Sylviane04 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 T'inquiete Yolande,on va le voir sur toutes les coutures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Mercii à tous !!! Et encore mercii à toi Yolande C'est vrai que ce petit pull lui va à ravir; elle l'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Wahou!!! Elle est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ca lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ooohhh qu'elle a changée !!!elle ne fait plus bb ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Et nan en effet, la semaine prochaine elle a 6 mois .. comme le temps passe vite !!!! Mais elle est toujours aussi petite et peine à dépasser les 1kg (environ 950 grammes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 remet nous pleins de photos de la grenouille adorée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui encore un peu s'il te plait !!!!je veux la revoiiirrrr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 PROMIS !!!! Pas pendant la semaine (je passe mes examens blancs) mais ce week end si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 qu'elle est belle avec son pull !!!!!!c'est vrai qu'elle a grandi (un peu !!) j'ai hate de voir d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Dommage, j'attends toujours le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Coucou YolandePeut tu faire ton adorable petit pull dans d'autres couleurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 trop beau de pull j adore en plus il est rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci Christel, Pour une fifille, c'est beau du rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 coucou loreleiimoi, j'attends pleins de photos de la tite ZOA que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 latif a écrit: coucou loreleiimoi, j'attends pleins de photos de la tite ZOA que j'adoreLol c'est marrant que tu en parles, parce que j'ai pris plein plein de photos pour pouvoir vous les mettre cette après-midi sur le fofo, mais en voulant les charger sur l'hébergeur d'images (http://www.hostingpics.net/) ça n'a pas fonctionné. J'ai bien un lien, mais quand je le colle sur le forum il n'y a pas d'image qui apparait.Du coup, j'attends que mon amoureux rentre ce soir du travail; peut-être que lui sera plus dégourdi que moii En tout cas promis, dès que ça fonctionne je les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 on attend l'amoureux alors combien pese t'elle ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Alors je viens de la peser et elle est à un peu plus de 1kg (à quelques milligrammes près).Elle est toute petite comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Par contre pour les photos... grrr je ne comprend pas mais ça ne fonctionne toujours pas Il faut que je trouve une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tiens voila la solution maya fait 1020 en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oh oui je veux voir ma puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi aussi je veux voir la puce zoa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Voici enfin, comme promis les photos de mon petit amour:Avec son petit tee shirt hello kitty XXS (de la boutique à alexandra) que j'ai due réajuster comme je pouvais, car il était trop grand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'adore l'avant derniere photo !!Magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je suis super contente de voir ma petite chérie !!!elle est trop adorable et a bien grandit !!!quand est ce que tu me l'emmene ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Une rencontre est organisée par l'autre forum à aix en Provence, au mois de février.J'espère que tu seras présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 rooo elle est trop craquante ta mini pucette!!!! c'est une grande charmeuse!!! en effet elle a bien grandie!!!! elle pese combien maintenant et ça lui fais quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 qu'est ce qu'elle est mignoooooooooooone !!!!!!!!!!!!!!je fond totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci beaucoup beaucoup pour elle C'est mon petit ange et elle est vraiment parfaite à mes yeux, je n'aurais pas pu rêver mieux !!!!! Actuellement elle a 6 mois et demi (presque 7) et pèse 1kg080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 olivia ta petite est adorable!!!!!!!!elle a un regard amoureux!!!!!!!!je l'aime je suis tomber amoureuse d'elle!j,ai bien ri en voyant ton pull raboudiner sur le devant! je ne veux pas me moquer de toi mais tu aurais bien besoin d'une machine a coudre!!! Lol!!!!!!!! si je ne demeurais pas si loin je te l'arrangerais maudine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est vrai que c'est pas super classe tout ça Mais la couture et moi, il faut croire que ça fait 2 Si seulement tu étais près de chez moi, ouiii ça c'est sûre En plus, je pourrais te chidnapper tous tes beaux harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ah! je t,ai appellé olivia excuses moi.j,ai confondu avec un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites