dominique93 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour, une amie belge m'a envoyé un mail avec ce lien. je vous le transmets afin se connaitre un pau ce qui se passe , la belgique est proche........... mieux vaut etre avertis bonne journée a tous http://fr.news.yahoo.com/55/20091208/tod-belgique-le-chien-le-plus-vol-de-lan-17baed7.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Cela ne m'étonne pas... et probablement pas qu'en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 affolant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ca fait très peur Je prends toujours beaucoup de précautions pour eux et comme je vois, je fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 cela ne m'etonne pas mais c'est horrible quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Voler des voitures, des bijoux... j'veux bien (même si c'est pas bien ) mais des êtres vivants!!! Ca me dépasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui ça fend le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ces horible ben moi je veille!!....merci de ces info tres importante... PAS TOUCHE A NOS LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites