Emilie16 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ils sont choux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Alala ils ont été gatés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Comme ils ont été gatés Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 quelle mannequin ...un peu timide ...mais cela leur va tres bien ... monique a encore rendue une maman heureuse pour ses amours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 waouw !!! t'as été gâté ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 rhooooooooo moi je boude j'ai toujours pas reçu les miens j'attens mes 2 harnais qui sont comme sur la 2 eme photos je HAIS LA POSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 hihihi nanananèreuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J,ai bien aimé le rose Émilie! Les photos, ce n'est pas toujours évident, surtout avec des mannequins vivants! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui c'est sur merci Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'ai reçu mes manteaux aussi! Je ferai des photos quand j'aurai du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 marilou a écrit:J'ai reçu mes manteaux aussi!Je ferai des photos quand j'aurai du temps! a oui oui oui avec tes beauté je m'impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bon vous avez fini de me faire marronner moi j'ai toujours rein reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je me sers de ton post Emilie, inutile d'en faire un autre.Merci Monique, tu as des doigts de fée!Les " mannequins" n'étaient pas du tout coopératifs!!!LolaCallistéeBaccaraDinaDanaêChiaraHiamoviDanaîsCeux qui n'ont pas été servis, ont ressorti les vieiles tenues.BalkanEsia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 en voila de beaus chichis tous habillés pour affrontés le froids!!! ils sont tous superbe!!! emilie, j'ai le meme manteaux rose !! il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Marilou!!! Tu l'as complètement dévalisée Monique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 A CROQUER!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ouaaaaaaa Marilou trop beau tes loulou dans leurs manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 waouw quel beau défilé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ils sont beaux vos modeles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 superbes loulous en Monique couture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tu as bien fait Marilou de prendre le lot car ils vont à ravir à tes bouts de chou c pile poil leur taille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites