latif 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ce matin au reveil ,j'ouvre le parc et elles etaient couchées ensemble et n'avaient pas envie de se levercoxie dort deboutmaya pareilles chats sont reveillés alors on se reveille aussielles regardent Punky qui a sauté sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tu es gentille sarah merci mais je suis si triste pour DAN en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ces deux complice me fait toujours de l effet ....et elle ont une maman qui les adorent ... calin a eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 On les comprends de ce temps autant rester sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elles ont bien raison tes puces... Ce matin j'avais pas envie moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 en ce moment il pleut averses!!!!!!!!!!!!!! elles s'ennuient car je les sort beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 elles sont jolies tes poupees dans leurs panier... desoler de rien dire de plus mais moi aussi mes pensées vont vers danielle....ça me touche trop ce qui arrive a danielle aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui Nancy comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 les St Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oulàlà le réveil !! Elles étaient sorties en boîte la veille ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 des vraies marmottes en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 elles sont trop rigolotes ces canailles !!!ahh !! c'est l'heure du gouté je veux bien un St Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites