Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiiara951

Deux petites photos !!

Messages recommandés

Merciii Sabine et oui il tire la langue et c'est rare car c'est la seule photo que j'ai de lui où il tire la langue

Francette merci pour ton compliment mais c'est un petit garçon

Ma petite Delphine Câlins a tes amours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPERBE...tu as bien en main le reflex dit donc Very Happy
Juste un tout petit conseil, évite de trop cadré simba il faut qu'il soit décalé sur la gauche ou droite, ensuite fait le mise au point toujours sur l'oeil surtout en macro...
et tout sera parfait...mais c'est déja sublime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par exemple...


en évitant de couper les pattes et les oreilles si il ne s'agit pas d'un portrait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
on dirait qu'il est maquillé....


non non, juste les yeux qui coulent, je les essuyent a longueur de journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décentrer le sujet c'est bien quand il a la tête légèrement ou complétement tournée d'un côté (et évidemment l'espace le plus grand de la photo doit se trouver du côté où le chien regarde).
Là sur ton recadrage Mlle Tchi, il y'a un truc qui coince, sa tête est vraiment trop proche du bord, et comme elle est relativement de face (voir même avec le regard légèrement tournée vers la droite), on se sent coincé et on se dit qu'il manque quelque chose sur la photo, d'autant plus que le cadrage est beaucoup trop serré. Il faut laisser le corps qui étant un peu de côté donne la direction à la photo, et dans ce cas là, c'est plus justifier de laisser un grand vide sur la gauche.
La photo originale est pas mal, il faut juste revoir le cadrage car on ne coupe pas les oreilles et les pattes de cette façon, quitte à se mettre un tout petit plus loin et surtout bien à niveau du chien.

enfin bon, les photos sont très jolies et le modèle encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout un art de savoir prendre les photos. Moi, j'en ai gros à apprendre en tout cas.

Mais pour les photos de ton Simba, j'y ai vu un chi magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takasanayaa a écrit:
Décentrer le sujet c'est bien quand il a la tête légèrement ou complétement tournée d'un côté (et évidemment l'espace le plus grand de la photo doit se trouver du côté où le chien regarde).
Là sur ton recadrage Mlle Tchi, il y'a un truc qui coince, sa tête est vraiment trop proche du bord, et comme elle est relativement de face (voir même avec le regard légèrement tournée vers la droite), on se sent coincé et on se dit qu'il manque quelque chose sur la photo, d'autant plus que le cadrage est beaucoup trop serré. Il faut laisser le corps qui étant un peu de côté donne la direction à la photo, et dans ce cas là, c'est plus justifier de laisser un grand vide sur la gauche.
La photo originale est pas mal, il faut juste revoir le cadrage car on ne coupe pas les oreilles et les pattes de cette façon, quitte à se mettre un tout petit plus loin et surtout bien à niveau du chien.

enfin bon, les photos sont très jolies et le modèle encore plus


Ohlala tout de suite tu t'la pète!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...