chichi02 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 les voila tous les deux !! https://servimg.com/image_preview.php?i=137&u=11579012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 comme sa c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 coucou, quelle beau petit chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui on les voit mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 on est bien sur les genoux de maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 emy a bien evoluer elle est super mimie di donc!!! recoucou les bébé sa fesait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiko02 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ils sont tro^p choupinoupleins de bisoux a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oh vous êtes trop Choupinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui tu as deux merveilles, quand j'avais posté ma premiere réponse l'image était coupé en deux je n'en voyais qu'un !!!Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui le poils d'emy a finalement bien poussez elle aura pas les poils tres long mais ils sont bien plus beau et normaux qu'au debut! Par contre elle reste toujour craintive mais bon elle est tres rigolote quand meme et se laisse pas faire, elle nous aboit dessus si on a le malheure de manger quelques choses sans lui faire gouter!! Eliot c'est mon chouchou et il le sait, tres calins et doux ils me suit partout, je peu le prendre des heures sur les genoux ou dans les bras il adore sa!! et regarde les autres l'aire de dire attention c'est ma maman!!! Ce sont mes premiers chi et franchement je ne veux plus aucune autre race de chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Qu ils sont jolis les petits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites