non plus un chihuahua ni avec ni sans pedigree. Ni de caniche, ni BA, ni teckel, ... rien ! Tous seraient des mélanges aléatoires avec des évolutions tout aussi aléatoires ! Comme on en trouve plein abandonnés dans la colline dans des cartons ! "oh qu'ils sont jolis ! Ils vont faire quel poids adulte ?" - Ben si les personnes qui les avaient abandonnés mettaient des étiquettes... on aurait peut être des idées... mais non, un croisement encore plus un abandon, donne de l'aléatoire !C'est à cela que sert un standard : à fixer un type sur lequel travailler pour tendre vers cela, pour conserver une race. Voyez donc un peu les éleveurs "pedigree" qui sélectionnent leurs mariages et leurs reproducteurs, comme les conservateurs (de musée si cela continue) d'une race qui vous tient à coeur !J'en profite pour vous remontrer un de mes chiots... et ce n'est pas un chihuahua ! Pourtant, il est plus dans le standard du chihuahua que certains que je vois un peu partout ! C'est un de mes Russkiy Toy, avec ce que l'on appelle la "tête de poupée". Alors peut être que ceux qui n'aiment pas les chihuahuas qui ressemblent à de vrais chihuahuas, devraient acheter ou du moins chercher une autre race que ce qu'ils ont ! Car quand on m'a contacté pour me demander d'inscrire ce chiot comme "type chihuahua" car il fallait que ce soit un chihuahua pour qu'ils l'achètent... c'est de la CONNERIE pure et simple !!!!!Tout ça parce que "chihuahua" cela fait mode !!!!!!BORDEL !!!!!!Que ces crétins regardent ailleurs qu'à suivre la mode si seul le nom de la race les intéresse !!!Beaucoup m'ont contacté pour cette portée : "j'adore les parents ! Les bébés sont trop beaux ! Combien vendez vous ces chihuahuas ??" et bizarrement, pas "chihuahua" donc... beurk.... alors on appelle cela comment ????Bref, achetez ce que vous voulez, mais quand ensuite les gens viennent pleurer car ils se sont fait avoir et que du coup, la fois d'après, ils veulent un chien avec pedigree pour être sûr de ce qu'ils ont.... ben autant y penser avant, et se renseigner sur le standard avant aussi !(oui, il y a des éleveurs véreux partout aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 sabine a écrit: Mais n'oubliez pas, que si aucune personne sérieuse n'avait travaillé les races pour les différencier les unes des autres, ben vous n'auriez plus rien que ce que l'on appelle le "chien jaune" ! C'est à dire un croisé de tout et... de toutes ! Tous les chiens de toutes origines ! Donc vous n'auriez pas non plus un chihuahua ni avec ni sans pedigree. Ni de caniche, ni BA, ni teckel, ... rien ! Tous seraient des mélanges aléatoires avec des évolutions tout aussi aléatoires ! Je suis d'accord avec toi Sabine Le plus important c'est d'informer correctement l'acheteur. (j'ai mp Alex avant ton msg, j'avais peur que ça tourne au boudin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites