Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mim1

Oreilles qui tombent

Messages recommandés

coucou,
rien de bien grave mais lili le chi de ma sœur a une oreille qui tombe et elle n'a vraiment pas envi de se relever.
elle a 4 mois, elle lui donne un peu de kiri et une cuillère à café de yaourt nature par jour .
il vaut mieux qu'on attende tranquillement qu'elle se redresse ou qu'on fasse quelque chose, ruban adhésif, tuteur...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa arrive si ils sont fatigué ou pas !!en cas de fatigue sa redecend il ne faut pas s'inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont tout dit Very Happy
En général, cela remonte tout seul après !
(et le calcium ne sert à rien, les oreilles n'ont pas d'os pour les tenir droites. C'est une fausse idée répandue.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Elles ont tout dit Very Happy
En général, cela remonte tout seul après !
(et le calcium ne sert à rien, les oreilles n'ont pas d'os pour les tenir droites. C'est une fausse idée répandue.)



looooooooooool non je crois que le calcium c'est pour les aider à se requinquer car je crois que les oreilles en berne cela signifie une poussée de croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le calcium, cela renforce les os, cela ne requinque pas (sauf pour une maman qui utilise tout le sien en gestation et en lactation par exemple, donc il en faut à son métabolisme).
Alors si vous donnez de la nourriture de très bonne qualité, ce n'est pas utile d'en donner plus pour un chiot. Ce qu'il trouve dans la nourriture spéciale croissance est étudié pour. Bon, un petit fromage de temps en temps pour la gourmandise, pas de soucis.
Mais attention, un excès de calcium entraine des problèmes...
Oui, les oreilles en berne... croissance, mais vu son âge, elle est en croissance depuis sa naissance ! Là, elle est en train de changer ses dents, donc cela fatigue, comme un bébé qui perce les siennes et cela s'en ressent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bien reçu merci sabine (comme d'hab ! hihihi ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi quand cela arrive je ne fait rien et j'attend et cela se remets tout seul ,car trop de calcium ce n'est pas bon du tout d'ailleurs sabine a tous dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs ca y est elle est remonté toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les oreilles se redresse toutes seules sans rien faire mais oh moins la puce de ta soeur aura profité du kiri Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Les oreilles se redresse toutes seules sans rien faire mais oh moins la puce de ta soeur aura profité du kiri Razz


llllllllooooooollllll !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mim a écrit:
Oui d'ailleurs ca y est elle est remonté toute seule


super nouvelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne du "pet phos" un comprimé par jour et un kiri le matin à chaque chis aux oreilles rebelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne donne jamais de fromage à aucun de mes chiens de façon systematique ou régulière.
Uniquement sous forme de récompense ou de friandise exceptionnelle. C'est trop gras et généralement avec une teneur en sel trop importante.
Par contre tres régulierement, je donne (mais rien a voir avec les oreilles ...) un "gouter plaisir" qui change tous les jours.
ça peut etre des petits bouts de pommes, de clementine, de carottes, de banane, de betterave, toujours en légumes et fruits de saison crus et frais. Ils adorent.
Et quand j'ai rien je prépare des petites tranches de baguette de pain que je laisse durcir 24h...ils en sont dingues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui le pain c'est tout bete (par contre pas tous les jours) ils prennent ça comme un os à ronger...ils se grognent dessus et tout et tout...ils adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les miens aussi ils adorent le pain.. ils se boufferaient la baguette entiere si je laissais faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...