Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je viens de le terminer mais il faudra que j'ajoute les pedigres; c'est une sorte de copier/coller de chiendefrance, mais en plus personnel http://www.elevage-chihuahua.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 super ton site,bonne chance et bon courage pour ton elevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j aime beaucoup les tons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Superbe...je trouve que c'est 'plus personnel' c'est toi, ton empreinte j'aime beaucoup c'est doux et reposant... Ça fait au moins 6 mois que je suis sur le miens...mais je crois que je vais jamais le finir Magnifique Boulot ma petite Alex'...merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 super joli, il y a l'essentiel, les couleurs sont trés jolies et agréable. Le seul petit truc chez moi est que tout est justifié à gauche, je l'aurais centré, et ta page chiot, moi j'adore la petite boule du mileu De bien jolies petites merveilles en plus allez pour moi c'est un EXC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'adore la couleur!!! Super site!! Juste un tout petit reproche de rien du tout.... la photo du chiot en page d'accueil est anamorphosée, on dirai un petit bouledogue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sympa ton site. c'est doux et accueillant bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ha je me disais bien que tu semblais fort occuppee ces derniers jours ..Bravo en tt cas ,c est tres tres joli ! Juste une question ,ds la page de presentation de l elevage ,il y a deux fois la meme phrase ,la premiere et tte derniere sous les photos ...C est fait expres ,c est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bravo c'est tres joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 MERCI les filles! Sarah c'est une erreur! merci je vais corriger j'ai pris des photos de Romeo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CA ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bravo Alex il est très jolie !!!j'ai hate qu'il soit rempli de magnifiques chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci les amis!! moi aussi j'ai vraiment hate d'avoir des bébés et de pouponner! si vous saviez! mais bon c'est pas pour tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oh oui trop hate de voir des bb BRAMERITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui d'ailleurs la premiere portée sera une portée pure bramerita! le male et la femelle ensemble! mais j'annonce je garde toutes mes filles sauf les trop petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Alexandra a écrit:oui d'ailleurs la premiere portée sera une portée pure bramerita!le male et la femelle ensemble! mais j'annonce je garde toutes mes filles sauf les trop petites! je vais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 toi tu craqueras sur un malou comme d'hab! loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Super j'aime beaucoup la couleur de fond dans les pastels j'adore....c'est tout à fait les couleurs que j'aime..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ton site est super sympa Tes loulous sont trop craquants, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Félicitations ta trés bien travaillé pour ton nouveau site.Il est trés bien personnalisé.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il est super ton site. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites