Yolande1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour!Ce manteau qui allie la class et le chic est fabriqué avec l'un des plus beaux tissus en magasin. C'est une cuirette cuivrée doublée à même d'une fourrure noire. Très souple, pas aussi épais que ceux doublés avec entredoublure kodel, mais assez chaud pour protéger du froid. C'est un tissus à manteau! J'avais acheté des tissus début automne lors de leur sortie en magasin et je n'avais pas eu le temps de les confectionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je me trompe pas cette fois Celuiii là c'est mon préférer !! le style wahouu Rooh lala j'ai puu d'argent sinon je t'en aurais commander un de suite !!! Crois tu que tu pourrais m'en faire un plus tard ?? avec le même tissu enfin tout pareil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 alors la c est le gagnant mon préféré j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 quelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci Mélissa, Delphine, Dominique, et Francette| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 que c'est joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est gentil Nancy et Michaël! :-) Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 celui là aussi , c'est mon préférée dans ton style "cuirette" !! tu as de superbe goût en ce moment !! je les aime toutes tes créations !!! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci Sylviane, J'ai acheté ces tissus en fin septembre je crois, nouvelle arrivage, mais je n'avais pas eu le temps de les coudre. J'en ai plusieurs comme ça... je vois à mesure... Merci, c'est vrai qu'il est particulier. Pas épais car la doublure fourrure est à même le tissus. Chaud quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Mélissa, je t'avais oublié! Désolée, je viens de me souvenir de ton message!j S'il me reste du tissus quand tu seras prête, y'a pas de problème! Tu me le rappelera avec photo. bye bisous xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tres chic.....j'adore se style!! tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Fabienne! C'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites