Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorelei1311

Problème de taille

Messages recommandés

Petite question:

Je recherche désespérément des habits comme des tee shirts, pulls et sweat shirts (dans le genre Pinkaholic, PuppyZzang, hello kitty,...) en coton ou polyester.

Seulement ma louloutte ne rentre même pas dans du XL... et j'ai bien peur d'attendre encore un bon moment avant que ça lui aille

Il commence sérieusement à faire froid et j'ai aussi envie de l'habituer le plus rapidement possible à porter des habits.

J'ai bien vu que nos 2 accolites Monique et Yolande faisaient des petites merveilles, mais seulement des harnais ou des manteaux.

Donc connaitriez-vous
- des personnes qui confectionnent des habits sur mesure ?
- ou bien des boutiques internet qui proposent des taillent 0 ou XXL ? (me les donner pas mail ou MP)

Ses mesures: cou (entre 17 et 19 cm), dos (entre 18 et 20 cm), poitrail (entre 20 et 22 cm).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine de creativ'dog ,mais je crois qu elle arrete les creations mais il lui reste peutetre des petites choses ?
Pour les t shirt Alexandra doit avoir tu tt petit ,non ?
Et sinon Amandine ou Charlotte vont pouvoir te trouver ca , j en suis sure !!!!!!!!
Apres il y a le tricot ,ca c est ds ttes les tailles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
yes Wink


En effet je viens de le voir mais il est en taille XS. tans pis, je pense que je vais le prendre quand même.
Par contre, il est en rupture de stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais un très bon choix lorelei je l'ai le hello kitty de chez alexandra!!il est hyper bien tailler!!!et super simpa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Loreleï,

Je viens de lire ton post!

Si tu n'as pas trouvé tout ce que tu désires, je peux te confectionner du sur mesure.

J'ai probablement en main des petites choses car ta louloute est très petite.

Je ne fais pas seulement des manteaux et des harnais, mais des sweats, des peignoirs, ou autre selon la demande.

À toi de voir... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loreleï je te confirme Yolande fait des "choses" maginfiques...Elle a fait un sweat et un peignoir a mon crapeau et la coupe est super.. Tu vas trouver ton bonheur c'est obligé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu les précédents postes de Yolande, je te crois sur parole lol
Beaucoup de confections super joliies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Lorelei ma petite Tentación a les mêmes mesures de cou, taille corps...que ta puce elle rentre dans du XS bon ça nage un tout petit peu mais tu peux trouver aussi Wink
j'avais du Pinkaholic mais malheureusement il ne me reste plus rien les espagnols aiment bien..je vais en recommander et te tiendrai au courant Wink
Yolande et Monique font des choses fabuleuses sur mesures. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de confirmer Julie :-)

Merci également à toi Amandine! :-)

Je ne suis pas inquète, cette petite louloute aura de quoi s'habiller et faire sa belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne t'ai pas oublié Loreleï! Je suis en train de faire quelque chose de cute! Quand il va être terminé, je vais le mettre sur le forum, mais tu n'es pas du tout obligée, mais si tu le veux, tu auras la priorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...