Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

Nouveauté! manteau en tissus lustré sable

Messages recommandés

OUPSSSSS !! désoler je me suis embrouillée !

toute mes excuses ^^

Mais jadore tout de même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est en quel taille ?Et quel est son prix Yolande ?Le tissu existe t il encore en d autres coloris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mélissa! Et il n'y a pas d'offense! :-)

Merci Émilie pour avoir donné l'heure juste :-)))

Ça me fait plaisir Francette!!! :-)

Merci Sandrine! Tu verrais quoi Sandrine à la place du noeud, une plus petite boucle? Ton avis m'importe! :-)


Pour le tissus, je pense qu'il doit y avoir d'autres coloris, mais il faudrait que j'aille vérifier. J'avais acheté il y a deux mois plusieurs tissus, c'était tous des nouveautés, alors, s'il en reste, je vous dirai les teintes. J'imagine en noir et en brun, et peut-être blanc, mais il faut aller voir.

En ce moment, on est dans la première tempête hivernale au Québec. Joëlle pourra le confirmer... ici au Saguenay, ce sera moins pire que près du fleuve. Il est annoncé entre 20 et 40 cm de neige et des vents.

Le prix de ce manteeau est 23 euros soit $35 canadien. Ce n'est pas cher pour la qualité de ce p'tit manteau, cela vaudrait le double, mais il y a le transport en plus, 9 euros ou $15 can.

Si vous désirez passer commande, il me faut les mesures et le poids.

Merci Joëlle, Camille et Sarah! J'attends vos mesures...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sarah,

Celui-ci est pour un chi de 17 à 21 de cou, 27.5 à 29.5 de torse, et le dos à 21.

Je vais aller voir pour les autres coloris.

La photo ne donne pas tout à fait la vrai couleur. Il mirre doré en réalité et le polar est caramel. La boucle est beige sable et se marie avec le tissus. Cela dépend de l'éclairage!

Celui de Joëlle est terminé.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
Un autre manteau très class, nouveauté d'automne également!





ce petit manteau est tout simplement magnfique Yolande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoland e,va falloir etre trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres precise !Parceque moi ,j aime pas trop trop le doré ,alors si il est beige je suis fan mais si il est doré ,j attends le prochain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir mon premier manteau de Yolande!!!!

Il va être trop beau sur Capucine c'est ses couleur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chimini!

Oui Nancy, il y a de la brillance dans ce tissus comme je l'ai écrit, très lustré surtout à la lumière. Cela ne lui enlève pas sa beauté.

L'autre manteau cuivre est aussi vraiment joli, mais lustré également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non ,ca ne lui enleve rien de sa beauté ,il doit avoir bcp d eclat !Apres ,doré ou pas ,ca c est juste une question de gout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe !!

j'aime tout tout tout !!

sa couleur et surtout son petit noeud, qui lui donne un style chic et ancien ... j'adore !!



j'espère que tu vas avoir pleins de commande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le postier m'a parlé de jeudi! Il dit qu'en ce temps des fêtes, il y a beaucoup de courriers à gérer. J'espère que tu l'auras au moins la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...