Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddle1

vrai ou faux moi je dis faux

Messages recommandés

J'ai des chats à la maison, et le débat pourrait être le même. En pire... car les abandons... bref...
Mes chats (adoptés à 7 mois, un frère et une soeur) ont été tout de suite stérilisés. Point barre. Je n'ai pas choisi de sexe, pas de repro... y'en a déjà suffisamment...
Mais bon... un autre débat encore...
Et quand je vois tous les jours les annonces pour des chiens (et chats, ou autres animaux) abandonnés... et que je vois les gens qui font des croisements allégrement... en inventant des noms de race pour mieux les vendre... vous comprenez maintenant pourquoi les "chihuahua non LOF" ressemblent souvent à tout sauf à des chihuahuas...

Je suis lasse de la crétinerie humaine moi... bouh...

J'ai été famille d'accueil pour la protection animale, et je continue à les aider.
Je précise que comme de nombreux éleveurs, mes premiers chiens étaient d'adorables bâtards et corniauds ! Puis ensuite du "non LOF" mais de "race unique" si l'on peut dire (ben oui, pourquoi un pedigree pour compagnie, hein ?) puis j'ai compris pourquoi un pedigree... et j'ai eu des chiens avec pedigree... puis les expo, la repro et l'élevage !!!

Donc, je sais de quoi je parle !

Le problème n'est qu'une question de responsabilité. Il ne faut pas interdire mais il ne faut pas faire n'importe quoi, et ça l'Homme n'en a jamais été capable au court de l'histoire! Rolling Eyes

Ah ben ça... comme cela a été dit plus haut...
Quand je vois les gens acheter du "sans papier" et ensuite râler car ce n'est pas un chihuahua d'expo...

Tysann je suis désolée si mes propos t ont choqué, ce n etait pas le but du tout.
Je voulais simplement dire par là, que si on vend des chihuahuas à prix fort , il faut qu il ressemble à des chihuahuas! Alors cette dame qui se la ramène juste parce qu elle en a 8 et qui les achète les uns après les autres sans penser aux futurs reproducteurs, à la consanguinité, à leur futurs poids , à ce que peu couter un elevage etc ca m'enerve, oui!
Je suis d accord peu importe la race, le prix etc il faut avant tout aimer ses betes

Y a pas de mal Jenny
J'ai compris ce que tu as voulu dire Wink mais il ne faut pas juger les gens trop vite, Capucine vient d'un élevage de non LOF exclusivement, et l'éleveuse ne s'en cachai pas ni même pour les croisements. Elle était responsable (était elle est repartie dans son pays d'origine depuis) et aimai ses chiens. Et avec son mari Véto, elle était bien entourée! Elle vendait des chiens pour la compagnie à tes tarif abordable et elle avait beaucoup d'expérience c'est ça être éleveur!
Par contre, si elle embobine ses clients à leur dire qu'ils pourront faire des concours et patati patata, là OK c'est de la diffamation. Mais elle peux les vendre 10 000 euros s'il elle trouve des gens heureux de les acheter à ce prix là, après tout, moi je m'en moque, mais il faut que les acheteurs sache ce qu'il achète!

Bin voilà à partir du moment où on arnaque pas les gens , il n y a pas de mal. Mon ancien chi qui helas est au paradis des chis, etait un croisé poils longs poils courts mais dès le départ je le savais et j ai vu les parents. J"avais confiance
et puis ca été un coup de foudre pour mon Gucci.
Mais tu sais helas il y a bcp de gens malhonnetes qui mentent sur leur chiens et je sens l arnaque arriver avec cette dame.C est pour ca que je ralais...

Tysann a écrit:
Mais elle peux les vendre 10 000 euros s'il elle trouve des gens heureux de les acheter à ce prix là, après tout, moi je m'en moque, mais il faut que les acheteurs sache ce qu'il achète!

Tout à fait.
Je l'ai dit et redit également.

Et j'ai connu un éleveur qui en avait marre de la SCC et qui a décidé d'arrêter le LOF pour cela.

Tysann a écrit:
Y a pas de mal Jenny
J'ai compris ce que tu as voulu dire Wink mais il ne faut pas juger les gens trop vite, Capucine vient d'un élevage de non LOF exclusivement, et l'éleveuse ne s'en cachai pas ni même pour les croisements. Elle était responsable (était elle est repartie dans son pays d'origine depuis) et aimai ses chiens. Et avec son mari Véto, elle était bien entourée! Elle vendait des chiens pour la compagnie à tes tarif abordable et elle avait beaucoup d'expérience c'est ça être éleveur!
Par contre, si elle embobine ses clients à leur dire qu'ils pourront faire des concours et patati patata, là OK c'est de la diffamation. Mais elle peux les vendre 10 000 euros s'il elle trouve des gens heureux de les acheter à ce prix là, après tout, moi je m'en moque, mais il faut que les acheteurs sache ce qu'il achète!

tout à fait d'accord avec toi camille

mim a écrit:
ps: c'est les oreilles du magnifique Baby love
merci chimini

trop fort Mim !

mim tu es le pro de l'arnaque!!!!!!!!!!!!!
alors mim....tu peux me montrer la vraie photo de ton chis? je n'en parlerai pas promis! Lol!!!!
ben quoi? je ne fais plus confiiance a mim moi la!!!!!!!!!!!!!!! Lol!!!!!!!!!!!

elle est trop belle sa souris, j'étais sûr qu'il y avait un schmilblick quelque part!!! Wink

Si je l'avais trafiqué elle ressemblerait pas à un lapin ou à une sourie ca dépend des jour

(j'ai jamais trafiqué de photos et j'en trafiquerai jamais !!! crois de bois crois de fer si je mens je vais en enfère !! hihihi )

à part pour faire des blagues et je le dis de suite

je ne support plus voir des photos de mode de personnes qui n'existent pas !
ca ne sert qu'a donner des complexes à tout le monde !!!

mim a écrit:

je ne support plus voir des photos de mode de personnes qui n'existent pas !
ca ne sert qu'a donner des complexes à tout le monde !!!

Je suis d'accord avec toi
Finalement ce qui est rare est beau, il est difficile de ressembler au culte de la beauté de nos jours pour la simple et bonne raison que l'on est trompé par les magasines et les retouches!
Le culte de la beauté varie celon les époques, quand on pense aux ancien canon de la beauté! Laughing

A l'époque la majorité des femmes travaillaient à l'extérieur et n'avaient pas d'hygiène ce qui leur procuraient une peau halée toute l'année. Elles étaient mince car pas d'abondance de nourriture. Etre blanche, petite poitrine et cellulite était donc un must!

elles devaient surement être mieux dans leur peau que les portes manteaux cadavériques de lagerfeld et compagnie !

maintenant les compexes c'est la vie
je ne vais meme plus a la plage !!!
c'est la vie!!!

mais votre coach est là les filles il n'y a qu'a demander Val est la preuve que l'on peut y arriver

pour ressembler au filles des magasines non merci loooooooooool oui je complexe mais je ne veut en aucun cas etre trop mince

Moi j'ai plein de petit défault mais c'est moi!!! Et c'est pour ça que je me sent bien!
Si on était toute pareille le monde n'aurai plus de sens, que des beau corps parfais.... Sad

Votre corps est comme ci comme ça et c'est ça aussi qui fait que c'est vous!
Moi je connais des gens très beau aux premiers abords, que je trouve insipide par le caractère vide, et des gens à priori commun, mais avec un charme fou!

La manière dont on se comporte joue sur notre beauté!

Et la beauté est subjective! Very Happy

oui sa je suis bien d'accord j'ai un pot au début je le trouver pas mais alors pas top a mes yeux biensur et puis maintenant que je le connais et que je l'adore je le trouve trop charmand mdr c'est dingue sa quand même

mais le problème c'est que les filles minces et parfaites qu'on voit dans tous les médias n'existent pas c'est du pur fantasme... elles sont complètement retouchées des pieds à la tête il ne reste plus rien de vrai !!
et je comprends que ca donne des complexes... et oui on a tendance a oublié qu'elles sont imaginaires...
les personnes veulent ressembler à ces "mannequins virtuelles", mais ne peuvent pas y arriver... donc elles consomment tous les cosmétiques disponibles pour tenter, et la boucle est bouclée...
c'est une mime d'or pour les commerçants, laboratoires,... !
la recherche de la perfection...

L'essentiel pour moi est de trouver l'équilibre et d'être bien dans son corps et sa tête

c'est vrai camille !!!
mais émilie et toi vous etes jeunes !!!
encore du temps pour vous améliorer!!!
mais moi ...ppfff ...pas de volonté ...
heureusement que mon mari aime de quoi toucher !!!

olivia poussy a écrit:
c'est vrai camille !!!
mais émilie et toi vous etes jeunes !!!
encore du temps pour vous améliorer!!!
mais moi ...ppfff ...pas de volonté ...
heureusement que mon mari aime de quoi toucher !!!

Ca sert à rien d'être jeune et belle si c'est pour être toute seule! Razz

Tu es très bien Olivia. La société dit qu'il faut être comme ça alors du coup tu pense que pour être belle tu doit être comme ça. Mais non, c'est pas ça être beau! Wink

Pour avoir travaillé dans des boite de postproduction de publicité (Micros Image) je sais à quel point tout est faux! Par exemple, une pub pour un auto bronzant avec Laetitcia Casta, wouah, elle a des belles jambes, un bronzage parfais.... tout est faux!!! Le bronzage est rajouté (elle est toute blanche sur les rush! Very Happy) et les jambes, le visage...tout est retouché même les cheveux!!!
Et c'est pareil pour tout, on avait le clip de Madonna, tout faux! Et quand je suis partis c'était Mylène Farmer tout vert! Alors pfu pfu pfu!

etre jeune sa veut rien dire ta beau etre mince si tu te sens pas bien tu te sens pas bien
j'ai une copine qui était bien ronde elle a maigris et maintenant qu'elle est toutes mince elle ne s'accepte plus!!
sa rejoin ce que disais Micka tous est dans la t^te

dans mon métier il n'est pas question de transformer les gens en ce qu'ils ne sont pas le but, c'est de les faire se sentir mieux , comme le dis Mickael les cosmétiques ont de beaux jours devant eux, on est à la recherche d'une chimère, d'une perfection subjective, chaque personne est programmé pour un certain poids une certaine taille et lutter contre ça relève de l'utopie

oui c'est vrai !!!
pourtant il m'a connu bien plus mince et il dit que je suis toujours belle !!!
comme quoi ...les yeux de l'amour...ils disent n'importe quoi !!!

• Créer...