Allie27 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Voici la p'tite nouvelle dans la famille ! Elle a 3 mois et demi, c'est une amour qui ne demande qu'à être collée ! Elle est adorable et adore etre habillée hihi, une princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oh elle ressemble au chi de ma fille Snoopy !!la même petite bouille !!Son petit pull lui va a merveille !!bienvenue a victoria alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 couocu bienvenue petite vistoria tu es choupie comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 coucou la jolie pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue jolie petite Victoria!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue petite victoria ... tu as un tres beau prénom tu sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue chic petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est toujours un bonheur...une puce ,en plus...tu n'as pas d'autres photos ??? combien pèse t elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est une petite crevette de 2 livres ! je n'ai pas d'autres photos, j'en ai pris pleins avec mon cellulaire mais je n'arrive pas à les transferer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tu la prise ou cette petite cocotte .. je suis du québec aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Elle vient de l'élevage Chihuahua Jungle ! La madame et ses filles sont vraiment très agréables et gentilles ! Ses chiens sont très bien traités et tous sympathiques ! Dommage la photo n'est pas très claire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oh bin elle pas chou cette pounette!? Félicitation pour ta princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Allie27 a écrit: Elle vient de l'élevage Chihuahua Jungle ! La madame et ses filles sont vraiment très agréables et gentilles ! Ses chiens sont très bien traités et tous sympathiques !Dommage la photo n'est pas très claire.. --------------------------------------------------------- merci a toi ...je ne connaissait pas cette éleveuse ...je croyait que tu l avait prise ailleurs .. calin a ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'ai trouvé cette éleveuse par pur hasard ! Je suis très contente, je reste sur la Cote-Nord et la dame reste a Baie-St-Paul alors j'ai pu faire l'aller-retour en une journée ! Elle a de très jolis chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites