Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Cet après midi 'récréation' pour les Chiots j'en ai profité pour faire une petite video tous ensemble comme c'est impossible d'en faire une lorsqu'il sont dans la maison avec moi je les ai tous regroupés dans le parc... 'les vieux' ce sont mis à dormir sympa!! NE METTEZ PAS LE SON...MA VOIX MON DIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ah je l'aime trop celui là !!!!! trop beau je confirme!!! entre millow et epsilon de gaby whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est l'amour de ma vie ce petit... Je le trouve trop beau, je l'aime trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Merciiiiiii Aaaah oui le gros coup d'coeur de Perrine celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Et ce n'est pas que mon coup de coeur, y'a mon homme qui l'adore aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 on est plusieurs sur le coup alors perrine???!!!!!!!!! looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Superbe cette vidéo !! Il est encore plus beau en vidéo je n'ose imaginer en vrai !!! J'ai adorer le moment où on voit les 3 "ados" en train de dormir Gros bisous ma chérinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 heuuuu, la je dois avouer que je mords, donc attention....loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi j'ai mis le son!!! On est toute pareille tu sais!!! C'est fou comment il est beau ton petit dernier!!!! J'ai hate de voir sa soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 perrine a écrit:heuuuu, la je dois avouer que je mords, donc attention....loooooooooooooooool ben on est 2 alors hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 aie aie aie, il va falloir que j'appelle Edward Cullen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 euh...c'est inadmissible il n'ont pas de jouet looooooooooool ils sont magnifique tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 perrine a écrit:aie aie aie, il va falloir que j'appelle Edward Cullen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 perrine a écrit:aie aie aie, il va falloir que j'appelle Edward Cullen... AH NON... Tu vas pas me piquer tous mes mecs non mais Ooooh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 attends, y'a que cheri cheri et Edward.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui oui, il est top, mais il est pour moi, alors bas les papattes!!!! Non mais attends, toi tu as deja Vegas hein!!!! looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mais non t inquiete ................................je te le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je préfére..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Je crois l'avoir vu au moins 15 fois cette video et pourtant je les ai en 'live' toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je dois être à 40.... Tu en as de la chance toi!!!!!!!! Je viens demain chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 perrine a écrit:je dois être à 40.... Tu en as de la chance toi!!!!!!!! Je viens demain chez toi.... Tu viens quand tu veux.... même toute la semaine ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sérieusement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 perrine a écrit:Sérieusement???? Non non tu sais bien que je raconte que des conneries.... Mais bien sur ma bichette je serais enchantée...au contraire!!!! Viens avec toute la 'marmaille' t'as ta chambre de prête pour toi et Rem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'en parle avec Rémy, je pense que je vais devoir venir toute seule, j'ai les chiennes d'Alex, et j'ai pas les passeports, donc je ne peux pas prendre le risque, je vais voir ce que je peux faire en train aussi, envoie moi par mp tous les renseignements stp, genre la gare la plus proche stp, car je ne vais pas prendre la voiture toute seule, c'est trop long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 perrine a écrit:J'en parle avec Rémy, je pense que je vais devoir venir toute seule, j'ai les chiennes d'Alex, et j'ai pas les passeports, donc je ne peux pas prendre le risque, je vais voir ce que je peux faire en train aussi, envoie moi par mp tous les renseignements stp, genre la gare la plus proche stp, car je ne vais pas prendre la voiture toute seule, c'est trop long.... Pas de problème au pire tu vas jusqu'a Cerbère ou Perpignan et on viendra te chercher ma bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Bon je vais faire dodo on en reparle demain ça te laisse le temps de réflèchir...voir les prix...tiens moi au courant demain envoie moi un Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 hoooooooo excellent, moi j'adore la petite boule noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oki ma poulette, on fait comme ça, je regarde et on fixe tout ça pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci pour ta vidéo que de beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tres belle cette epsilon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi j'adore ta petite crotte noire !!!! j'en veux une ...de noiraude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 trop chou les bebinous en pleine forme et les deux blanchettes derriere qui roupillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ils sont trop beaux. Merci pour cette vidéo un vrai régal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je n'arrête pas de la regarder, je ne me lasse pas, Amandine, tu ne voudrais pas me le cloner ce chien, je l'aime trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 perrine a écrit:Je n'arrête pas de la regarder, je ne me lasse pas, Amandine, tu ne voudrais pas me le cloner ce chien, je l'aime trop!!!! looooooooooooooooooooool tu vas avoir encore mieux qu'un clône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci Amandine pour cette tendre vidéo de tes petites beautés !!!! ils sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 chimini a écrit:merci Amandine pour cette tendre vidéo de tes petites beautés !!!! ils sont vraiment magnifiques ! Merci à toi de l'avoir regardé Qu'il est beau mon filleul sur l'avatar alalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci Amadine ! gros calins à ma petite filleule Emy qui est toujours aussi sublissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Elle m'éclate trop cette vidéo, je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites