Amandine211 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Coucou c'est nous !!!!!Cela faisais longtemps que je n'ai pas fais de shooting photo avec mes filles, voilà la séance d'hier brut de pomme sans retouchedésolé pour les yeux rouges ou blancs Il y a Etincelle la poil court fauve et blanche, Etoile la poil long noire et blanche , Kandi la merle bleu et trois quart blanche et Bohême que je n'ai pas besoin de présenteret spécial pour Perrine et les fans de MC les coonettes qui ont 6 mois !EuphoriaEsmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Sacree belle famille !Ha Boheme ...definitivement ,coup de coeur magistral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 enfin tu nous la presente cette belle étoile!! quelle ravissante famille que voila! merci pour les photos Amandine! ils grandissent en beauté tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci les filles !!! Bohême faisais la mou car elle regardais ce qu'il y avais dans ma main et qu'elle ne pouvais recevoir que si elle faisais un beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Comme ça fait plaisir de voir tes lutins en photo....tu as de petits bijoux...merci de nous faire partager ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Amandine a écrit:Merci les filles !!! Bohême faisais la mou car elle regardais ce qu'il y avais dans ma main et qu'elle ne pouvais recevoir que si elle faisais un beau sourire Boheme se la pete grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 voila une jolie famille! merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tres belle famille !!!!!et belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ca c'est une belle famille comme je les aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 famille nombreuse...famille heureuse!!! il y a meme un vampire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tes amours sont tres beau ...voila une famille complete .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 le regal pour mes yeux kandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ça fait plaisir de voir tes loulous en photos!! magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ils sont tous magnifique, combien pese des coonettes, la mienne a 8 mois fais dans les 4kg mais c'est pas un gabarit enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci pour mes compagnons !!! alors faut que je pèse les coonettes elles sont du mois de juin et cela doit être aux alentours de 3 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Très jolie famille.Merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ho my god..... Tes deux nouvelles pupuces sont des bombinettes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TopC 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Roooooooooooooh quelle belle famille! Un régal à admirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiko02 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 eh ben c'est une grande famille que tu a lasa doit y aller les parties de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merciiiiiii voui une belle petite famille Perrine les petites recrues sont pas mal en effet hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'aime beaucoup en effet!!! Bravo,je suis vraiment contente pour toi!!!!! tu les mérites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 On verra ce que l'avenir nous réservera mais j'ai bon espoir !!! elles sont craquantes et Etincelle a un caractère d'enfer comme je les aiment et toi ça va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui, moi ça va super, j'ai pleins de projets, donc je suis aux anges:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 perrine a écrit:oui, moi ça va super, j'ai pleins de projets, donc je suis aux anges:) tu as raison des projets il en faut j'espère qu'ils seront à la hauteur de tes espérances (je parle des projets hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'éspère aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites